Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Installation

+9
Saomi Tajô
Yumi Niwa
Adam Aoyama
Hanako Tsukimi
Kaname Kuran
Akira Harima
Key Houshiwang
Lee Chaolan
Tenkun Kuwayama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Féminin Nombre de messages : 510

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1

Installation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:41

dit à tout le monde

"bon , je vous laisse entre vous , je vais prendre un peu l'air et voir pour trouver quelque chose à dessiner ^^, sur ce , ben à tout à l'heure ."

leur fait un sourire , ouvre la porte , essaie se frayait un chemin parmi les couples , et décide d'aller dans la cour pour dessiner un décor.

Arrow cour de récréation
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
N° Chambre: #3

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

elle etait completement paumée elle avait pas suivi la conversation elle etait en train d'apprendre a jongler encor et toujour elle s'arreta deposa les balle vit que tout le monde etait en couple sauf Nana elle rejoigni celle-ci et lui dit

" on se sent un peu de trop ici tu trouve pas =__= lol heureusement que tu est la parce que sa ferait vraiment cloche toute seul moi avec eux XD "
http://tenshi-yume.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Féminin Nombre de messages : 341

Feuille de personnage
Classe: 1° année B

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:45

Hanako arrive vers Nana et lui dit qu'on se sentait de trop et que heureusement qu'elle était là, Nana rit...

"T'as raison ! Heureusement que y a les maltesers pour détendre l'atmospère je crois qu'Akira a bien fait de nous en proposer... ^^ Tous ces couples me dépriment, non pas que ca me manque mais..."

Nana rougit...

*pense : ouaaah j'ai ris et en plus j'arrive à parler aussi librement ! je fais des progrès dis donc ! ^^ *
http://jools-thomas-story.skyblog.com
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:22

Tsuki lui dit des choses si belles qu'elle en pleurerais.. Mais elle se retient.
Elle a du mal à articuler et ne sait aps trop quoi répondre à Tsuki...

"Je.. Tu...."

Puis elle regarde le garçon d'un air émerveillé...
"Merci. Je... Merci...."

ses yeux sont brillants

*Pense : Je ne peux répondre à ça! Jamais je ne serait capable de lui dire ce que je ressend au plus profond de moi.... A cause de.....*

un éclair passe dans ses yeux...
Elle sourit -péniblement- et dit à tout le monde

"Bon moi je croit que je vais me retirer comme Aya!! ^^ A tout à l'heure pour la visite!!!!!!!"

Elle fait un Installation - Page 6 Clindoei à tout le monde et sourit à Tsuki avant de partir....

Arrow chambre 1 des garçons; topic "entre deux"

Dernière édition par Saomi Tajô le Sam 23 Déc - 20:31, édité 1 fois
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Masculin Nombre de messages : 317

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:12

Sa chère Saomi ne voulait pas finir sa phrase mais il n'intervena pas et préfèra la laisser rejoindre sa chambre. Tsuki bien ennuyé de tout ces blablatages, décida de sortir de la chambre et d'aller dans la chambre des garçons n°2.

Arrow Chambre des garçons n°2
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:38

Akiko soupire et s'asseoit sur le lit près de la fenêtre, laissant tombé ses bras sur le côté de ses jambes dans un geste de lassitude.
Elle prit une voix un peu larmoyante...

"Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'a écouté... Encore une fois..."
https://lycee-noboka.bbactif.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:55

Après être retourné dans la chambre, il vit qu'Akiko parlait toute seule près de la fenêtre, il s'approcha d'elle.

"Hmmm.....ne t'inquiète pas Akiko je pense qu'on a tous entendu, désolé mais c'est une rentrée donc les filles sont des vrai piplettes, tu sais elles ont besoin de raconter leur histoire."

Après lui avoir glissé quelque mot à l'oreille, il l'a pris par le bras et cria s'adressant à tout le monde:

"EH DEBOUT LA DEDANS. NOTRE CHERE AKIKO EST VENU NOUS CHERCHER POUR VISITER LE RESTE DU LYCEE ALORS ON LA SUIT."

Puis se tourna vers Akiko avec un grand sourire.

"Désolé d'avoir éclaté tes tympans, mais c'était la seule manière de se faire entendre."
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:34

Elle rerentre et entend tsuki criez qu'il faut suivre Akiko pour la visite...

"OK!! ON Y VA COMANDANTE EN CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'assaut!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Elle rit, puis regarde Tsuki tout en évitant de croiser son regard.......

*pense : Qu'il est beau.........

se mord la lèvre inférieure...
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:19

Tenshi était partit, Tsuki décida d'aller d'aller rejoindre Saomi, qui était sortit pour revenir, lui prit la main et d'un air anxieux.

"Saomi...tu es sur que tu vas bien? Je n'en ai pas l'impression. Tu peux me dire ce que tu as si tu le veux, je ne suis pas la pour te forcer, mais je reste ton petit ami et à ton écoute si tu as besoin, mais rassure moi avec des mots et non pas "ne t'inquiète pas, ça va aller", mais avec des vrais mots."

Il l'a regarda d'un air menaçant.
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:21

Tsuki crit pour commencer la visite

"ouai moi je suis prete a commencée la visite en avance commandante "

elle mit sa main sur son frond comme fond les soldat
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:41

Nana se lève d'un bond et imite Hanako...

"Oui moi aussi je vous suivrai au bout du monde commandante ! Mais il faut aller chercher le soldat et le maréchal d'abord..."
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:19

Tsuki la menace un peu en lui demandant ce qui ne va pas...
Elle le regarde deux secondes dans les yeux... Mais elle sent des larmes monter à ses yeux....Elle se jette dans ses bras et l'enlace...

*pense : Non non non..... Non.....*

elle le serre plus fort..

*Pense : Tsuki....... *

elle continu a pleurer sur son épaule.. Tout en se maudissant de se faire ramarquer...

*Pense : Je ne suis rien.. Pourquoi est il comme ça??Pourquoi il m'aime? je ne suis rien.. pourquoi.. Lui qui es si géniale...... Pourquoi je l'aime tant.................... *

Dernière édition par Hitochi Amano le Dim 24 Déc - 1:55, édité 3 fois
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20

"Merci Tsuki, je sais pas ce que je ferais sans toi moi"

Elle lui adresse l'un de ses sourires, et réfléchi à ce que venait de dire Nana.

"Ah oui c'est vrai, on est venues directement ici sans les prendre au passage... Ben je m'en occuper alors, je vais les chercher et vous nous attenez là ^-^"

Elle sourit encore une fois et sortit de la chambre pour chercher les autres filles.
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:19

akiko parti chercher les autres fille

*pfff encor attendre moi j'en peut plus ....et si j'alai jeter un coup d'oeil dans la chambre a coter ...ouai bonne idée hana ^^ *

"bon moi j'arrive je vais juste a coter faire un tour en attendant ^^ je revien avant que akiko arrive ....tantot "

Arrow chambre °2 des garcon
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:39

Elle était en train de pleurer dans ses bras, car il perdait patience avec Saomi, mais il l'amait tellement qu'il s'en voulait de l'avoir menacé et essaya de se calmer tout en lui caressant ses cheveux.

"Pardonnne moi, je ne voulais pas te faire pleurer, je suis pas comme ça d'habitude, mais je tiens à toi et je n'aime pas quand tu es comme cela, je ne cesserai de t'aimer mon ange Saomi. Je veux que tu saches, que j'attendrai que tu sois prête à m'en parler, je pourrai t'attendre toute une vie s'il le faut rien que pour toi, car je sais qu'au fond de ton coeur, une blessure est ouverte et elle ne se fermera seulement quand tu m'auras dit, ou à une autre personne, ce que tu as."

Il embrassa sur le front afin de la rassurer, pendant qu'Akiko était partie chercher les autres élèves.
Lee Chaolan
1° Année
Lee Chaolan

Masculin Nombre de messages : 120

Feuille de personnage
Classe: 1ère année A

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:54

Après les efforts de Tsuki pour crier dans la pièce afin que tout le monde entende que les élèves allaient visiter le reste du lycée. Il vit Tsuki aller vers Saomi qui n'allait pas bien.

*Pense: Tsuki tu es toujours aussi romantique avec les filles. J'y repense mais je dois être honnête envers Nayra, même si je lui ai fait croire le contraire.*

Ce qu'il venait de penser, ne sera pas rassurant pour Nayra, mais il ne voulait pas la faire souffrir plus longtemps.
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:04

Akiko revient avec les filles qu'elle était partie chercher dans leur chambre.

"Nous revoilou ^-^ Alors vous avez pas fait trop de bêtise pendant mon absence ? ^^ Mais... elle est passée où Hana-chan ?"
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

Akiko arrive avec les autres filles et demande où est Hanako...

"Elle s'ennuyait parmi les amoureux alors elle est partie visiter les autres chambres des garçons, je crois...."

Puis Nana se penche pour mieux voir une autre fille qu'elle ne connaissait pas derrière Akiko et lui tend la main...

"Bonjour ! Je suis le colonnel Nana et toi ? Tu es dans la même chambre que Rena, Aya et le maréchal ??? ^^ "
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Féminin Nombre de messages : 709

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:43

Rena la presenta aux autres

" Voilà le soldat Dia-chan, fan de yaoi !!.....d'ailleur c'est un peu pour ça qu'elle est jamais monter en grade XD"

elle dit ça d'un ton très détacher pendant que Dia rouspetait au fait que Rena est dévoilé son secret

" ne t'inquiet pas ^^ moi aussi j'ai été adepte XD donc voilà !!!"

[HS: je la presente parce qu'elle est pas souvent là ^^']
http://bishonen-13.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Masculin Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:02

Après avoir déambulé dans les couloirs, jurant alors qu'il ne faisait que tourner en rond, il ratteri dans les dortoirs. Comme il semblait y avoir du monde dans la chambre 1, Geiko frappa à la porte. Il ouvrit lentement la porte, sur plusieurs personnes qui le dévisagèrent.
Pendant une fraction de seconde, Geiko se sentit mal à l'aise, très mal à l'aise.
Il reconnut le jeune garçon aux cheveux verts parmis eux.

"Hum Bonjour, je...M'apelle Geiko, je suis dans la chambre voisine. Dites, je me suis perdu et...Et donc si quelqu'un connait le lycée mieux que moi..."
Il s'arrêta de parler pendant quelques instants.
* J'dois avoir l'air d'un con moi maintenant --' *
Il soupira légèrement.
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:11

[b] voit un garçon arrivé dans la chambre

" oooooooooooooooooooooh !!!!! un bisho ! fait un joli sourir ^^"

elle prend une photo du jeune garçon sans même lui donner son avis et la fait voir a Dia-chan

" regarde !! c'est pas pour rien que je susi la chasseuse d'image de bishonen professionnelle !!!XD"

puis se tourne vers lui

"enchanté ! je m'appelle Rena Hakumei ! "

s'incline[/b]
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Masculin Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

Geiko regarda la jeune d'un air très très étonné. Le flash de l'appareil qu'elle tenait en main l'aveugla.
" Mais ...Mais ! "
* Une folle ! OO' *

Lorsqu'elle s'inclin adevant lui, il l'a regarda d'un air ahuri.
* D'accord j'suis un dieu mais bon XD *
En souriant, il lui répondit.
" Enchanté, dis pourquoi tu me prends en photo ? "
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:12

" tout simplement parce que tu es beau !!! ^^"

range l'appareil dans son sac le lapin saute dans les bras du jeune garçon avant que Rena ne le retienne

" ah !!!! zut ^^' .....euh bon bah voilà Maréchal Lapin ^^' je crois qu'il est pas autorisé dans le batiment alors ...voilà ...mais il sait lire et mandier et je lui apprend a parler !!"
Adam Aoyama

Adam Aoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:12

Nana reste la main tendue, mais c'est Rena qui présente la nouvelle venue, elle va "ranger" sa main quand un nouveau garçon arrive, tout paumé, alors et lui tend la main comme lot de consolation...

"Yo moi c'est Nana Ôsaki ! ^^ Si t'es paumé t'as qu'à demandé à Akiko, mais on s'apprétait à faire la visite du lycée alors reste un peu si tu veux plus te perdre ! ^^' "

Puis, elle se tourne vers Rena, toujours la main tendu vers Geiko...

"T'es irratrapable Rena et ton lapinou à 2 pattes tu l'oublies ? XD"
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:53

rougit d'un coup parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que Nana dise ça et repondu pendant que Dia se demandait qui c'était

" bah non je l'oublis pas ! ///// mais je le prend en photo pour mon blog....je me susi dit qu'il avait le droit à sa place sur bishonen-13......voilà ^^'"

puis regarde la chambre et tout le monde

" euh...on devient un peu nombreux nan ? je crois qu'il va falloir aller ailleur pour qu'on ait plus de place...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 6 Icon_minitime

Installation
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant