| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 20:52 | |
| Les filles étaient arrivées devant l'entrée du gigantesque amphithéâtre. Akiko pousse la porte, rentre, et la retient pour que la personne qui la suit puisse entrer sans se la reprendre dans le visage. Une fois toutes les filles étant entrées, elle les conduit vers les rangées en face de la scène, à peu près au milieu, ni trop près, ni trop loin. Plusieurs élèves étaient déjà installés, elle choisit alors un rang libre pour tout le petit groupe.
"Voilà ici ça ira"
Elle avance dans la rangée et s'asseoit. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 20:57 | |
| rentre et s'assoit sur un siege regarde un peu autour d'elle avec degrand yeux emerveiller
*pense : nous voici enfin dans l'amphi trop impatiente *o* *
regarde la rangée occupée par toute les filles
" genial on a toute une rangée rien que pour nous ^^ " | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:01 | |
| Nana avait suivi le groupe sans rien dire, elle s'installa dans un siège, regarda autour d'elle et vit deux nouvelles filles qui avaient l'air d'avoir déjà fait connaissance avec tout le monde...
*pense : C'est qui celles-là ? Elles sont là depuis quand ? quand je rêvasse, je suis plus rien c'est redoutable ! ^^*
"Au fait, merci Akiko, tu es un peu notre guide ici, à mon avis, sans toi, on serait toutes paumées... ^^"
*pense : Ouf.. J'essaie de rattraper mon retard mais c'est pas facile, j'ai vraiment rêver si longtemps ?* | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:12 | |
| Elle est assise au bout de la rangée avec à sa droite Hanako. Elle se penche un peu pour voir Nana qui est assise un peu plus loin, et lui souri.
"Mais de rien, l'année dernière j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'a guidé aussi, c'est comme ça que je m'en suis "sortie", on va dire. Mais vous verrez d'ici peu vous commencerez à vous repérer".
Elle se rassit confortablement dans son siège, et regarde un peu les têtes alentours. | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:35 | |
| "ooooooooooooooooooooooo c'est graand ...merci commandant chef ..."
regarde tout autour d'elle et chaques recoins de l'amphithéatre et note tous les détails sur son carnet
"avec ça je vais pouvoir le dessiner ...mais ça va prendre du temps ...j'en susi déja fatiguée -_-'" | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:38 | |
| arrive à l'amphithéatre avec toutes les autres filles , et va s'assoir [/color[color=violet]]*pense: ouf je ne me suis pas perdue , j'aurais été bien si ça m'étais arrivée ^^' , heureusement que Akiko était là pour nous guidée ^^ , car si elle n'était pas là , je pense que je me serai retrouvée au vestiaire à la place de l'amphithéatre ^^'* | |
|
| |
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année C N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:38 | |
| Arrive discretement et essaie de trouver un siege libre.
*pense: Oh la la!!Tout ce monde!! J'espere que je vais pas m'endormir pendant le discours >_< *
elle voit une place a coté de Rena...
" Euh......euh....Est-ce que je peux m'assoir içi?" >___< | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:43 | |
| " Nieh ? ...." temps de réaction ... 1...2...3...4 secondes
" ah oui ....bien sur et puis Kaya peut venir ici aussi ^^"
invite les deux fille à s'assoir en souriant | |
|
| |
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 21:55 | |
| "Ah! Merci infiniment!!" ^^
fait une petite courbette a Rena et s'assoit | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:02 | |
| arrive dans l'amphithéatre un peu après le groupe *pense : oh lala! ce ke je n'aime pas du tout c'est me foutre la honte.... j'espère que je ne suis pas en retard... nan cé bon... ouf!.. ou vais-je m'asseoir??? Ah! tiens, je vais la bas!!!* se dirige vers rena et deux autre fille. et s'assoie pas très loin de rena.. mais il y a une fille qu'elle ne connais pas entre........ *pense : je ne sais pas qui elle est ... je vais lui dmeander... j'aime bien ses cheveux bleu! ca lui va super bien!! ^^. "je peux m'assoir à côté de toi? moi c'est saomi. saomi TAJÔ!"
[HJ : c'est a Hinata que je parle!! lol]
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Karin Ar Invité
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:12 | |
| rentre après les autre...... *pense : mon dieu! Tous le monde est assis! Si il y a une chose que je n'aime pas c'est me foutre la honte!! Bon c'est bon.. personne n'a remarqué que je suis arrivé en retard!!!!!!* S'approche de la rangée où est rena. Elle s'assoit à côté d'une fille aux cheveux d'or..... [HJ : c'est toi saomi!!!] *pense : Ouaho! et ben! j'adore ces cheveux!!!!!!!* "salut! Moi c'est Karin Aranel. et toi?" |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:19 | |
| *pense: ooooh!!Que cette fille est jolie!!Et elle me parle!!!!Awawawawa!!!Que dois-je lui répondre???*
"o...oui tu peux t'assoir içi...Moi c'est Hinata...Hyuga Hinata^^"
*pense: l'autre fille qui arrive est très jolie aussi!!Je suis complexé >_<* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:20 | |
| repond a Hinata "merci!! Tu sais, j'adore tes cheveux! ca te va trop trop bien!!"
se tourne vers une jeune fille aux cheveux et aux yeux violet! *pense : c'est trop byzarre cette couleur! mais ça lui va trop trop bien!!!* "Bonjour!! Moi c'est Saomi TAJÔ!......" *Pense : je suis telement exitée que j'ai du mal a trouvé un sujet de conversation!!!! vite vite vite > < !!!!* "tu n'est pas impatiente d'aller dans ta chambre???" *Pense : pas térible mais bon!!* | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:26 | |
| rougit....et baisse la tete
*pense: elle est gentille Saomi...* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:28 | |
| voit les derniere arrivée et se tourne vers akiko
" tu en connait toi des personne qui sont ici ? .. que je suis bête surement que oui XD en tout cas merci de rester avec nous et de nous montré ou il faut aller ^^ "
* pense : elle est adorable cette fille ^^ *
[HJ : hinata pense bien a faire deux ligne complete stp ! ]
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Karin Ar Invité
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:28 | |
| elle est assez étonné par la question de saomi "Euh.. si si beaucoup..." *pense : je pourrais faire un effort elle me parle et je n'enchaime pas trop mot! * ................ *pense : trop tard.. Elle parle avec une autre bah tant pis!* Se met a révasser... |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:31 | |
| se retourne vers Hinata "tu es nouvelle toi aussi je me trompe? c'est impressionnant de connaitre personne....... ce serait bien qu'on soit dans la même chambre nan?" *pense : elle a l'air sympa! mais super timide !! ^^ * | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:33 | |
| regarde hinata toute rouge entrain de parler avec une autre fille puis regarde sa feuille
"....je dessine quoi ?...l'amphi ? j'ai pas encore asez de détails ...faudra que j'y retourne dasn l'année ...un visage ? mais de qui ....une personne que j'aime bien c'est mieux ..."
parle toute seule | |
|
| |
Hinata Hyuga
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 22:38 | |
| Lève la tete mais détourne le regard pour parler a Saomi
"euh...oui je viens juste d'arrivé et je ne connais pas grand monde...Je pense aussi que ça serait bien qu'on soit dans la même chambre...." ^^
entend Rena parler toute seule et sourit
*pense: j'aimerai etre aussi débordante d'énergie qu'elle* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 23:26 | |
| sourit a hinata. *Pense : Elle me parle sans me regarder?!! je suis donc byzarre????? j'ai un truc sur le visage???! lol! [HJ : elle rigole toute seule?? mon dieu.......] nan mais elle est plus timide que je pensais... Comment la mettre en confiance???........... elle a l'air super complexé........... pourquoi?* "ouais ce searait bien! On pourrais faire plus connaissance et devenir amies qui c'est?!"
n'attendant pas de reponse, saomi regarde tous les visage....
*pense : je me demande ce qu'on attend pour commencer.......* elle fouille dans son sac et sort discrètement son portable *pense : je ne sait pas si on a le droit... mais ma cousine a dit qu'elle m'écrirais.....* regarde son telephone et a bien un message..
saomi; ma chère mère ou ta chère tante te prie de manière fort délicate de ne pas te faire remarquer et de faire bonne figure sinon tu retrera imédiatement. Elle te demande également de ne pas te plaindre tout le temps et a tout le monde sur l'aacident de tes parents. sinon, tu retrera immédiatement. Et pour finir, elle t'ordonne de ne te lier d'amitié qu'avec des personne de bonne famille. sinon, tu retrera immédiatement et tu seras sévèrement punis... Voila.... et sache que maintenant que tu n'es plus là, c'est moi son soufre douleur... bisouxx. signée : Nasamï.
tout en regant son portable, son sourire qu'elle avait gardée depuis son arrivée s'efface. " Elle a le dont de chasser ma bonne huimeur cette tante! et en plus, même au bout de 9ans elle ne me connais toujours pas.....Je ne sais pas si je vais rester longtemps ici, j'ai l'air de manquer à Nasamï........Je ne sait plus quoi faire........." Tout d'un coup, elle s'arrête.. se rendant compte qu'elle avait formuler tout haut ses pensées, chose qu'elle faisait rarement.. *pense : très rarement.....*
[HJ : ouaho! c'est long!!!!!] | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mer 29 Nov - 23:58 | |
| enttend saomi parlée toute seul a partir de " je ne sais pas si je vais rester ici longtemps ...
*pense : quoi pourquoi elle voudrai partir ?*
dit a soami
" oh non pourquoi tu veux partir? ne part pas tout va pas nous laisser tu va voir on va bien s'amuser toute enssemble .."
se rend compte qu'elle a parler assez fort rougi et fait un ptit sourire a saomi | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 0:05 | |
| Regarde les filles discuter, et entend que Saomi veut partir. Enfin elle n'a pas tout entendu, et a peur de mal interprété ce qu'elle a dit, mais elle se lance quand même. Elle se redresse un peu pour pouvoir voir la jeune fille à côté de Hanako.
"Comment ça ? Tu veux t'en aller ? Déjà ?" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 19:01 | |
| arrive dans l'anphi *pense: oula que c'est immense. A tien voila Saomi je vai me mettre ici* "je peut me mettre là ?" *pense: heuresement que Akiko était là sinon il n'y aurait personne.* rigole doucement. | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| "ooh ce serait vraiment pas cool .....je te pose la même question, pourquoi partirais-tu ?"
regarde sa feuille toujour blanche
" vraiment ....qui je pourrais dessiner ? .....je vois vraiment pas ......."
réflechit encore pendant quelque minutes et se perd (encore) dans ses pensées | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Jeu 30 Nov - 19:29 | |
| Nana restait toujours à part..
*pense : berk... toutes ces personnes dans cet amphi... Ca me rappelle mon ancien lycée, je déteste ça... Bah tant pis, je reste toute seule ça me calmera un peu...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|