Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Discours de rentrée 2006/2007

+8
Kaname Kuran
Saomi Tajô
Hinata Hyuga
Yumi Niwa
Rena Hakumei
Adam Aoyama
Hanako Tsukimi
Akiko Smith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3

Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

revasse un peu dans son coin

*pense : mes meilleur amies oui mais il faudrai que j'en est dejas -_- dans mon ancien lycée c'etait pas sa du tout a par maintenant que je vien de connaitre toute les filles je n'ai personne d autre *

regarde les fille une a une en souriant

*pense : elle sont vraiment toute genial j'ai l'impression d'etre dans un reve *

son regard se pose ensuite sur key

*pense : j'ai même rencontrer un trop beau mec ^^ *

rougit un peu ^^ puis se tourne vers akiko et lui demande

" dit le surveillant il ta dit ci le discourt allai bientot commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-yume.skyblog.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Féminin Nombre de messages : 500

Feuille de personnage
Classe: 1er année A

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:56

" ben alors Hana tu pensai a qoi??? "
*pense: moi je pensais a ma famille !!!! et ma soeure que j'ai perdu!!! et surtout a ma mère qui me manque!!!!!*
se tourne vers la scène et prend son portable et voit qu'elle a un message de son père mais ne veut pas répondre et le range aussitôt!!!!!!!

Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Féminin Nombre de messages : 510

Feuille de personnage
N° Chambre: #1

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:00

[HJ : à oui c'est vrai , j'ai rééditer ce que j'ai dis^^]
regarde Nayra avec un petit sourire
*pense: je la trouve super gentille , mais il y a un malheur qui l'a frappé , elle a faillit me le dire , mais bon , si elle ne veut pas me le dire , ce n'est pas génant , peut-être qu'elle me le dira plus tard *
et dit à Nayra "en tout cas , si tu veux te confier à quelqu'un , sache que je serai là si tu as besoin ^^ car on a tous besoin de se confier à quelqu'un , et comme tu es simpa , si tu as besoin ben je suis là Very Happy "
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:01

repond a nay

" oh pas grand chose j ai l'impression d'etre dans un reve parce que avant je n'avait aucune amie ni et maitenant jej vous est rencontrer sa me fait tres plaisir de bien m'entendre avec tout le monde et toi ?"
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

"ok daccord sans prôblème et puis je sens que je vais me lié avec toi alors !!!"
*pense: il me faut le courage de lui dire se qui c'est passé mais je ne le sens pas pour l'instant mais surement plus tard!!! enfin j'éspère!!!*répond a Aya
" moi je ne pensai a rien mais il faut que essaie de vivre au présent comme moi !!! je sais que se n'ai pas facille mais maintenant tu nous a !!!! et je suis bien contente de vous avoirs"
*pense: je les adors toute enfin celles qui me parlent !!! Nana est trèp bizzard et pui elle m'a jeter la dernière fois alors c'est sûr!!!*

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:09, édité 1 fois
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:14

répond à Nayra
" prends ton temps , tu as tout le temps que tu veux pour me dire si tu as un problème , ne t'inquiète surtout pas pour ça ^^"
ayant entendue ce que Hanako a dit , elle n'a pas pu s'empécher de lui sauter au cou avec une petite larme aux yeux et lui dit
"moi aussi je suis contente de te connaître ^^"arrête de "l'étouffer" et dit à toutes les autres filles
"en fait , je suis contente de toutes vous connaître , ça me fait chaud au coeur , car je n'ai jamais vraiment eu d'amis ^^"
*pense: au la la , il faut que je me calme ! Ce n'est pas le moment de pleurer de joie ! allé Aya ressaisit toi !* tout en séchant ça petite larme au coin de son oeil
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:18

répondant a Aya
"oui je sais que avec toi j'ai tous mon temp pour te dire se que je veut!!!! alors ne t'inquite pas pour sa je suis sur que tu la saura un jous dans l'année et même dans pas longtemps enfin j'éspère que je te le dirai dans pas longtemps si j'en trouve le courrage !!!!"
lui fait cadeau d'un grand sourrire
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:20

etouffe a cause que aya la serre trop fort ^^

"aya tu m'ettoufe "

la lache un peu

" je te comprend parfaite ment aya parce que moi non plus j'avai pas d ami mais maitenant que l'on se connait sa va changer ^^ "
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27

ayant écouté Hana elle lui dit avec une mini larme vers son oeil
et surtout émue par se qu'elle a entendue
en parlant a Hana et a Aya
" Hana et moi j'y suis aussi pour quelquue chose j'espèra parce que moi aussi je n'avait pas d'amis et vu que toutes les filles de ce lycée sont hyper sympas et gentille je croi que sa va vite changer!!!!!!lol!!!!!
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

fait un grand sourire à Hanako et dit
"merci beaucoup et désolée de t'avoir étouffée , je suis toute confuse , diii tu me pardonne ??! ^^ "et refait un grand sourire à Nayra et dit " tu trouvera le courage le moment venu ^^ , alala , je suis fatiguée , je m'assois un peu , ça ne vous dérange pas les filles ? " *pense: je les adore trop , elles sont adorables , et c'est la toute première fois que je m'entends aussi bien avec des filles , et que je me sens bien dans un lycée , c'est merveilleux ^^*
[HJ: le courage d'Alice = rang , c'est l'un de mes mangas , c'est juste pour dire ça XD]
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

repond a aya

" mais bien qur que je te pardonne ma petite aya ^^ assier toi il y a pas de probleme Very Happy moi aussi je vais m'assoir parce que sa commence a etre long la -_- "
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:39

répondant a Aya avec un sourrire d'ange
"c'est vrai mais je me hai de ne pas avoir continuer ma phrase toute a l'heure! pourquoi moi !!!!!!!!!!!!
et ben dort tu verras sa fait du bien !!!!"
*pense : que je suis bête pourquoi je n'est pas continuer je me sentait en confiance totale!!!*
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Féminin Nombre de messages : 709

Feuille de personnage
Classe: 1° année B

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:19

s'adressant de nouveau à nay

" diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....je peux avoir une sucette au coca ?...c'est pas pour moi ...j'ai deja la mienne ...enfin ce qu'il en reste..."

regarde le baton de sa sucette

"ça se mange trop vite ces trucs là ....."
http://bishonen-13.skyblog.com
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:25

répondant a Rena
" ouai c'est clair moi je l'ai déjas finit alors c'est pas mieux lol!!!!!!!!!!!
alors c'est pour qui en fait la sucette au coca ???????????????????? mais pour les sucette c'est pas ici c'est juste a côté c'est Sao qui en a!!"
*pense: elle est marrante Rena je lui fait une tottale confianse !!!!!!!!!!!!! comme a Sao et Aya et Hana !!! en fait comme au filles que je connaît!!!!!*
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:17

Elle essaye d'étouffer un petit rire, mais qui finalement se fait quand même entendre.

"Vous me faites bien rire les filles. Vous vous connaissez à peine depuis une heure et vous vous croyez déjà les meilleures amies du monde
Avant de penser ça, vous feriez mieux de bien vous connaître parce que parfois on peut avoir de mauvaises surprises. Je ne pense pas que ce sera la cas avec vous, mais sait on jamais."

Elle fini de croquer sa sucette, retire le bâton de sa bouche et le regarde.

"Disons que pour le moment on est des connaissances qui s'entendent bien. Vous ne croyez pas ?"

Elle penche un peu la tête, et les regarde un peu de côté, toujours le bâton dans sa main levée.
https://lycee-noboka.bbactif.com
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:13

répond à Akiko
"je suis d'accord avec toi , mais je trouve que ça vient du miracle que je connaisse des filles qui n'ont pas eu d'amies comme moi , et après des années en étant toute seule , êtres juste une connaissance , pour moi c'est déjà énorme , car meilleure amie pour moi est encore un mot inconnu."
elle fit un petit sourire que d'un seul côté en bessant la tête, sortie un manga et dit
"je vous abandonne , je vais lire un peu mon manga ^^"
*pense: voyons voir ce qui va arriver à Alice Séno*
Nina Sanada
1° Année
Nina Sanada

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:14

Nina courait. Pas qu'elle adorait ça mais vu le retard qu'elle avait, elle était obligée de courir.

*Rhaaaaaa !!! pourquoi ce stupide réveil tombe en panne le jour de la rentrée???? Mad je suis maudite c'est pas possible!!! "Dieu" doit m'en vouloir.... Je me demande bien ce que j'ai put lui faire pour qu'il m'en veuille autant...*

Donc, pour résumé la situation, une jeune fille blond comme les blés courait comme une dingue sous le regard des gens présents. Elle avisa un groupe de jeunes filles qui discutaient entre elles. Elle s'approcha d'elles en quête d'informations sur l'importance de son retard.

"excusez moi de vous déranger, mais est-ce que le discour de rentrée a déjà été dit ?????" Question

Elle essaya de reprendre son souffle en attandant une réponce.

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:28, édité 1 fois
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

se sort de sa rêverie.
prend des sucettes dans son sac et en fait passer
"Faites passer! Sucreries à faire passer dans les rangées!! lol"
*pense : On s'entend pas trop mal pour l'instant... je ne pense pas qu'ils y aie trop d"'emgueulade".........*

Voie arriver une fille aux cheveux de blé, tout éssouflées
[HJ : Nina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
"Salut!!! Moi c'est Saomi TAJÔ. Et toi? tu a eu une panne d'oreiller?!! lol!! ne t'inquiète pas! kle discour n'est pas encore arriver !! ^^^"
*Pense : elle a l'air sympas!!*

[HJ : Nina, je croi qu'il faut que tu mette tes actions en italique!!! voilu!! ^^]
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:25

s'arrêta de lire , leva la tête et vit une fille blonde toute ésouflée , qui demandait si le discourt de rentré était déjà dir , elle lui répondit
"Non , ne t'inquiète pas , il n'a pas encore était dit , on attend ^^ , Tu t'appelle comment ? Moi c'est Aya , Aya Tojo ^^ " en lui faisant un petit sourire *pense: elle est drolement jolie , ses cheveux on dirait de l'or !^^^*
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:27

se tourne vers Aya
"Ah! tu lie un mangas??? c'est quoi le titre?"

[HJ : nan! c'est moi les cheveux d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Nina Sanada
1° Année
Nina Sanada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:33

"Il n'a pas été dit ....?? OUF j'ai eu chaud!!! au fait je m'appelle Nina, Nina SANADA."

*Et hop une présentation à la James Bond!!!!*

Elle avisa un siege libre.

"je peux m'assoir ici????"

[HJ : On peux avoir des cheveux d'or toutes les deux!! lool!! On fera des pub pour l'Oré*l !! lol]
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Féminin Nombre de messages : 341

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:34

Jusque là, Nana s'était contenté d'écouter la conversation du groupe... D'abord les garçons, ce sujet ne l'interessait pas du tout, l'ennuyait même... Puis ce qu'elles avaient vécu avant....

*pense : trop émotives... Moi , jamais je ne pourrai me confier, on ne me comprendra jamais de toute façon, et c'est bien normal....*

Et enfin, un autre fille arriva en courant...

*pense : essayons de sympathiser un minimum*

Se forçant à lui faire un grand sourire....

"Yo ! Moi c'est Nana ! Ne t'inquiète pas, je crois qu'on est toutes assez sympas..."

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:35, édité 1 fois
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:34

se tourne vers Saomi et lui dit
"c'est Alice19th , je les ai déjà lu , mais j'adore cette histoire donc je les relis , c'est juste le temps de m'en racheté d'autre ^^ ! tu les a déjà lu ? " *pense: qu'est ce qu'il est beau Kyô Wakamia I love you si seulement il était là , remarque , je peux toujours rêver Crying or Very sad c'est domage car il est totalement beau ^^*
et répond à Nina"oui tu peux t'assoir ^^"
[HJ: c'est pas grave , or et blé c'est jaune ^^]

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:39, édité 1 fois
Nina Sanada
1° Année
Nina Sanada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

"Enchanté Nana. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que vous aviez l'air pas sympas!!!"

Elle dit cette derniere phrase avec un petit sourire ironique.

"je crois que c'est même le contraire."

Elle s'assit.
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:43

voit une fille blonde arriver

*pense : encor une nouvelle chouette ^^*

"coucou nina moi c'est hanako tsukimi mais tu peux m'appeler hana "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007   Discours de rentrée 2006/2007 - Page 6 Icon_minitime

Discours de rentrée 2006/2007
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant