| Installation | |
|
+9Saomi Tajô Yumi Niwa Adam Aoyama Hanako Tsukimi Kaname Kuran Akira Harima Key Houshiwang Lee Chaolan Tenkun Kuwayama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geiko Shunji
Feuille de personnage Classe: 2° année B N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 4:27 | |
| Geiko hocha la tête. Le lapin lui avait sauté dessus. Il le regarda d'un air menaçant, lui montrant à quel point il n'aurait pas inteet à reposer ses pattes sur lui. Pourtant, un long serpent de poils roux, munit d'une petite tête pointue et de petites oreilles triangulaires s'interressa grandement à l'autre créature. Encore à moitié sous la chemise de Geiko, il pointa son museau vers le lapin. Geiko soupira, posant en même temps son renard en tube et le fameux lapin. - Ah euh ben salut Nana Geiko serra la main de la jeune fille, avant d'acquiester. Il n'avait pas envie de se perdre et il avait FAIM ! Il répondit à la question de l'autre jeune fille, qui était visiblement la maitresse du lapin. - Euh oui... | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 14:18 | |
| sèche ses larmes et dit à Tsuki "Peut-être qu'un jour tu sauras tout mais ... Je ne me l'avoue déjà pas complètement à moi même.... Mais je t'en pris, ne t'occupe pas de ça hum? J'ai toujours été renfermé et toi tu arrive a me faire pleurer simplement en me demandant comment je vais.. Tu aurais été.. quelqu'un d'autre que toi je crois je je t'aurais vite remballé... Mais... Je crois que je t'iame vraiment fort tsuki.. Aklors même si je ne te dit pas tout, accepte moi comme ça je t'en pris!!!!" Elle lui fait une bise... | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 15:25 | |
| Tsuki jeta un coup d'oeil sur le nouveau qui ne lui avait pas dit bonjour quand il était partit dans sa chambre, puis détourna son regard vers Saomi qui lui avait parlé et l'embrassa.
"D'accord si c'est ce que tu attends de moi alors, j'attendrai." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 16:18 | |
| Nana lui répond que Hanako est partie visiter les autres chambres. Akiko soupire.
"Oh non... encore dispersés ç____ç"
Un jeune homme aux cheveux violets entre dans la chambre, il s'est apparemment perdu... Akiko se lève et se dirige vers le garçon en question.
"Salut, je m'appelle Akiko. Si tu es perdu je peux t'aider, masi tu peux aussi faire la visite avec nous. Pour le moment on n'a fait que les dortoirs ^^" | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 21:16 | |
| "Allez commandante en chef qu'est-ce qu'on attend pour faire la visite ? >.< On trouvera bien Hanako quelque part... ^^"
Nana, contente que quelqu'un lui ai enfin serré la main après plusieurs tentatives, tend le paquet de maltesers à Geiko et lui sourit...
"Fais pas attention à Rena, à mon avis c'est looooiiin d'être la dernière photo qu'elle prendra de toi ! Je ferais bien un ptit tour sur ton blog Rena, t'as beaucoup de photos ? ^^ sert toi si tu veux, Geiko ! c'est pas mon paquet mais bon, Akira dort alors profites-en ! " | |
|
| |
Geiko Shunji
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 21:25 | |
| Geiko ne répondit pas tout de suite, considérant le paquet tendu. " Euh...N-non merci...Je vais rester avec vous pour...visiter alors. " Il hocha la tête. Il n'allait peut-être pas forcément aimer le fait de se fait photographier mais bon. | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 21:28 | |
| " sur mon blog ? a oui ya plein de photos de bisho !!! ^^ maintenant je fais dans le kawai aussi ^^....euh je peux avoir des maltesers moi aussi ? j'en ai pas encore eu ^^'"
regarde le drole de renard et le regard qu'a lancé Geiko à Maréchal
" il ne te sauteras plus dessus sans ton autorisation rassure toi ....il est intelligent....il ne refferas pas la même erreur même si pour moi ça n'en était pas une ^^"
[HS: geiko tu connais XXX Holic ?] | |
|
| |
Geiko Shunji
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 21:38 | |
| [ HS Yep XDDD ]
Geiko hocha la tête. De toute manière, le lapin n'avait nullement interet à lui resauter dessus. | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Installation Mar 26 Déc - 21:42 | |
| elle voyait le paquet de malteser qui la narguai depuis 5 bonnes minutes et tentait tant bien que mal de resister à l'envi de le prendre tout entier en attendant l'autorisation de Nana
" euh .... je peux prendre des malteser ? pitiiiiiiiiiiiiéééé !!!!! ^^' " | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Installation Mer 27 Déc - 15:33 | |
| revien de la chambre n°2 des garcons
"coucou me revoila a akiko elle la desoler mais il y avait un garcon qui a eu besoin de mon aide il s'appel tenshi et il est assez mal en point enfin je lui est proposer d'aller a l'infirmerie mais il ne veut pas j'ai fait tout pour le soigner mais je suis pas douée =__= "
voit un nouveau garcon dans la chambre
" ah bonjour je croit pas que l'on se connait je m'appel Hanako Tsukimi ^^" | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Installation Mer 27 Déc - 17:57 | |
| Nana était encore sous le choc du refus de Geiko devant de si bons maltesers qu'elle n'entendit à peine Rena, puis elle se réveilla..."Oh oui, pardon ! ^^' Vas-y sers toi ! mais tu sais t'as pas à attendre mon autorisation, le paquet est pas à moi, c'est juste que je fais un peu comme si... ^^' "Puis elle se tourne vers Hanako..."Ah te voilà enfin, on va pouvoir commencer la visite ! Parce que là je commence un peu à fatiguer.... "[HJ : Je croyais que c'était 2 lignes le minimum ???] | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Installation Mer 27 Déc - 20:33 | |
| S'approche d'Hito " Dit donc tu es bien pensif ?? qu'est ce qu'il y a ??" Lui fait un grand sourire
Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 28 Déc - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Installation Mer 27 Déc - 23:53 | |
| "Merci beaucoup Tsuki.. Nan.. merci infiniment...." Elle l'enlace, puis se sépare un peu à regret de lui..... Elle lui prend la main et se dirige vars Akiko "On y va commande-en-chef? lol" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 0:58 | |
| Akiko sourit à Hana-chan qu'elle était contente de voir revenir.
"Oui on va pouvoir continuer..."
Elle repense d'un seul coup à ce que vient de dire la jeune fille à propos d'un garçon mal en point.
"Mais attends, il est si mal que ça pour que tu ais voulu l'emmener à l'infirmerie ?"
Akiko commence à s'inquièter. Après tout, elle est encore déléguée et a pris l'habitude de prendre soin des élèves, qu'elles les apprécient ou non. Elle avait parfois appris à mettre sa rancoeur de côté. Mais si le jeune homme dont parle Hana-chan ne va pas bien, c'est vrai qu'il est préférable de demander l'avis de l'infirmière vis à vis de sa santé. Elle n'aimerais pas qu'il y ait un blessé grave dès le premier jour, surtout s'il refuse les soins, enfin les soins d'une personne compétante, Hana l'a tout de même soigné, mais elle n'a pas l'air sûre d'elle même... Que faire ? se demande-t-elle intérieurement. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 1:09 | |
| repond a akiko
"heu ben j'ai voulu vraiment l'emmener mais il prefere rester dans sa chambre et bon il est tomber du toit et il a vraiment du mal a bouger je l'ai trouver par terre quand je suis rentrée ...."
a une mine assez inquietante
Dernière édition par Hitochi Amano le Jeu 28 Déc - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 1:40 | |
| Ce que venait de dire Hana-chan résonne dans sa tête... Tombé du toit, tombé du toit.... L'inquiètude commence à la gagner, ainsi que sa légendaire panique.
"HEIN ? QUOI ????? Mais on peut pas le laisser comme ça s'il est tombé du doigt ! Il faut l'emmener à l'infirmerie. Je vais essayer de le résonner, il est dans la chambre voisine tu as dit ?" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 12:55 | |
| Nana lui tend le paquet de maltesers et Rena en prend toute une poignée dont elle en donne une partie à Maréchal Lapin. Elle voit ensuite Hanako et Akiko sortir de la pièce en courant sans trop comprendre pourquoi.
"Ca devient mouvementé on dirait....ça va mettre un peu d'action ^^" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 15:49 | |
| "Oki je te suis, on va sauver ce pauvre jeune homme en détresse !"
Akiko part avec un regard déterminé, dans le même délire que son amie Hana-chan. Mais avant de sortir, elle dit quelques mots aux autres.
"On revient tout de suite, Je suis désolée, un événement imprévu... Mais je vous promet qu'on la fera cette visite."
Puis elle se laissa entraîner par la jeune fille jusqu'à la chambre voisine.
>>>> Chambre #2 des garçons | |
|
| |
Geiko Shunji
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 17:33 | |
| Une agitation soudaine rendit Geiko perplexe. Lorsqu'il appris que c'était de Tenshi dont il était question, il haussa les épaules. *ce crétin est en train d'agoniser tout seul --'* Il voulut tout de même aller voir ce qu'il se passait. Il rappela son renard à l'ordre, avant de sortir de la chambre en faisant un signe de main à Rena. "Je reviens. "
~> Chambre #2 | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 17:57 | |
| Pendant que Saomi l'enlace, tout le monde été un peu paniqué, ne savant pas ce qui ce passait.
"Euh...Pourquoi tout le monde s'en va?" | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1ère année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 18:07 | |
| Nayra s'approcha d'Hito en lui disant qu'il était bien pensif.
"Ne t'inquiète pas Nayra, je suis juste fatigué de toute cette agitation et j'ai...peur...j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour t'aimer Nayra. Tu m'aimes vraiment? J'ai peur que tu ne sois pas heureux avec moi...Si tu l'es dit le moi, car j'ai besoin d'être rassuré." | |
|
| |
Adam Aoyama
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| " a tout à l'heure geiko !!!!"
Nana lui demande ce qu'il y a d'interessant
" a vrai dire j'ai toujours tendance à m'ennuyé alors dès que quelque chose sort de la normal, pour moi c'est interressant ^^ et puis ça m'occupe beaucoup d'observé ce qui se passe ^^"
remarque que ça fesaitlongtemps qu'elle n'avait pas entendu Aya et Dia-chan
" youhouuuuu vous allez bien ? " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Installation Jeu 28 Déc - 20:26 | |
| Surprise par se que venait de dire Hito " mais...mais bien sûr que je suis heureuse avec toi, pourquoi cette question ?? " baisse la tete *j'ai.... j'ai peur de le perdre après ce qu'il vien de dire!!*" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
|
| |
| Installation | |
|