| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 14:17 | |
| écoute nay *pense : y'a pas que moi qui ai remarqué!! lol* "Oui c'est sûre!! la prochaine fois quand il me parleras je lui dirais!! lol!!" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 14:28 | |
| ecoute la conversation de nay et sao
" mais il est déja reservé ^^ ...fodra attendre les autres ...vont lui doneriez quoi comme surnom ? ....ah je veux bien une sucette à la fraise ...s'il te plait ..."
*pense: moi il me fait penser à un chat ....* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 14:32 | |
| "enfin si il ose te parler un jour le pauvre tu imagine il est tous seul en tant que garçcon alors bon il devrai être content d'être entourré de belle nana mais si sa se trouve il aimerai aussi bien avoir des potes mecs alors!!!" puis fait un grand sourrire a Sao et se trourne vers Hana " c'est sur et puis tu n'est pas toutes seule a ne rien avoir!" *pense:je suis bien trop timide pour faire comme elle !!!* se remet a réfléchir sur comment faire pour arrêter d'être aussi timide!!! entend la discussiopn de rena et Hana " moi je lui donnerais le surnon de ... je ne sais pas je ne le connaît pas assez pour vous dire et en fait je ne le connaît pas du tout alors comme ca c'est plus claire!!! lol!!" | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 14:53 | |
| *pense : Je vois... Toute les filles vont être en compétition pour lui..... Ca va valser! Vivement qu'il y est d'autres mecs....* dit a hanako "Tu sais, prend ton courage à deux mains. A mon avis, il n'aime pas trop les filles trop timides!!! Enfin après c'est mon avis!! ^^ mais va lui parlez! Même si c'est juste pour que vous soyez amis! Si tu veux je t'accompagnerais!! " lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Key Houshiwang 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 15:39 | |
| Je vis une fille me faire un clin d'oeil, je lui en remet un aussi ( saomi ).
" Salut saomi moi je voudrais bien une sucette a la fraise , moi je m'apelle key "
*Vivement le discour...* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 16:02 | |
| *pense : ah! il s'appelle key* vite! ratrapé Hanako qui à l'air génée...........* "Salut! " prend une sucette à la fraise dans son sac. "tu attrape?" lui lance la sucette "tu es en première année toi aussi? Moi qu'est-ce que j'ai hate qu'il y est le discour!! ^^ ce serait sympas qu'on soit dans la même classe!!" *pense : je comprend Hanako parfaitement!! Il est très beau et à l'air très sympas! ^^* "Si ce n'est pas indiscret, tu viens d'ou?" | |
|
| |
Karin Ar Invité
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 16:16 | |
| *pense : j'était perdu dans mes pensées!! je crois que Saomi a proposé des sucettes!!*"Euh.. saomi? tu as proposé des sucettes? j'en voudrais bien une sucette à la fraise!"*pense : oh! Un mec! j'était vraiment dans la lune!! ^^* s'adresse au mec [ HJ : ^^ mdr! C'est pour toi Key! tu es demandé de tout les côté!! ^^] "Bonjour! Moi c'est Karin ARANEL! Tu es nouveaux toi aussi? enchanté de te connaître!"*pense : ouaho!!!!!!!!! Il est très beau!! Après ça, il est interessant.. Q'une manière de le savoir! Lui parler! * |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 16:18 | |
| se tourne vers karin "Ah! oki!!" prend une sucette dans son sac "Tiens!!" se retourne vers key et attend sa reponse [HJ : dsl key! Tu es demander de partout!! mdr!!!] | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 16:26 | |
| sort de sa réverie , et de son "malaise " , et dit comme d'habitude à la bour à saomi
" excuse moi Saomi , est ce que je peux avoir une sucette à la pomme s'il te plait ? ^^" se tourne vers Hanako et lui dit "la prochaine fois Hanako , on s'y met à 2 pour acheter des choses car là , on se sent petite car tout le monde à apporter quelque chose , sauf toi et moi ^^'" puis remarque encore à la bour qu'il y a un garçon , et le salut d'un signe de main et dit " bonjour , je suis Aya Tojo , bienvenue au lycée Noboka ^^" avec un petit sourire , car sa timidité est toujour là , mais diminue de jour en jour où elle est là . [HJ: Miam les bonnes sucettes à la pommes ^^ merci Saomi^^c'est mon parfum préférée ^^] | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 22:57 | |
| "Hanako ....te laisse pas faire ....on dirai que vous êtes toutes en manque ....mais ne vous inqiété pas ....je veillerai moi même a vous en trouver s'il le faut ...."
regarde sa sucette se rend compte de quelque chose et se tourne vers saomi
"diii sao ... je peux avoir une sucette au coca ? ..." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 2 Déc - 23:58 | |
| Akiko avait été appelée par la secrétaire du proviseur qui lui avait fait signe des coulisses. La discution terminée, elle revient vers tout ce petit groupe.
"Re bonjour tout le monde. Excusez-moi, j'ai dû m'absenter un instant."
Elle avait dit cela avec un immense sourire enjoué, comme à son habitude. Elle se rassoit dans son fauteuil et replace son sac sur le côté pour ne pas que ses pieds soient gênés. Tout à coup elle entend une voix masculine, surprise elle se retourne et aperçois un garçon plutôt kawaii qu'elle n'avait pas remarqué en revenant.
"Ah salut ! Tu es sûrement nouveau. Moi c'est Akiko." | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 0:03 | |
| retourne vers Rena et lui dit par rapport à ce qu'elle a dit " ne t'inquiète pas , moi je ne pense jamais en trouver un , mais je souhaite beaucoups de bonheur à Hanako , même si ce n'est pas encore fait , j'espère qu'entre eux deux , ça marchera bien , car déjà enles voyant , ils vont bien ensemble ^^"enlève le papier de sa sucette , le met dans sa poche , et la met dans sa bouche tout en s'asseillant sur l'un des sièges de l'amphithéâtre et attends le discours en révassant . | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 0:06 | |
| " akikooooooooooooo ...tu veu une sucette et des kit kat ? .... Key il faut le laisser a Hanako ....tu crois qu'il irais bien ensemble ? j'ai hâte d'être à leur mariage ...j'apporterai encore plus de kit kat ..."
imagine une montagne de kit kat
" mais des sucettes c'est bien aussi ... j'en apporterais a ton mariage aussi ..."
se tourne vers aya
"mais si tu trouvera ..s'il le faut j'utiliserai un de mes misil ..." | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 1:26 | |
| rougit de plus en plus en etendant les conversation
"rena arrete !! XD vous trouvez vraiment que l'on irai bien enssemble ? "
esseye de s'imaginer
*pense : apres tout pourquoi pas ..... oh mais quesque je raconte moi ^^' * | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 14:47 | |
| se tourne vers Hana "mais oui quelle questions je suis sûr que vous feriez un beau couple!!lol!! et vous m'inviteriez a votre mariage lol!!!" *pense: la pauvre. j'espère qu'il n'entend rien de se que l'ont dit!!!* se tounrne vers Aya "tu n'en a pas marre d'attendre le discour ????? moi sa commence a m'endormir:lol!: !! et sais tu si on a le droit aux portable dans le lycée?????????" *pense: elle ne me parle pas beaucoupmais j'espère que sa va changer parce qu'elle est rèp sympas!!!* regrade discrètement son portable pour savoir l'heure (11h30) et puis le range illicaut prestau!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 14:56 | |
| voit Hanako rougir de plus en plus en entendant notre conversation avec Rena et lui dit " mais bien sûr que vous irez bien ensemble , Nayra à tout à fait raison sur ce point ^^ , et ça se voit que tu craque pour lui , je suis sûr que le destin est d'accord avec nous n'est ce pas Nayra ?!^^" *pense : le destin les a réunis ici pour une bonne raison qui est le bonheur * sourie à Hanako et lui dit "en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur quand vous serrez ensemble ^^, au fait Rena , pas la peine d'utiliser l'un de tes missiles pour convaincre un garçon, ça ira mais c'est gentil ^^ " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 15:02 | |
| "Aya a raison Hana et si le destin vous a réunis ici c'est pour une bonne raison !!lol!!" *pense: elle a du bolle si sa se trouve elle va sortir avec un beau mec !!lol!!* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 15:59 | |
| lui rendant un grand sourrire " tes meilleurs amies feront l'afaire de demoiselle d'honeur!!lol!!" *pense: elle est trèp mimi et trop marrante Hana et je l'adore !!!!!!^o^!* [ HJ: hana merci pour ton petit bonhomme il est trop chou!!!] | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 16:19 | |
| se tourne vers Nayra , et lui demande avec un petit sourire timide "dis moi Nayra , tu es ici à cause de quoi? si ce n'estindiscret , mais si tu ne veux pas répondre je comprendrai , ne t'inquiète pas ^^ , moi c'est parce que j'étais "persécuter" par des filles et aussi parce que je n'ai pas pu rentrer dans un lycée d'arts ^^"
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 16:23 | |
| "moi je suis dans la 3 c'est vriment dommage que l'on ne soit pas dans la même chambre!! moi je suis venus dan ce lycée parce que mon père et moi avons déménagé et j'était persécuter comme toi!!! et en plus j'ai perdu ma.......!!^^' euh non oublie se que je vien de dire!!" avec une goutte derrière la tête *pense: oh la gaffe totale !!! j'ai faillit lui dire que ma mère était morte avec ma soeure jumelle !!!!!!!* fit un grand sourrire
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 16:41 | |
| [[HJ : VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE VOS CHAMBRES !!!!!!!!!]]
"Ah oui moi je veux bien une sucette à la fraise s'il te plait. Ce sont mes préférées."
Prend la sucette et enlève le papier. Se rassoit convenablement dans son siège et écoute la conversation des filles. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un soupir en entendant ce qu'elles racontent.
pense : oups, pouvu qu'elles ne m'aient pas entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|