| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 20:44 | |
| écoute la reponse de Nina! "Enchanté de te connaître nina!" [HJ : dis moi .. d'ou viens t-il t'on nom de famille??? ^^ mdr!!]
se tourne vers Aya "Alice 19th? moi aussi je l'ai lu!! Il est beau hein Kyô Wakamia!!!!!! ^^"
se troune vers une fille à qui elle n'a pas encore parlé... [HJ : Nana!!!!!!!!!!!!!!! mdr!] "Bonjour. je suis Saomi Tajô et toi?" *pense : elle a l'air plus difficile à cerner que les autre... Enfin, je suis mal placé pour dire ça.. On pourrait penser que je suis heureuse.................. (soupir) nan! Tu ES heureuse Sao! ne t'appitois pas sur ton sort! ce n'est pas comme ça qu'on avance! Mais ....... non pas de mais!* [HJ : combat interieur!! mdr!!] | |
|
| |
Nina Sanada 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #5 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 20:45 | |
| "bonjour hana."
regarde autour d'elle.
"Vous savez quand il commence le discours ????? Ca fait combien de temps que vous attendez ???" | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 20:46 | |
| repond a Nina "longtemps!! mdr! mais je supose que c'est long de tout mettre en place!! ca nous permet de commencer a faire connaissance!! ^^"
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 20:58 | |
| Répond à Saomi, toujours en se forçant à sourire...
"Moi c'est Nana, je suis en deuxième année, et toi en première année c'est ça ? Ravie de te connaître !" | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:23 | |
| *pense : elle a pas l'air de trop m'aprecier... Oh et puis, on ne peut pa splaire à tout le monde non plus! Si elle reviens me parler ça ne ma dérangeras pas... Mais j'ai l'air de l'emmerdez alors je vais parler a quelqu'un d'autre.... Voyons voir....... je ne sait pas....* regarde autour d'elle pour trouver un sujet de discussion | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:27 | |
| *pense : Oh ? On dirait qu'elle a remarqué que je me forçais.... Bon alors essayons de faire plus naturel...*
"Tu as l'air d'avoir sympathiser avec tout le monde, à ce que je vois.... Desolée, je suis toujours un peu dans la lune et à l'écart... ^^'"
*pense : chuis pas habituée à parler, moi, vite un sujet de discussion !* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:35 | |
| repond à Nana "Ah! c'est pas grave!" *pense : Mais c'est sympas de me le dire! je croyais qu'elle ne m'aimait pas....* "L'années dernière, tu étais déja là? nan parce-que tu es en deuxième années............" | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:39 | |
| Continue à sourire...
"En fait, je me suis battue avec des mecs de mon collège et donc j'ai été virée... Alors j'ai du changer de lycée et comme je n'ai nulle part où aller j'ai choisi un pensionnat..." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:43 | |
| repond a nana "aaah! Oki!!! " lui fait un clin d'oeil "bon! je vais lire maintenant!!! ^^" sort son mangas : Kyô aux yeux de démons!!! | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 21:47 | |
| Alors, Nana se rassit à côté de Saomi....
*pense : Tiens, je le connais pas ce manga là...*
"Ca raconte quoi ? ...Pfiou déjà qu'on a poireauté 3 plombes dans la cour maintenant c'est le discours qui se fait attendre..."
Puis, regarde Saomi et rougit un peu...
"Oh desolée, j'ai pensé tout haut..."
*pense : bah je rougis ? c'est la première fois ! d'habitude je fais hyper gaffe à ce que je dit....* | |
|
| |
Nina Sanada 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 22:11 | |
| "tiens tu lis "Samuraï deeper Kyo" [HJ : c'est le vrai nom Kyo aux yeux de démon!!!!]. Moi aussi j'adore ce manga. Je le suivait beaucoup quand j'étais encore en France!!"
Regarde le couverture.
"C'est le tome combien ??????" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 22:20 | |
| se tourne vers Nina " bonjour moi c'est Nayra Nayra FEA et toi??" *pense : elle a l'air d'etre sympas mais bon il faut faire connaîssance avant de jugé les personne lol* lui faisant un gran d sourrire | |
|
| |
Nina Sanada 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 22:31 | |
| "Boujours Nayra. Moi c'est Nina."
Lui fait un sourire lumineux.
"En quelle classe est-tu ????"
*Elle a l'air gentille... Comme la plupart des autres filles... * | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 22:48 | |
| *pense : olala sa commence a etre long d'attendre -_- j'ai envi d'aller vister l'ecole moi et surtout voir ma chambre ^^ en plus j'ai pas beaucoup dormit la nuit derniere parce que j'etait nerveuse a rentrée ici -_-zzzz *
ses yeux se ferme tout doucement avant de sendormir completement dit au fille sans faire attention
"bonne nuit ....."
*pense : oh non faut pas que je m'endorme sinon je vais raté le discourt .....oh trop fatiguée tampis * | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 23:19 | |
| *pense : ah! elle me parle d'elle même..... Elle est timide en fait.. c'est tout!!* "C'est pas grave! Et puis t'a raison en plus! c'est vraix que ça devient chiant... Oh! pardon! j'ai pas l'abidtude d'être vulgaire!! ^^"
se tourne vers Nina "c'est le numéro 15!! je n'ai pas la suite il faut que je l'emprunte!!!!!"
Puis ce retourne vers Nana "Sinon, ce mangas c'est en fait l'histoire d'une chasseuse de prime qui rencontre un samouraï dont on promet une très forte récompense. Et en fait il partage son corp avec un autre. Et ce méchant c'est Kyo aux yeux de démons, l'assassin aux 1000 victimes... mais il est attendris par cette chasseuse d eprimes... en fin c'est tout un truc!! Et je ne suis pas très branché combats dans les livres mais là c'est vriament génial!!!! ^^ " ... " Ca ne t'interrèsse pas forcément mais bon, ça fait un sujet de convers!! Et puis ça passe le temps!!!! Toi c'est quoi ton mangas préféré??" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 3 Déc - 23:35 | |
| [[HJ : pensez bien à faire DEUX lignes complètes merci ^^]]
"C'est vrai que c'est long, mais je pense que ça ne devrait pu tarder maintenant"
Aperçoit une nouvelle fille aux magnifiques cheveux blonds qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle s'avance un peu sur son fauteuil pour pouvoir mieux lui parler.
"Salut toi, moi c'est Akiko. Akiko Smith. Enchantée et bienvenue au lycée Noboka"
Elle lui avait dit cela en lui faisant un magnifique sourire dont elle a le secret.
[[HJ : j'adore samurai deeper kyo même si j'en suis qu'au tome 3 ^^"]] | |
|
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 1:00 | |
| [HJ: désolée, j'ai pas lu tous vos post ^^ y'avais trop de tartine pour moi!!]
le mp3 de Kaya s'éteignit brutalement
*pense: ah merde... plus de pile!!*
se tourne vers la fille à côté d'elle (je sais pas qui c'est désolée!!)
Tu sais si le discours est presque terminé?? | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 20:11 | |
| *pense : pfiou... Elle a pas l'air de me trouver bizarre pour l'instant... Je sais que ça va changer, donc profitons-en !*
Répond à Saomi...
"Ca a l'air pas mal.... Moi mon manga préferé c'est One Piece, tu connais ? Tout le monde aime les mangas ici apparemment...." | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 20:21 | |
| entend kaya demander si le discour est presque terminé
"nan il a pas encore commencer ...il se fait attendre ...quelle impolitesse, je vais lui apprendre moi ..."
répond enfin a nay
" bah la sucette c'est pour lapinou ...misère s'il savai que je l'appel comme ça ..."
[HS : a propos de ça ...aya tu ma vraiment fait flipper a la récré ^^' pitié ne refait plus ça ^^'] | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 20:35 | |
| *pense: Elle a l'air trop sympas nana!!!* "c'est sûre que tout le monde à l'air d'adorer!! mlais quoi d eplus normal!!" fait une beau sourire comme elle les fait si bien "MaisOne Piece nan je ne connais pas ça parle de quoi?" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 21:52 | |
| "ooooooooh ...Hana s'est endormi ...elle a reussi la mission elle aussi...avec un peu d'avance ...je me demande qu'elel sera la prochaine mission ...faut que je demande au commandant chef ...."
se tourne vers akiko
"diiiiiiii akiko ....c'est quoi qu'on doit faire après le discour ? " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 21:56 | |
| se tourne vers Sao " alors quoi de neuf ?? lol ca commence a être vraiment long et je commence a m'endormir pas toi Sao????" *pense: je l'adore vraiment cette fille c'est elle qui m'a débloqué et maintenant* dit a voix haute "c'est parti pour ce faire des énnemis et oui de toute façon avec moi ca marche toujours comme ça mais bon il est tant d'en profitant tant que j'ai des amies !!!" avec une grosse goute derrière la tête *pense: haaaaa!!! je... je vien de dire sa tous haut !!!!!!! gloups!!!* fait un grand sourrire a tous le monde !! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:18 | |
| *pense : tient personne n'a fait attention ? ouf ^^'*
" partout où on va on fait de nouvelle rencontre ...bonne où mauvaise ...voilà..c'était la phrase philosophique a deux balle ...vous pouvez vous rendormir maintenant ..."
soupir en regardant toujours son baton de sucette | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:23 | |
| se tourne vers Rena et lui tend sa sucette qu'elle n'a toujours pas commencé et lui donne avec un grand sourrire!!! "tien tu a l'air d'aimer ça et merci mais j'espere que je garderais toujours au moin une ou un pote parce que sinon moi et mon père on va devoir redéménagé !!! enfin je croit et puis une fois de plus ou une fois de moin sa ferais pas une grande différence!!!!" avec l'air triste !! *pense: si je perd Sao, Rena et Aya je ne me sentirais vraiment pas bien et je vait devenir taré!!!* fait un grand soupire | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Lun 4 Déc - 22:45 | |
| se reveille tout doucement ouvre un oeil puis l'autre se frote un oeil en disant
"oh zut je me suis endormie j'espere pas avoir dormi trop longtemps -_- le discourt il est toujours pas arriver ? "
*pense : olala c'est vraiment dur de se reveiller -_-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|