Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Installation

+9
Saomi Tajô
Yumi Niwa
Adam Aoyama
Hanako Tsukimi
Kaname Kuran
Akira Harima
Key Houshiwang
Lee Chaolan
Tenkun Kuwayama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira Harima

Akira Harima

Masculin Nombre de messages : 108

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #1

Installation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:03

Lui rendit son sourire, bien qu'un peu plus machiavélique...

"C'est pas que ça me dérnerait plus que ça mais je crois malheureusement que c'est pas autorisé.... ce serait bête de se faire virer le premier jour... surtout qu'on doit visiter en groupe le lycée alors si on sens l'alcool....."

Il lui jeta un regard éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Féminin Nombre de messages : 510

Feuille de personnage
Classe: 1° année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:06

ayant suivi la troupe d'Hanako , elle décide d'avancé jusqu'à la porte et frappe , elle dit

"excusez moi de vous déranger , mais je m'ennuie dans ma chambre , et comme j'ai vu la troupe d'Hanako , je me suis dit que je pouvait venir !"

elle voit un nouveau garçon , s'incline , et dit

" oh excuse moi je ne t'avais pas vu , excuse moi ! je m'appelle Aya , Aya Tojo , je suis en 1ère B et toi? "

tout en lui faisant un petit sourire

*pense : ouaw , il est vraiment beau , c'est dingue comme les garçons qui sont ici sont beaux !*
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Masculin Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:07

Il hocha les épaules et deçu tourna les talons.

"Bon bah tant pis pour moi, car toutes les filles ont accepté mes boissons."

Il rangea la boisson et tomba sur son lit et s'endormit en comptant Saomi dans sa tête.

*Pense: une Saomi, deux Saomi, trois Saomi....*
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Féminin Nombre de messages : 341

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:42

Aya arrive, et dit qu'elle a suivit la troupe d'Hanako pour venir jusqu'à la chambre des garçons, Nana lui sourit tout en grignotant un maltesers... 2.. 3...

"C'est qui la troupe d'Hanako ? Faut dire un bout l'armée d'Hanako... ^^' T'excuse pas ! Je suis bien venue squatter sans aucune raison, moi ! ^^"

Puis Nana se tourne vers Tsuki endormi sur le lit avec un air bien concentré....

*pense : ah celui là, il doit encore penser à Saomi.... Je m'assoierai bien dessus moi.... ^^' *

[HJ : c'est comme ça qu'on dit m'assoierai ? c'est bizarre...]
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:48

se gratte la tête en enttendant l'armée de Hanako

"heu Aya tu sais je dirige pas une armée faut pas exagéré XD je dirait plutot sa un groupe d'ami ^^ non ? sinon c'est pas grave incruste toi avec nous mais seulement faut pas se faire chopée car si un prof vien on est mal nous ^^' "

tourne la tête vers Akira puis Aya

" ah Aya je te presante Akira Harima il est en 2eme et il vient d'arriver "

s'approche pers de Aya et lui glisse dans l'oreille

"attention celui la il est pour moi "

lui fait un clein d'oeil malicieux Installation - Page 3 Clindoei
http://tenshi-yume.skyblog.com
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:58

entre dans la chambre.

"Hello tout le mode! Je voir que les filles on toutes eu la même idée que moi!! ^^"

S'approche de tsuki et lui fait une bise

"Bonjour toi!"

puis se tourne vers un beau garçon qu'elle ne connais pas encore!

"Bonjour! Je suis Saomi. Saomi Tajô."

s'incline devant lui

"Tu es nouveau? je ne t'es pas vu dans l'amphi!! ^^"

lui fait un très beau sourire comme elle sait tant les faire!
"C'est une chambre de beau mec ou quoi là??!!! C'est impressionnant vous êtes tous plus beau les uns que les autres!!!!"

fait un clin d'oeil au jeune homme

"Tsuki en premier!!!!! XD Enchanté de te connaître!!!!!"
Akira Harima

Akira Harima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:23

"Boujours Aya."

*....plutôt mignonne.... comme Hanako et son nez qui ne s'applatit pas... Elles sont marrantes.... je sens que je vais bien m'amuser dans ce lycée....XD*

"Enchanté Saomi.... Tsuki m'a parlé de toi!XD"

Il rougit un peu sous le compliment et fit un sourire timide.

"Euh..."

Il se tourna à nouveau vers Nana qui continuait de piocher dans les maltesers et dit au deux nouvelles arrivantes :

"Je vous proposerais bien des maltesers mais.... je crois que Nana ne va plus vouloir les lacher....-_-' !! "
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:11

Nana entend Akira qui aimerait bien proposé des maltesers mais comme elle monopolysait le paquet de maltesers, ca allait être difficile.... Elle rougit et tend le paquet à Akira en souriant....

"Oups ! desolée, c'est parce que je suis en manque de Kit Kat... Mais j'en ai pas mangé beaucoup, j'en ai juste pris 3... ou 4... ou 6... mais c'est pas important allez si j'en mange trop je vais plus pouvoir m'entrainer à courir après Hanako... ^^"

*pense : Mes Kit Kat me manquent.... ^^*

[HJ : j'ai écrit monopolysait comme le jeu monopoly mais ca s'écrit comme ça ??? Installation - Page 3 Question XD]
Akira Harima

Akira Harima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:31

• Nana rougit...
  • "En manque de kit kat????? Je savait pas que c'était une drogue ça...... Enfin bon te prive pas de maltesers, laisse en juste un peu pour les autres....."
  • Il récupéra le paquet ( tout en laissant quelque malteseres en rab' à Nana), se tourna vers les autres gens présents et dit :
  • "Je disais donc.... si quelqu'un en veut qu'il se serve!"
  • Il piocha à son tour sa main dans le paquet et en sortit un maltersers qu'il s'empressa de manger...
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:32

répond à Akira

"Enchantée !"

en lui faisant un beau sourire , pour une fois qu'elle se sent à l'aise avec des garçons et demande à Akira

"dis moi Akira , tu étais où avant ? que c'est-il passé pour que tu arrives ici ? "

puis réfléchit un peu et dit

" oh excuse moi , je suis désolée , ça ne me regarde pas , excuse moi je suis toute désolée , si tu ne veux pas me le dire je comprendrai et ..... et tu fais comme tu veux ! ^^"

*pense: qu'il est beau , mais qu'est ce qu'il m'a pris de dire des trucs comme ça , ce n'est pas ma vie , je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis que je suis là , je trouve que je suis de moins en moins timide !*

puis Akira propose des maltesers et en prends 1
Akira Harima

Akira Harima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:54

Aya lui demanda d'où il venait :

"Ne t'inquiète pas , ce n'est pas indiscret!!!! Je viens d'un petit lycée de la banlieue de Tokyo! Il est vraiment très petit alors je ne pense pas que tu connaisses... enfin bref, j'y est passé une année et puis il.... s'est passé "quelque chose" et j'ai été renvoyeé.... j'ai donc atterrit à Noboka!!"

Il reprit un maltesers et tendit le paquet à Aya...
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:57

Nana s'inscruste dans la discussion, histoire de piquer encore un ptit maltesers....

"Décidément, il nous ai tous arrivé des trucs dans notre ancien établissement ! Moi je me suis fait virer parce que je me suis battu avec un mec ! ^^ Mais bon, je voulais changer de lycée de toute façon..."

...Et hop ! un dernier ptit maltesers... ^^
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

voit Nana prendre encor un maltesers

"et ben ta l'air vraiment d'aimer sa ^^ enfin quoi que je te cromprent parfaitement ils sont vraiment bon d'ailleur je vais m'en reprendre encor un ^^ "

elle en prit un dans le sachet

"heu dite faudrai que Akiko arrive vite parce que si ont se fait chopée ont est mal Installation - Page 3 Manga20 "

pencha la tête sur le coté et sourit au garçon

"vous nous cacherer si sa arriver non ? "

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:03, édité 1 fois
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:03

"Lol! Pourquoi tu rougis??!! T'es mignon!! ^^"

lui fait un beau clin d'oeil

puis lui murumure à l'oreille

"Akira c'est bien ça? Je crois que tu vas être demandé de tous les côtés! Ca a déjà été la guerre pour Tsuki....................................... Mais soit fidèle ok? Sinon, je te tirerais les oreilles!! ^^"

lui fait un beau sourire puis entant Hana

"Ah! Oui on a pas le droit d'être ici!! ^^ Bah on se cacheras!!! ...."

regarde autour d'elle....

"mais où?..........................."
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

Tsuki se réveilla coupé dans son sommeil par un chaleureux baiser d'une demoiselle, il ouvra les yeux et apperçu une silouhette ressemblant à sa chère et tendre Saomi.

"Hmmm....On est déjà le matin maman."

Il se gratta les yeux avec ses poings, il eut un peu de difficulté pour les ouvrir et Saomi.

"SAOMI, c'est toi qui m'a fait une bise? Si c'est toi, cela me touche car se réveiller par le baiser d'une princesse belle comme toi je pourrais rester endormi pour la fin de mes jours."

Il lui fait un sourire.
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:22

a écouté attentivement ce qu'a dit Akira , elle voit qu'il lui tend le paquet de maltesers , et en reprend un parce qu'elle trouve ça bon , mais sans en abuser et dit

"moi j'ai étais trainée dans une histoire que des filles ont fait parce que j'étais trop timide , on a refusé de me faire entrer dans une école d'arts , et du coup je suis ici , mais ça va , je m'y plait bien ^^"

en lui faisant un petit sourire timide et baissa la tête en jouant avec ses pouces pour ce déstressée

*pense : en plus d'être beau , il est vraiment gentil , je me demande ce qu'il c'est passé pour qu'il se fasse renvoyer ?! *
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23

se tourne vers Tsuki qui s'est réveillé à son baiser

"Hi hi!! ^^ oui c'est moi mon cher Tsuki! je brave les interdit pour venir te voir!!"

se blottit dans ses bras

"Et j'ai rencontrer ton charmant colocataire!!!!!!!!^^"
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:38

La sentant tout contre lui, la prenant par la hanche d'une main et de l'autre se gratta la tête.

"Oh....tu veux parler d'Akira...Ce cher jeune homme na pas voulu de ma boisson mais bon, ce n'est pas grave"

Il déposa un baiser sur la tête de Saomi et s'enivra de son doux parfum venant des cheveux de la demoiselle.

"Tes cheveux sentent bien bon, tu viens de prendre ta douche, ma chère?"
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:55

rougis puis se reprend

"Oui mon cher! Rien que pour te voir je me fais belle! ^^ Nan je n'ai pas eu le temps.. Nayra.. On a du réconforté vite fais très bien fais nayra avec hana-chan alors je n'ai pas eu le temps!! m'en escuseras-tu?? ^^"

puis dit à Akira sans attendre de reponse vu qu'il est assayis de toute part

"Comment méchant! Tu refuse des boissons de Tsuki? pff! Il n'y a plus d'amitié! lol"

regarde Tsuki.....

*Pense : J'ai envie de l'embrasser.. mais ça ne le fais pas telement devant tout le monde.....*

se mord la lèvre inférieur!
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

voit Saomi et Tsuki

"oh que vous ete mignon tout les deux ......oups desoler j'ai parler à haute voix mais je vous trouve trop craquant comme sa Installation - Page 3 Manga12 "

*pense: oh qu'est ce que j'aimerai trouver quelqu'un avec qui je pourrais être comme ça *

détourne sa tête des tourteraux et Akira entre dans son champ de vision elle rougit en le voyant et baisse un peu la tête mais elle fut prise par un declic et releva tout de suite la tête

"au fait j'y pense avec Hito et Nay dehors sa fait surper captant faudrai peut-être leur dire de rentrer ...vien Sao on va leur dire "

elle alla avec Sao dans le couloir
Akira Harima

Akira Harima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

• Répond à Aya :
  • "Une histoire...??? Mouais moi aussi c'est à cause d'un problème avec d'autres élèves...enfin plutôt un autre élève.... que je me suis fait renvoyé.... enfin bon y a des c*ns dans tout les établissemnt, n'est ce pas???"
  • Il lui fit un sourire réconfortant.<LI>"Par contre c'est vraiment bête que à cause d'elles tu ne puisses pas aller dans l'école que tu voulais..... enfin comme grâce à ça on s'est rencontré... c'est déja pas si mal..... Wink"
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:06

voit Akira qui lui fait un sourire réconfortant rougi comme à son habitude lorsqu'un garçon lui sourit et dit avec quand même un petit sourire quand même crispé

"oui , c'est bien que l'on se soit rencontré , mais pour l'école , ce n'est pas grave , de toute façon , c'étais beaucoup trop cher pour que je puisse y rentrer en même temps ^^, et puis , je pense qu'ici , c'est bien aussi , la preuve je m'entends avec tout le monde , alors qu'avant , ben j'étais toujours toute seule , donc , ça me rassure un peu d'EXISTER "

*pense: oui , ça me fais enfin vivre cette école , pour une fois je sers à quelque chose*

puis lui demande

"sinon , tu le trouve comment le lycée ? moi comme je te l'ai dis , je l'adore ^^"
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:31

se fait entréné par hanako dans le couloir
"naaaaaaan! Tsuki elle m'arache à toi!!!!!!!!!!!! "
fait un clin d'oeil à tsuki puis se laisse entréné par Hanako!!
Arrow couloirs #1 garçons!!

puis hanako rentre suivis de saomi qui tiens par le bras Nayra et Hito
"Voila! j'ai ramené tout le monde! ^^"
se détache de nayra et de Hito et va voir Tsuki et lui dit
"Alors mon ti Tsuki?"
Lui fait un sourire d'ange
"J'en ai marre d'être coincée ici! Et tout le monde? si vous voulez je vous paie un resto dès qu'on peut sortir! J'ai la carte du compte en banque de ma tante alors faut que j'en profite! ^^ C'est oki? "
Sort un carnet et un stylo de sa poche et les posent sur une table
"Vous me marquerez qui viens! ^^"

retourne vers tsuki et lui dit
"Bien sûre toi ce n'est pas la peine! Tu es un invité VIp!! ^^"
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01

Nana voit Saomi qui revient et qui propose d'inviter tous les monde au resto et elle se précipita sur le carnet...

"Euh t'es sûre qu'on a le droit ? Bon tant pis je signe, si c'est pas moi qui paye, je viens ! ^^"

Puis elle tend le stylo dans le vide pour le prochain à signer...
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

"oh une invitation pour le restaurant comment dire non ^^ "

elle prit le stylo que lui tend Nana et signa sur la feuille puis le donna a la perssone a cotée

*pense : wa un resto entre ami se sera la premiere fois que j'en fait un c'est geniallll !! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 3 Icon_minitime

Installation
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant