| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:49 | |
| " ah...... second commandant t'es reveillé ? tu as reussi la mission ...mais tu t'es endormi avant le discour ....tient tu as le droit a un kit kat kan même ^^"
tend un kit kat a hanako
"comme j'ai changé de lycée je me demande si je vais le revoir ..."
soupir | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:49 | |
| *pense : ouah elle s'intéresse à ce que je dit !!! A part mon grand-père c'est la première fois !*
Fait un grand sourire à Saomi...
"Apparemment on a le temps, donc je te raconte vite fait... C'est l'histoire d'un gamin qui admire les pirates et il veut devenir le seigneur des pirates, mais il mange un "fruit du démon" qui fait de lui un homme caoutchouc, il peut faire ce qu'il veut de son corps, mais en échange, il ne peut plus nager... Mais il abandonne pas et il se réunit un ptit équipage et puis il continue son chemin tout en se battant avec d'autres équipages... C'est un peu long et ça à l'air compliqué comme ça mais c'est vraiment pas mal... Bon quand est-ce qu'il commence ce discours ? Après ça, ils ont pas interêt à nous engueuler si on est en retard en cours... ^^" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:59 | |
| vir tout de suite au rouge
"baaaaaaaaaah.....euh ...diner ? ...tu me fait un peu peur hana ...."
*pense : mais pourquoi j'en parle tout le temps ??? je devient dingue ...je l'était pas déja ?...*
se perd dans ses pensée
[ HS: elle s'y perd souvent XD doit yavoir un sacrée bordel ^^'] | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:23 | |
| Pousse un soupir, d'ennui, cette fois, ça change de l'exaspération.
"Oui c'est vrai que ça commence à être long pfiouuuuuuuu. Je suis pas vraiment du genre patiente"
Le rideau de la scène se lève, et on peut maintenant apercevoir un homme plutôt âgé et assez corpulent. Il est debout devant un micro dans le style ancien [comme le micro de Nana Ôsaki ^-^], une feuille de papier à la main.
Akiko se redresse d'un coup.
"Ah !!!!!! On dirait que c'est bon cette fois ^-^" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:30 | |
| Proviseur :
"Bienvenue à tous chers élèves. Je suis heureux de vous retrouver en cette nouvelle année qui commence. Tout d'abord, je vais résumer les résultats excellents qu'a obtenu notre lycée aux derniers examens..." | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:30 | |
| "oooooooooooooh enfin le disour.....j'ai même pas eu besoin de dormir ...en même temps c'est un peu dommage j'aurai pu faire de beau rêve ..."
regarde le vieux monsieur derière le micro
" c'est le directeur ?" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:32 | |
| *pense : oh c'est pas vrai il va pas nous dire tous les resultat -_- j'aurais du continuer a dormir XD *
prend son mal en patiente et esseye de continuer d'ecouter tout en gardant le sourire | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:35 | |
| Akiko :
"Oui c'est notre proviseur. Ne fait pas attention à ses airs bourrus, il est vraiment très gentil."
Proviseur :
"Voici donc tous nos résultats. J'espère que nous en auront d'aussi bons cette année aussi. Je sais que tout ceci est ennuyeux pour vous, mais je suis bien obligé de vous rappeler tout ça. Maintenant un petit rappel des règles de politesse, de respect et de sécurité...." | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:36 | |
| revenant de ses pensé " ouai enfin le discour !!! on va bientôt pouvoir aller dans nos chambres!!!" *pense: et ben c'est pas trop tôt !!! sa va être trop cool après!!!!!!!!!* s'assayant confortablemùent pour ne pas bouger pendant le discouret s'imagine avec ses ami(e)s dans les chambres!!! se tourne vers Sao " et ben enfin c'est pa trop tôt pour le discour il aurait encor pu nous laisser attendre une bonne journée !!!lol!!! j'èspère que l'ont est dans la même classe et chamber !" *pense : et surtout que l'on s'entendra toujours bien !!!* pousse un grand soupire
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:38 | |
| " par gackt ....faites qu'on puisse élever des animaux ....et dormir en cour aussi ...."
imagine une journée de cour en élevan des animaux et en dormant en cour
" ce serai le paradis ..." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:41 | |
| répond à nana "oh il a l'air trop bien!!!! J'irais l'emprunter à la bibliothèque!! ^^" Voit le rideau se lever "Ah! le discour commence enfin!!! Ouf! j'en avait marre!!!" entand que la direucteur va énnoncé les résultat.. "Pfiou...... Bon.. Tient! Prend autant de sucette que tu veux!!!"
jette une sucette à Nayra "Tient! j'ai entendu que tu en avait plus!!!! ^^ c'est vrai, ce serait cool qu'on soit dans la mêm classe" lui fait un beau sourire
se retopurne vers nana "Sinon, si ce n'est pas indiscret, tu vit où?" lui fait un grand sourire | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:54 | |
| se tourne vers Hana " alors quoi de neuf ????, moi strictement rien a part que j'espère que l'on sera dans la même chambre !lol!" *pense: elle est adorable cette fille comme j'ai dit toute à l'heure: si je la perd je deviens taré et je déménage!! encore!!lol!!* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 23:57 | |
| repond a nay
"ben pas grand chose depuis 2 minute XD oui c'est sur j'espere que l'on sera dans la même chambre se serai vraiment genial j'ai pas envi de me retrouver avec des fille bizare *_* "
*pense : elle est adorable comme tout les fille ici ^^* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 14:25 | |
| répondant a Hana " au moin tu est sur de tomber avec quelqu'un que tu connait !! enfin si ont est ensemble!!!lol!!!" | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 14:39 | |
| Nana voit le rideau se lever, voyant que ça n'allait pas être très interessant, elle s'installe bien confortablement dans son siège... Puis elle entend Saomi lui demander où elle habite, alors Nana rougit encore une fois....
*pense : Zut ! Qu'est-ce que je lui dit ? elle va me trouver trop bizarre... Bon tant pis, je suis trop fatigué pour inventer une histoire...*
"Je... Je ne sais pas.... En fait, disons que depuis 6 mois, je vis toute seule dans l'ancien appart' de mon grand-père... Puis, comme j'avais pas de quoi payer les impôts, les taxes et tout ça j'ai du partir... C'est pour ça que je me suis inscrite dans un pensionnat..."
Nana, se mordit les lèvres pour ne pas pleurer et elle se replongea dans ses pensées pour essayer d'évacuer tous ce qui lui était revenu en mémoire... | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 20:30 | |
| [HJ : toujours à l'attention de nana. Passage primordiale pour mon personnage!! ^^]"Oh! pardon.. je na voulais pas..... " *pense : mince...... ca ma rapelle...* Le sourire habituel de saomi s'efface et elle reprend tout bas de façon que seul nana entende "moi..... J'ai vécu une situation semblabe..... Pas tout à fait.. Mes..." sa voix se brise légèremùent "mes parents sont morts dans un.. accident et je me suis retrouvé toute seule...... j'ai été contrainte d'aller habité chez ma tante..." elle reprnd un peu d'assurance.... "C'est une vrai garce cette femme! Elle ne supporte pas que je ressemble à ma mère....." *pense : mince... je l'ai... insulté??* "escuse moi du mot!!" sê fige sur place "Pourquoi je te raconte tout ça moi?!!!!" sourie d'un sourire chalaureux *pense : pourquoi je lui parle de ça... Arrêtes touit de suite saomi... Ne parle plus.... non.. Tu ne.. doit.. pas... pas en parler* se retient de pleurer en attrapant une sucette dans on sac... | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 20:54 | |
| sort brutalement de sa rêverie , voit le rideau qui se lève et que le proviseur commence à parler *pense: à je suis toute excitée , c'est normal ?? en tout cas , je suis contente que ça commence , je trouver le temps un peu long , mais toute les bonnes choses arrivent à un temps voulut , donc c'est le moment du discours alors je vais écouter ^^* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 21:46 | |
| se tourne vers Aya en sursauttant " ha !! tu m'a fait peur Aya j'était dans mes pensées alors voila!! et en fait pourquoi tu te réveille si brusquement ???? ce n'est quand même pas a cause du discour qui commence ??lol!! bon faut dire moi je n'est pas fait mieux lors ..."*pense: bon aller je me lanse!!* parlant tous bas pour évité que quelqu'un entende la coversation "lorsque mon père m'a dit que ... que ma mère et ma soeure "Saomy FEA" étaient mortes je me suis mise a rire sur le coup et deux seconde après j'ai demandé a mon père si il rigolait et il lm'a dit que non alors je me suis mise a pleuré!!!" une larme coule sur sa joue droite et un grand soupire de soulagement sort!! après quelques seconde sont sorrire reviens comme il avait disparue!!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 21:52 | |
| tourne la tête et voit Nayra qui lui parle , et lui répond à Nayra et dit " à désolée de t'avoir fais peur , c'est que , ça ma surpris car j'espérais voir ce rideau souvrire et au moment où il s'est ouvert , et bien c'était à ça que je pensais , j'ai trouvé ça bizard sur le coup , mais s'était certainement un coup du hasard ^^ " *pense : mais j'avoue que c'est assé surprenent ^^* écoute la suite de ce qu'à dit Nayra , et lui dit " oh , je suis désolée ! tu sais , à mon avis , si elles te voient heureuse aujourd'hui , je pense qu'au paradis elles se sentiront bien , mais , il faut pleurer ça fait du bien à des moments " puis prend Nayra dans ses brats pour la consoler | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| |
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 22:13 | |
| voit nay pleurer
*pense: oh quesque elle a ???*
"oh petite nay tu pleure ? pourquoi ? je 'est pas vraiment pourquoi tu pleure mais je suis sur que sa ira mieux on est toute la pour toi nay ^^ "
fait un sourire chalereux a nay et esseye de la consoller | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Mar 5 Déc - 22:16 | |
| commence à pleurer un peu avec Nayra et dit " et voilà , me voilà en train de pleurer avec toi , mais ne t'inquiète pas , ici tu vas retrouver de la joie , car ce doit être un lycée tellement interressant que le temps va passer très très vite alors oublie les douleurs et vie le présent , mais sans oublier ceux qui t'aime" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|