Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Installation

+9
Saomi Tajô
Yumi Niwa
Adam Aoyama
Hanako Tsukimi
Kaname Kuran
Akira Harima
Key Houshiwang
Lee Chaolan
Tenkun Kuwayama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3

Installation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

répond à Nana

"Bah pendant nos heure d'étude pourquoi pas!! ^^ Moi je dis qui m'aime me suive!"

fait semblant de partir à la conquète!! [HJ : XD je m'éclate lol]

"Lol! je suis dans mon délire là!! ^^ et t'inquiète c'est moi qui paie! "

se tourne vers hana

"Et bien signe! ne dis pas non! ^^ lol"

Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 21 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Féminin Nombre de messages : 341

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:11

Nana rit et suit Saomi en prenant également la pause d'une "pseudo-aventurière" et tend le stylo comme "pseudo-arme"... XD

"Allez Saomi je te suivrai au bout du monde ! ^^ En éspérant qu'il y ai des Kit Kat au resto bien sûr..."
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Masculin Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:39

"QUOI???? Non non et non STOP, Saomi, ma cher et tendre Saomi, je prend en charge tout ce qui est restaurant et tout le reste, c'est moi qui paye tout OK? Bon tout le monde c'est mon jour aujourd'hui, le soleil est ressplendissant, je suis de bonne humeur alors ne me contrarié pas s'il vous plaît."

Il se tourna puis se retourna, alla chercher dans son sac trois balles, et commenca à jongler.
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:42

Nana court vers Tsuki...

"Moi tout me va tant que c'est pas moi qui paie ! ^^ T'as une quatrième balle ? après de longues années d'entrainement j'ai reussi à 3 balles mais pas aussi bien que toi.. Je t'admire ! ^^ mais aussi jongler avec des Kit Kat c'est pas facile..."
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

Il vit Nana courrir vers lui, il s'arrêta puis sortit toute les balles qui avait dans son sac et les tendit à Nana.

"Hmmm...as-tu déjà essayé avec des couteaux?C'est encore plus excitant."
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

Elle prend les balles que lui tend Tsuki et n'en garde que 3 puis elle se met à imiter Tsuki...

"Aves ces couteaux ? euh... ouais il faut un minimum d'entrainement quand même, nan ? et puis les Kit Kat comme récompense je trouve ca mieux ! Mais bon peut-être que si je maitrise vraiment le jonglage j'essaierai avec des couteaux ?! Ouais je vais faire ca !"

*pense : Allez hop ! encore un défi idiot ! ^^' *
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:58

Il regarda Nana jongler et tapa du pied tout en croisant les bras.

"Hmmmm...on risque de se faire sanctionner si on le fais avec des couteaux, j'ai pas envie d'avoir une retenue moi car après je vais me faire tirer les oreilles par Saomi."

Il fait une mine toute triste en regardant Saomi et s'arrêta de taper du pied.
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
Classe: 1° année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

voit Nana et Tsuki en train de jongler tout les deux

"waw vous faite sa super bien j'aimerais bien savoir faire comme vous dite vous pouvez m'apprendre "

a des etoile dans les yeux Installation - Page 4 Manga29
http://tenshi-yume.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:12

Tsuki était perdu dans ses profondes pensées, il arrêta de jongler et se tut un moment, pour regarder Saomi, mais il ne savait pas ce qu'il ressentait vraiment pour elle, elle était d'une beauté tel qu'il ne pouvait pas la décrire tellement son visage doux et jolie comme un coeur faisait valdinguer ses sentiments. Il sentit dans son coeur un zeste de bonheur, il ne peut imaginer sa vie auprès d'une jolie demoiselle comme Saomi, il se demande comment il va réussir à sortir ce qu'il ressent vraiment pour elle, bien qu'il en a très envie de lui avouer ce qu'il a sur le coeur. Mais il était paralysé, il voulait être avec elle, rien qu'avec elle et être coupé de toutes cette population. Une chose est sur c'est que son coeur ne battait que pour elle, il serait près à sacrifier sa vie pour qu'elle soit heureuse, il n'avait jamais vécu des moments aussi joyeux avec une demoiselle. Il savait qu'il avait du succès auprès des filles, mais pour éviter de faire souffrir le coeur de ses demoiselles, il préfèra garder son secret enfoui. Maintenant qu'il avait quelqu'un qui l'aime, il est sur qu'il serait heureux avec une douce et belle demoiselle qu'était Saomi.

Puis soudain coupé dans ses pensées Hana intervena et demanda si moi ou Nana pouvions l'apprend à jongler, mais Tsuki n'étant pas tellement d'humeur à lui expliquer il laissa Nana le faire à sa place. Il tourna les talons avec les mains dans les poches et replaça une mèche qui s'était mis devant ses yeux.

"Je t'apprendrais une autre fois si tu veux ou demande à Nana elle sait bien jongler aussi, même mieux que moi je dirais."

Il s'approcha de Saomi et lui glissa à l'oreille.

"Je t'aime ma princesse."

Il retourna vers son lit, puis alla chercher une photo qu'il installa sur une petit table de chevet à droite de son lit où était déjà installé une petite lampe. Il regarda la photo un petit moment, il y avait trois personnes sur la photo, un homme qui avait un bras sur l'épaule d'une femme qui elle portait un enfant dans les bras, un petit garçon avec les cheveux verts qui était en train de rigoler découvrant dans sa bouche faisant apparaître deux dents devant. L'homme regardait la femme qui était dans ses bras, voyant dans les yeux un grand amour qu'il portait cette femme. Il sentit un pincement au fond de son coeur mais se retena de ne pas fondre en larme afin d'éviter l'attention des autres élèves pui il continua petit à petit à ranger ses affaires.
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:56

Nana continue de jongler mais remarque que Tsuki est plongé dans ses pensées... Puis Hanako leur demande si elle ou Tsuki pourraient lui expliquer l'art du jonglage et Tsuki laisse Nana lui expliquer... Elle sourit et fait un clin d'oeil à Hanako...

"Ok Hanako, ca marche ! Tu sais jongler à 2 boules ? Il faut commencer par là... Tiens sert toi !"

Elle arrête de jongler et désigne les balles de Tsuki... Puis elle voit Tsuki sortir une photo, d'un air trise, mais elle ne regarde pas la photo...

*pense : Je parie qu'il est arrivé à tout le monde ici des choses qu'on ne souhaite à personne...*
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
Classe: 1° année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:00

Nana lui demande si elle sais jongler

"heu en fait j'ai jamais jongler de ma vie donc heu ben .....je vais esseyer ^^ "

elle prend deux balle elle commence a esseyer de jongler elle reussi le prmier tour uis le deuxieme un balle lui atterit sur le tête

"oups je suis vraiment pas douée ... Installation - Page 4 Manga19 "
http://tenshi-yume.skyblog.com
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:31

[[HJ : résumé please bande de posteurs fous XD]]
https://lycee-noboka.bbactif.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Hanako prend 2 balles er réussi un premier tour mais le deuxième....

"Ok pas grave ! Je te montre....

Elle prend 2 balles et fait quelques tours puis les lançe à Hanako et lui fait réessayer encore une fois tout en restant près d'elle pour guider ses mains....

[HJ : XD en gros, on a squatté chez les garçons, on fait connaissance avec Akira, on bouffe des maltesers, on parle de notre vie dans notre ancien lycée ou collège, Tsuki et moi on se met à jongler et puis maintenant j'apprend à Hanako et on t'attend pour la visite... J'ai rien oublié ? ^^']
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:32

Tsuki et Hanako jongle

"Ouaho! moi je n'y arrive pas si bien ... ~_~"

Puis Tsuki vient vers elle et lui glisse à l'oreille qu'il l'aime. Surprise qu'il s'en ailles ranger ses affaires après..

Alors elle le suit et le voit sortir une phots.. par respect pour lui et comme elle n'aime pas les photos de famille, elle ne l'a regarde pas.; mais elle le voit avec un air triste qu'elle ne lui a pas encore vu...

*Pense : En faite, j'ignore tout de lui.. Et lui tout de moi... Je me sentais à la fois proche de lui mais aussi à l'opposé parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de "triste" dans sa vie.. mais comme d'habitude je commence à juger sans savoir........................................*

Elle s'approche de lui et lui dit tout bas pour ne pas que tout les autres entandent..

"Si tu as besoin de parler je... je serais heureuse de t'écouter Tsuki.. Si.. si tu veux bien du moins je ne vois pas pourquoi tu m'en parlerais! mais.... Ca me ferais plaisir de plus te connaître... Très plaisir....."

elle laisse son regard se plongé dans le sien.....

Puis elle s'adresse à tout le monde et dit

"Nan! Je n'ai pas tilté tout de suite mais c'est moi qui vous invite! Pas Tsuki!! ^^ Je ne te laisserais pas me piquer mon idée! lol"

lui fais un clin d'oeil

"Ma tante a de l'argent à débourser et comme elle m'énerve, je vais tout dépenser! ^^"

Puis regarde Tsuki avec un regard remplit de tendresse se disant qu'elle n'a pas été heureuse comme ça depuis longtemps......très longtemps...............

Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 21 Déc - 22:50, édité 1 fois
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Féminin Nombre de messages : 500

Feuille de personnage
Classe: 1er année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:12

regarde Hito avec des yeux doux

*pense: tu me manque déja!!!lol!!!*

s'approche de lui et lui prend la main et l'embrasse
puis lui dit

" excuse moi j'avais trop envie !!"

lui fait un grand sourrire et un clin doeil Installation - Page 4 Clindoei

Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 21 Déc - 23:26, édité 1 fois
Lee Chaolan
1° Année
Lee Chaolan

Masculin Nombre de messages : 120

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A
N° Chambre: #1

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:25

Saomi avait trainé Hito et Nay à l'intérieur de la chambre pour qu'ils se joignent au groupe. En rentrant dans la chambre il vit Tsuki sur son lit en train de déballer ses affaires et sortit une photo qu'il regardait d'un air mélancolique, il voulait s'approcher pour lui parler mais préféra rester à l'écart car Saomi l'avait déjà rejoint après les avoir laché. Puis Nay s'approcha pour l'embrasser et s'excuse de l'avoir embrassé et finit par un clin d'oeil. Celui-ci lui fait un large sourire radieux et lui dit:

"Oh ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de t'excuser pour m'embrasser, je suis ton petit ami alors tu peux m'embrasser autant que tu veux"

Il l'a regarda avec des yeux rond et brillant comme des étoiles dans une nuit d'un bleu sombre et mystérieux. Il sentit un soulagement dans son coeur après le lourd secret qu'il avait gardé enfoui. Il pouvait tout dire à Nay, maintenant qu'il était avec elle.

"Tu sais Nayra...Je voulais te dire que je suis heureux d'être avec toi et merci pour tout à leur"

Il l'embrassa à son tour.
Kaname Kuran
1° Année
Kaname Kuran

Féminin Nombre de messages : 500

Feuille de personnage
Classe: 1er année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:29

sentit les douces lèvres d'Hito se poser sur les siennes et lui fit un large sourire

*pense: je peut tous lui dire !!*

" oui c'est vrai on sort ensemble "

le prend dans ses bras et lui fait un grand sourire Very Happy

Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 21 Déc - 23:32, édité 1 fois
Lee Chaolan
1° Année
Lee Chaolan

Masculin Nombre de messages : 120

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A
N° Chambre: #1

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:39

La voyant sourire il n'eut qu'une envie l'embrasser à nouveau, il sentit ses douces mains autour de lui, il metta alors les siennes autour d'elle, la serra contre son torse et lui caressa ses beaux et brillants cheveux, il ne voulait arrêter ce moment pour rien au monde, il voulait arrêter le temps et continuer à la caresser comme il le fait actuellement, puis regarda Tsuki d'un air inquiet et regarda Nana apprendre à Hana jongler.
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:50

Saomi apperçois le regard inquiet que lance Hito discrètement vers Tsuki... Et en effet elle aussi elle sent un petit pincement à son coeur déjà lacéré et que plus rien n'a attend depuis longtemps........
Elle se dirige vers Tsuki et tourne son visage vers elle

"Si tu veux on va se changer les idées quelque part? Moi ça ne me dérange pas....."

Elle ressent au fond d'elle qu'elle aimerait, pour une fois, arriver à protéger Tsuki..... Dans le passé elle n'y es pas parvenue.....Pourtant aider quelqu'un se n'es pas si difficile?! Alors pourquoi ne peut-elle pas le faire... Des souvenirs douloureux lui reviennent en mémoires..

Ses yeux se remplissent de larmes qu'elles essuient d'un revers de main....
*Pense : Dit queque chose tsuki.. Même si tu ne confis pas.. ce que je comprendrais tout à fait.. Même si on sort ensemble, on ne se connait pas encoe assez pour..tout ce raconter..... Moi aussi je n'ai jamais réussi à dire des choses.. mais s'il te plait.. Fais disparaitre cette angoisse... Fait disparaître cette angoisse de mon coeur.....*

Elle approche son visage du sien.. Les larmes lui montant aux yeux, elle l'éloigne..

Dernière édition par Hitochi Amano le Sam 23 Déc - 0:08, édité 1 fois
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:28

Akiko arrive dans la chambre 1 des garçons, un peu essouflée. Elle frappe à la porte mais n'attend pas de réponse pour l'ouvrir.

"Tocitoc ! C'es encore moi"

Elle leur sourit, et referme la porte derrière elle.

"Alors tout le monde va toujours bien ici ?"
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:59

Akiko arrive toute essoufflée...

"Si tu es là, ca veut dire qu'on va faire la visite ? j'ai vraiment hate ! Au fait, tu connais Akira ?"

Elle montre du doigt Akira tout en gardant un bras pour continuer les "cours" d'Hanako....
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:43

Après avoir rangé toutes ses affaires, il replaça la photo qu'il avait dans les mains sur le meuble, mais Saomi avec une douceur et un calme d'ange s'approcha de lui pour lui demander si tout aller bien et que s'il avait besoin d'en parler elle lui rappela qu'elle était là pour lui si il voulait, puis elle s'approcha son visage de lui, mais elle préféra s'éloigner. Inquiet, il lui prit le bras pour la rattraper.

"Ne t'inquiète pas Sao-chan, je vais bien, j'ai juste un petit coup de blues."

Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur le front de la demoiselle. Mais il entendit quelqu'un frapper à la porte et ce n'était autre qu'Akiko, il coura pour lui prendre la main et déposer un baiser.

"Ma chère Akiko rassure moi que tu viens nous dire que nous allons continuer la visite, s'il te plaît."

Il supplia Akiko pour qu'il sorte enfin de cette chambre et continuer le reste de la visite avec ses camarades.
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:54

Elle répond à Tsuki par saccade, encore un peu essouflée par la course qu'elle avait mené entre les deux dortoires pour retrouver ses petits protégés.

"Oui... oui... On va... la continuer..."

Elle s'arrête un instant, le temps de retrouver son calme et une respiration normale qui lui permettrait de s'exprimer correctement.

"Ah ça va mieux. Par contre je ne sais pas encore où on va aller... Vous avez un ordre de préférence pour la visite ?"

Leur demanda-t-elle avec son petit air interrogateur et sa tête un peu penchée sur le côté.

"Ah oui ! Autant vous le dire tout de suite..."

Elle lève son index droit, comme si elle allait annoncer une nouvelle importante, ce qui est le cas d'ailleurs.

"Les filles, c'est le seul jour où vous pourrez rentrer dans le dortoir des garçons, dès demain cela vous sera formellement interdit. Et c'est réciproque pour les graçons, ils n'auront pas l'autorisation d'entrer dans le dortoire féminin. Seule moi suis autorisée, en tant que déléguée des élèves, à pénétrer dans les deux enceintes. Mais ça ne durera peut être pas... cela dépendra des prochaines élections ^^". Alors profitez-en bien ^-^"

Elle aperçut un garçon avec qui elle n'avais pas encore fait connaissance. Elle le regarde dans les yeux et lui sourit.

"Salut, moi c'est Akiko, bienvenue à noboka, mais ça on a déjà dû te le dire je pense ^^""

Dernière édition par Akiko Smith le Ven 22 Déc - 20:03, édité 1 fois
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:57

Tsuki la retiens quand elle va s'éloigner... Il lui dit que ce n'est q'un coup de blues et il dépose un baiser sur son front...

"Ok!!"

Elle le voit s'éloigner et fair ela ocur à Akiko

*Pense : Mdr!!!!! Irratrapable!! ^^ Mais... J'espère qu'un jour il me racontera tout j'aimerais telement qu'il arrive a ce confier à moi!!! Mais bon on se connait depuis.. à tout casser 6H00............. Un jour je pense........*

regarde Akiko et attend de savoir si ENFIN, ils vont faire les visites!

Oui en effet ils vont faire les visites mais malheureusement, Akiko dit qu'ils n'auront plus le droit d'aller dans les dortoirs des mes et inversement...

"Akiko? On a pas le droit mais......."

lui fait un clin d'oeil du genre on verra bien!!!!

[HJ : oui j'ai vu Akiko!! Mais c'est pas grave !! lol]

Dernière édition par Hitochi Amano le Sam 23 Déc - 0:10, édité 3 fois
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:59

[[HJ : j'avais posté avant Sao ^^"]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 4 Icon_minitime

Installation
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant