t'as fait une faute à mon prénom !!! >.< nan je rigole j'ai l'habitude, oublie le "tréma", même moi j'y pense jamais... XD Sinon oui je me lache ! ^^ C'est pas du tout sensé être mon caractère mais bon... lol
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
moi aussi normalment mon personnage est super timide et ne dit pas grand chose et la elle papote comeme beaucoup ami avec tout le monde mais bon avec l'ambience qu'il y a avec toute les fille dur d'etre timide ^^' enfin moi que l'on forme un bon petit groupe
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
nan moi ça va elle est très extravertie!!!!! ^^ un pêu trop des fois!!! XD Au fait les filles, j'adore vos Aatar!!! c'est de mangas que vous connaissez?
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
nan pour le mien (l'ancien et celui là) ça m'etonerai que tu connaisse c'est Wonderfull bloody dream en fait c'est mon propre perso ^^ enfin avant elle avait les cheveux noir ^^'
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
heu bon je change carement de sujet la XD mais aujourd hui c'est l'annif a hinata don cvoila je te dit bonne annif et oui te voila un ans plus veile alors sa fait quoi ?
même si on ta plus vue depuis un bout de temps j'espere que tu lira se message ^^
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
escuse Hina pour le retard mais bon c'est l'intesion qui conte alors voilas je te souhaite un bon Anniversaire et comme tu n'est pas souvent connecter alors je te souhaite un bon Noël aussi comme Nana!! alors voilas!
Rena Hakumei 1° Année
moi je l'avai marquer sur mon portable mais comme je passe en coup de vent j'ai pas eu le temps de le dire alors voila joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
et en fait les filles bon Noele et bonne année et bonne fete pour celle qui vont avoir un fete bientot lol non serieu j'espère que vous aller vous connecter pour noel et le jour de l'ans parce que moi oui pour vous souhaiter la bonne année et vous demander commen ca c'est passé votre Noele mais je ne dit pas que je ne vai pas etre connecter aussi pour noel attention lol dons pour noele et le jour de l'an je serais connecter et vous????????????? je me suis fais un trip toutes seule lol mdr