| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:03 | |
| s'installe bien confortablement dans son siege
" oui je suis tout a fait daccord avec toi on s'endormirai dedans la preuve aya dort dejas XD et au fait tu est venu dans ce lycée pourquoi ? la plus part d'entre nous c'est parce que dans leur autre lycée sa n allai pas bien dont moi -_- " | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:04 | |
| Nana avait entendu parler de Kit Kat alors elle se réveilla enfin et se leva et retrouva le groupe de filles avec qui elle avait parler...
"Desolée de vous interrompre mais j'ai entendu dire qu'il y avait des Kit Kat par ici ? :3"
Puis, une autre fille lui parla...
"Desolée je pense pas qu'on soit dans la même classe... J'suis en deuxième année, c'est dommage"
*pense : dommage... mais moi je suis bien toute seule...*
[HS : mdr Rena, bien trouvée l'idée des KitKat, desolée du retard mais ça marche ! ^^'] | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| répondant a Hana "oui moi aussi et puit mon père et moi avons déménager alors voila mais je sens que je vais trop bien me sentir ici ! et sinon c'est la première année que tu es là ?? moi ouai!!!" puis se retournant vers Nana "oui en effet c'est vraiment dommage j'aurai bien fait connaissance avec toi mais bon c'est pas grave on se verra pendant les récré!!!" *pense: elle a l'aire bizzard. mais sympas!!* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| *pense : lol on a tout eu des probleme dans nos ancien lycée trop bizar ^^' enfin qui sais c'est peut etre normal *
" oui moi aussi c'est ma premiere année je suis comme toi je trouve que je vais trés bien me plaire ici tout le monde est trés gentil et je trouve l'endroi trop beau ^o^ " | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:10 | |
| " hein? " se rend compte que nayra lui parlait "oh! Escuse moi Nay!! je .. je réfléchissait..... c'est vrai que ce serait trop bien qu'on soit dans la même chambre!!! ^^ " *pense : Nasamï.. Avec qui discute tu le soir?.............* "escuse moi mais je rêvasse beaucoup quand je suis impatiente!! ^^ " *pense : je raconte n'importe quoi...........................* | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:13 | |
| Nana fit un grand sourire à Nayra puis chercha des yeux une nouvelle place, un peu éloignée, elle passa devant Rena et rigola toute seule quand elle la vit dormir, puis s'assit, 4 sièges plus loin du groupe...
*pense : pfff... Rena a de la chance de pouvoir s'endormir à tout moment, ca doit être un de ses pouvoirs cachés.... ^^' Je me met un peu à l'écart, moi aussi je piquerai bien un somme...* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:13 | |
| "non non c'est pas grave Sao je n'en suis pas morte lol!!! tu pensais a quoi???" *pense: c'est peut être indiscret si c'est le cas je vait pas me sentir bien devant Sao. se serai domage je l'ador déjas le peu que je la connaît!!!!!* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:14 | |
| entend la dicussion entre hanako et nayra "moi je ne usi jamais allé dans un autre lycée.. ni même dans un collège.... j'avais un précepteur....." *pense : pourquoi je leur raconte tout ça. non. Non saomi. tu es trop égoïste. ne dit pas un mot de plus sur ton passé! On vit dans le présent. On ne vit pas avec des remord.... non.... pas avec des remords......... ....................................................*
se tourne vers nayra "a rien! laisse! ^^ il faut vivre dans le présent nan? Enfin, tu ne sait pas de quoi je parle!!" *pense : le présent. le présent. le présent! cachet cachet! Tu ne t'es pas séparer de Nasamï pour ruminer.....* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:18 | |
| *pense : un percecuteur O_o elle veut dire quoi par la ?* " un prececuteur ? qui ? tu veut bien dire quelqu'un qui te fait du mal ? "
fait une tête un peu ettonée
*pense : elle n a jamais ete a l'ecole ....* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:21 | |
| sourit à hanako "non ce n'est pas ça! un preCEPteur est une professeur pârticulier... les cour particulier sont assez chère..... en gros j'avais un mec top canon pour moi toute seule!! " *Pense : j'ai sommeile..................; lol* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:29 | |
| regardant Sao en riant "olala la chance et il s'appelait comment ???? Hana t'imagine tu as un beau mes pour toi toute seule??? mais super beau attention!!!!lol moi je me lance dessus !!lool!!" *pense: oh punaise c'est quand que sa commence je commence a être trèp fatigué!!! et a m'endormir* en se retenant de baillé | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:45 | |
| posant ses pieds sur le siège d'en fasse "bonne nuit et a demain lol!! je vai essayer de rattrapé ma nuit de retard" se posant confortablement et ferma les yeux!!! *pense: bonne nuit papa !!!* et elle s'endormit | |
|
| |
Key Houshiwang 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 23:58 | |
| arrive dans l'amphitheatre va s assoir dans une rangée derriere il y a toute une ranger de fille qui discute entre elle juste deriere lui se trouve un fille avec des cheuveux brun attacher un peu n'inporte comment a coter d'elle une fille qui dort il se retourne et commence a parler a fille deriere
" bonjour Sa fais longtemps qui tu est dans ce lycée et tu connais beaucoup de monde ? parce que la je suis un peu perdu" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 0:18 | |
| voit un mec s'assoir devans elle et lui parler
*pense : ohhh il est trop beau *o* vite il me parle faut que je trouve quelque chose !!!*
" heu moi ? ben toute les filles de cette rangée ^^ je suis nouvelle aussi tu t'appel comment moi c'est hanako , hanako tsukimi ^^ "
lui fait un grand sourire | |
|
| |
Key Houshiwang 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 0:29 | |
| je vois la fille hanako qui me fais un joli sourire je lui en remet un et je me présente. *pense : Quel beau sourire qu'elle a sa me flat trop * " Moi je me présente je m'apelle key houshiwang , mais tu peux m'apeler key sa sera suffisant " | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 0:46 | |
| *pense : oh il est vraiment trop beau *o* *
" enchanter moi tu peux m'appeler hana ^^ tu est nouveau toi aussi presque toute les fille ici aussi ^^ et est dans quel année toi ?moi en 1ere " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 13:06 | |
| se réveillant en douceur et ce tournant vers Hana: *pense: olala qu'il est beau!!! et son nom est rare!!! * regardant son portable pour voir ses messages et l'heure. *pense: o mince j'ai pas d'ami(e)s !!lol!!* remet son portable dans son sac et sont sac a ses pieds!!! | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| |
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 20:49 | |
| "Mais tout le monde dit qu'il est petit ...mais c'est pas vrai !!! il fait au moins ma taille !! (1m76 ^^')et puis ...et puis ....voilà ^^'"
regarde aya
"j'aimerais bien qu'elle connaisse ça aussi ^^ ce serait vraiment bien pour elle..." | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 21:22 | |
| Nana arrive en courant...
"C'est vrai Rena, c'est bien toi qui a les Kit Kat ?"
Puis elle voit une photo...
"Ah c'est ton lapin à 2 pattes ? ^^ en effet, il ressemble pas vraiment à un lapin... c'est un lapin mutant c'est bien ça ? ^^"
Voyant, que la discussion allait durer longtemps et que Rena n'avait pas l'air décidée à la nourrir, Nana prend un nouveau siège, non loin du groupe cette fois... | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Ven 1 Déc - 21:46 | |
| se réveil en sursot , ce n'est pas à cause des filles , mais à cause d'un cauchemard qu'elle fait depuis toute petite , on ne sait pas pourquoi mais ça laperturbe tout le temps , et je crois que c'est normal , e se réveillant , elle se sentait mal et elle était pâle .
"oulala , j'ai la tête qui tourne , Rena , est ce que tu aurais quelque chose à boire comme de l'eau s'il te plait ??? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|