| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 19:51 | |
| relève la tête brusquement
"où est Nana ? ...dites ....vous avez pas vu Nana ?...si je la trouve pas je passe une annonce au haut parleur ...."
regarde autour d'elle
"Nana !! ya des kit kat iciiii ......comme ça je suis sur qu'elle viendra ^^" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 20:07 | |
| "je crois qu'elle aime bien ...et les cahmalow aussi...c'est bon les nounours en chamalow avec du chocalat autour ....et puis les dragibus, les fraises, les carambar ..."
part completement dans son truc rêve de toute sorte de nourriture | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:00 | |
| *pense : mince... elles m'ont tute entendus......* se tourne vers Akiko "non ce n'est rien!! je.... Je pensais juste que ....Si.. Si je pouvais je voudrais rester... Malheureusement, ça ne dépend pas que de moi...." *pense : Mais de cette punaise de tante..................... pauvre nasamï..... Je vais essayer de ne pas trop y penser...... Et puis, pourquoi elle me parle de mes parent cette SA[HJ : pour des raison de politesse, je ne finis pas ce mot...] de tante me parle de mes parents? De quels droit elle me parle d'eux???!!!!! *
se tourne et s'aperçoit que nayra c'est instaler à côté d'elle... elle fait vite ressurgir un sourire sur sa mine triste.. "Ah! désolé Nay _je peux t'appelez nay?!! je ne t'avais pas entendus j'étais plongé dans mes pensées........"
*pense : en tout cas, je suis contente que toute les filles ai réagit quand j'ai dit que j'allais peut-être partir... ca me fait vraiment plaisir.......*
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| répondant a Saomi " ha ! se n'est pas grave Sao... euh... je peut t'appeler Sao et moi tu peu m'appeler comme tu veu!!! a et en fait tu ne va pas nous laisser quand même!!!" *pense: je suis vraiment contente de la connaître!!!* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:12 | |
| se mord discrètement la lèvre inférieur... *Pense : mince elle a entendus aussi....* "nan ne t'inquiète pas!! Tout va bien!! ne t'en fait pas!!!! lol!! Et puis, va pour sao!!!!! !" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:19 | |
| "ok Sao mais alors attention pas bouger de la !!!lol!!! et moi va pour Nay!!!" prend son sac sur ses genous et regarde discètement son portable pour savoir l'heure et surtout impatiente que sa commense!!! *pense: je ne suis plus seule maintenant j'ai Sao, Hanako...etc...enfin bref je suis trop contente de les connaître toutes autant qu'elles sont et vivement qu'il y est des mecs ...lol...enfin des beau!!!lol!!!* puit reppose son sac a ses pieds et fait un grand sourrire a Sao!!!
| |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| |
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:50 | |
| [oula je suis paumée mdr!!]
*s'asseoit tout au fond de son siège, les pieds sur le fauteil de devant, met son mp3 sur les oreilles*
pense: elles discutent entre elle, je dois être super pommée....
*jette un oeil aux filles autour d'elles et aux alentours, au cas où elle appercevrait une connaisance, même si elle sait que c'est impossible* | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:52 | |
| "zut ça marche pas ... je vais vraiment devoir passer une annonce au haut parleur ...."
entend ce que dit hanako
"moi aussi je susi impatiente pour le discour ....là où j'étais avant ils n'en fesait pas ... ou alors j'étais jamais là pour l'entendre ..."
voit Kaya arrivé
"kayaaaaaa !! ^^ tu arrive enfin ...j'ai cru qu'on t'avait laisser au quartier général ..." [HS: aya tu es assise où ? ^^'] | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 21:59 | |
| "oui , moi aussi j'ai hâte que le discours commence ^^ dis donc qu'est ce qu'ils sont confortables ces sièges ^^ " commence [/color[color=blue]]à bailler tellement elle est bien pause sa tête sur rena , s'en faire attention et commence à somnoler et révasse (biensûr elle dort ^^) [ HJ: ben à côté de toi Rena ^^] | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| fait un grand sourire a nayra! *pense : Elles sont super sympas... et moi si égoïste.... je me demande de quel droit je me permet de rigoler avec elles........... je ne le mérite vraiment pas....... moi.... je......* elle camoufle son malaise en resortant discrètement son portable... *Pense : je vais envoyer un mail a nasamï pour lui dire que je vais bien sinon elle va s'inquiéter!! nasamï.. j'aimerais vraiment que tu sois la................ tu me remonte toujours facilement le morale toi.............. je ne sais plus suoi faire.........* range son portable et regarde toute les personne autour d'elle.... *pense : mince! où est karin??? elle était à côté d emoi? Où est assise nayra???!!!! Ou est-elle partit??? Elle doit être au fond de la salle..... .................*
[HJ : Aya! tu n'est pas a côté de rena normalement! c'est Hinata et Kaya! et toi nayra non plus! normalement je suis a côté d'Hinata et de Karin!! mais bon.... On s'emmèlent toute je croit!! ^^]
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| voit aya s'endormir rigole un petit peu et dit a rena
" et ben elle etait vraiment fatiguée s'endormir si vite enfin c'est vrai que les siege sont bien confortable XD "
[HJ : oui moi même je sais pas trop a coter de qui je suis akiko et nayra je croi XD ]
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:03 | |
| se trournant vers Aya " bonjour je suis Nayra, Nayra FEA et toi??" *pense: il ne me semble pas de l'avoir vu ??!!mais bon maintenant on ne peut plus dire ca !!* | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| sent aya s'endormir
" oui ^^ heureusement qu'elle ne ronfle pas ....on lui mettrai une sucette dans la bouche et on pourrai la prendre pour un bébé ...."
fait un petit sourir
"je n'ai pas vue Dia-chan ....ça m'inquiet ...."
[ HS moi aussi je m'emmele ...je croi que je vait faire un dessin pour savoir où on est ....en tout cas je sais qu'hinata est à coter de moi et que sao est a coter d'hinata] | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:11 | |
| " tout a fait dacor avec toi un vrai petit bébé , elle mignone quand elle dort ^^ "
fait un sourire puis tourne sa tête sur le coté
" dia-chan ???? c'est une fille que tu connait qui doit venir ici ?" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| "oui ^^ mais je l'ai pas encore vue ....je crois l'avoir croisé mais je susi pas sur que s'était elle ...misèèèèèèèèèèère ..."
soupir et reprend son carnet
"et je sasi toujours pas qui dessiner ..." | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:23 | |
| parlant a Sao "tu pense que l'ont va être ensemble dans les chambre ?? en tous cas se serai cool tu ne trouve pas??" *pense : mon père il est en train de passé l'aspiro !!* rigolant toute seule . prend son sac pour voir son portable: *pense: en parlan du loup le voila qui sort des bois!* en lisant dans sa tête ma chère petite fille. comment vas tu ?? moi je vait comme un adolessant car je ne suis plus tous seul a la maison elle s'appelle Naquasoumi et elle est trèp charmante. et le discour s'est il bien passé ?? bisous et a bientôt!! je n'en revien pas qu'il se soit déjas trouver une poupée pour faire kle ménage a ca place avant c'était moi et maintenant elle ! répondant a son père qu'il n'a pas eu lieu et qu'elle e peut pas lui répondre maintenat!! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| se tourne vers Nayra
" diiiiiiiiii Nay....tu pense que tu vas être dans la classe à qui ?....j'aimerais bien qu'on est des professeurs qui veullent bien que je fasse un élevage ...et qui permette aussi qu'on puisse dormir..."
*Pense : ce serai vraiment bien mais qu'est-ce que je pourrai bien élevé ?* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:39 | |
| répondant a Rena en rigolant"c'est sûr se serai biensurtout pour dormir moi sa j'ador et c'est le seule truc que je fait trèp trèp bien!et un elevage de quoi tu voudrait faire ??moi j'en sais rien...et se serait trop géniale si on serai dans la même classe non ????????"répondant a Hanako " non t'inquiet se n'est pas indiscret !!! c'était un message de mon père pour savoir coment ca c'était passé le discour!!! et en fait je peut t'appeler Hana?? moi tu peu m'appeler Nay si tu veut!!!!!!!!!"*pense: je les adors vraiment ses filles elles sont d'une gentillesse impréssionnante!!!*[[ EDIT HANAKO : Pas De Double Post Stp ]] | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:45 | |
| "je sais pas encore de quoi ...j'avai ds quoi déja quand on était dans la cour ? ....m'en souvient plus ....misèèèèère ...oui se serait cool qu'on soit dans la même classe ^^"
sourit de nouveau
* pense : ooooooo ...c'est rare que je souris autant ..." | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 22:56 | |
| " a merci je trouve que sa te va bien " regarde tout autour d'elle pour voir si il y a des nouveaux *pense: mais que je sui bête pour moi tous le monde est nouveaux!!!* pose les pieds sur le siège d'en fasse "ils sont vachement confortable ces sièges!! tu trouve pas??" se tourne vers Nana "se serai trop bien qu'on soit dans la même classe non ? au moin ont pourra faire connaissance tu croit pas??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|