| Blabla tripage ety touti XD | |
|
+8Saomi Tajô Adam Aoyama Yumi Niwa Rena Hakumei Hanako Tsukimi Kaya Ishikawa Hinata Hyuga Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 16 Déc - 23:46 | |
| oui demoniaque fufufufu et fière de l'être ^^ merci de m'avoir accepter parmis vous, c'ets un très grand honeur | |
|
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #1 Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 16 Déc - 23:47 | |
| de rien c'est un grand honneur pour nous aussi de compter un membres féminin alors.... BIENVENU A TOI !!! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 16 Déc - 23:51 | |
| je susi vraiment heureuse ....je vais pouvoir mettre en place des plans que personne ne pourra contrecarrer héhéhéhé *.* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Lun 18 Déc - 20:59 | |
| hé hé hé tous le monde je vai vous parlez de mes esprits que j'aime tant alors j'ai esprit savanna et esprit virus que vous connaissez mais en fait j'en est trois alors maintenant il y a esptit vloria lol esprit virus et esprit vloria on 2 ans et esprit savanna a 6 ans ils ne son pas vienux hein???? mais en fait esprit vloria était parti avec ma soeure esprit.....euh non ma soeure isabelle !!!! escusez moi je suis trop dans mon trip avec mes chiens mais maintenant vous savez presque tous alors voiloa la site : esprit savanna est devenu esprit loulou lol en fait un moment elle c'était mise les quatres fers en l'aire et une des pates replié sur sont corp alors c'est comme ca que esprit loulou est arrivé pour me sauver voila s je croi que vous savez tous......... ah non j'adore noel......!! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Lun 18 Déc - 21:03 | |
| eeeeeeeeuh ...pardone ma lenteur d'esprit mais j'ai rien compris XD | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Lun 18 Déc - 22:20 | |
| mdr Rena t'es pas la seule chuis complétement larguée là... O_o | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Lun 18 Déc - 22:59 | |
| MDR cette chère Nay toujours là pour dire son mots | |
|
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #1 Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 19 Déc - 14:44 | |
| =_="Au secours Nayra pète un cable...... et j'ai rien compris..... enfin ça ça change pas de d'habitude...... XD | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 19 Déc - 22:42 | |
| Oh saleté d'Hiro et puis c'est pas grave moi je me comprend et pui relisez et vous me direz !!! bref en gros je parlai de mon tripâge avce mes chiens: esprit savanna>>super loulou esprit vloria et esprit virus qu'il ne faut pas toucher parce qu'il, est malade !!! ( virus >>>malade vou voyez ?? lol ) ben voila je croi que c'esta assez bien résumé !!!! | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Dim 7 Jan - 17:16 | |
| Allez je relance le sujet en souhaitant un bon anniversaire à Tsukiiii ! ^^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Dim 7 Jan - 17:24 | |
| oui joyeux annif tsuki !!!!!!! je te fait plein de bisous | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Dim 7 Jan - 20:21 | |
| Moi aussi !!!!!! xD
*arrive à la traîne, comme d'hab x3* | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 5 Déc - 20:34 | |
| Aaaah... Ca me manque vraiment un topic où je peux raconter ma life XD Faut en commencer un nouveau ou on peut continuer celui-là ? | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 5 Déc - 20:44 | |
| que de souvenir quand même...je me sens vieille tout d'un coup XD alors les jeunes comment que vous allez bien ? moi je suis d'avis de continuer dans celui-ci, même si ça fait beaucoup de pages | |
|
| |
Adam Aoyama
| |
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 5 Déc - 21:21 | |
| Rah moi j'ai encore un mizant rhume *snif*
Mais quand même obligée d'aller au code cet aprem, nyappy j'ai fait deux séries de seulement trois fautes, normalement je le passe en janvier =3
Et autre nyappy : j'ai reçu mes places pour le concert de Tokio Hotel à Bercy [oui je suis fan, non je ne suis pas une groupie hystérique, et j'emmerde tous ceux que ça dérange ^^] | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 5 Déc - 21:50 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai pas de problème du moment que tu gueule pas dans la rue "vive TH!!! " XD moi j'aimerais surtout savoir s'ils ont réelement dit quelque chose sur Hide, guitariste de XJapan..ça me tracasse cette histoire ^^" j'aurais trop voulu voir le prof quand même XD moi il ne s'est pas passé grand chose non plus...ah si ! o miracle de la vie : j'ai fait le ménage dans ma chambre XD pis j'adore de plus ne plus mon prfo d'histoire XD Yumi va dire que je suis completement maso mais bon...^^" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| Moi j'adore ma prof d'histoire *w*
XD
Non ne t'inquiète pas je ne crie pas ce genre de choses à tout bout de champ XD Par contre je ne pense pas que TH ait dit quoique ce soit au sujet de Hide, sinon je serais au courant, je pense. Je me demande même s'ils sont au courant de l'existance de X Japan ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Ven 7 Déc - 23:32 | |
| XD de toute façon, je suis plutôt neutre alors...je me contente des faits Xd (encore mon prof qui déteint sur moi XD)donc on verra bien et puis je ne deteste pas TH au point de dire certains propos que je ne citerai pas ici XD bref pour mon prof, il s'agit d'un homme qui doit avoir quoi...bientôt la quarantaine, yeux bleu, cheveux rasés il me semble et plutôt bien conservé pour son âge XD mais bon c'est pas vraiment ça qui m'interesse (un peu quand même ...) Mais ce type est un vrai conn*rd, sadique et un peu sexiste sur les bords.... et je l'adore XD la moitié des filles de la classe sont terrorisées .... | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 13:07 | |
| O.O T'es maso ?! XD Bouh TH j'aime pas du tout mais tant que tu n'es pas une groupie qui crie de toutes ses forces devant un poster ou qui appelle tout son répertoire parce que, soi-disant, Bill t'a souri lors d'un de ses concerts... (ca sent le vécu, hein ? ^^') ça me va ^^ Et je dois être la seule à bien aimer mon prof d'histoire moi aussi XD Il doit avoir plus de 60 piges, il est imposant, il a une énooooorme voix qui résonne, il a des yeux bleus et une barbe blanche ! Père Nouël ? Moi je dirai qu'il ressemble plutôt à l'homme des neiges mais bon XD | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 13:25 | |
| XD je crois bien que je le suis légèrment sur les bords, mais tu sais ya une fille pire que moi dans la classe XD elle dit qu'elle a un fils de lui qui s'appel Ludobic (parce que le prof s'appel Ludovic et que l'enfant et un stylo bic...) et elle s'invente des trucs avec XD ça m'a rappelé des délires que j'avais eu avec Dia-chan : j'avais une fille stylo qui s'appelait Mirlaine, un critérium du nom de Denzel et je m'appelais Tifole et elle Cradounette XD Ah, c'était l'bon temps *mode vieille de 4000 ans activé* sinon, ça me stresse toujours de croiser le frère de Lapinou au lycée, si vous saviez comme il lui ressemble ! 0.o | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 13:31 | |
| Lapinou, le retour, yataaa !!! Il m'avait manqué celui-là ! XD Il a un frère ? Tu me le présentes ? XD C'est quoi ce délire ? J'ai jamais baptisé mes stylos moi ! XD | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 13:40 | |
| XD d'ailleurs, doit toujours y avoir sa photo dans les premières pages ^^" et son frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau 0.o en plus jeune bien sur...et puis il sort avec une fille lui aussi XD
http://campione.skyrock.com/blog/ c'est son blog, c'est une fille qui craque completement pour lui qui me la passé XD | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 14:00 | |
| Ouah la première photo à la page 4 !!!! XD Trop sexy ! Tu le connaitrais pas par hasard ? XD | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Sam 8 Déc - 14:08 | |
| [color=orange]a ouiii c'est fameuse photooooo tu sais que je l'ai même enregistrée sur mon pc ? XD nan je sais pas qui c'est mais il est vraiment...huhuhu XD mais ça me stresse quand je ne sais pas quelque chose >< edit : j'ai trouver une image, sur le blog du petit gars en question : http://79.img.v4.skyrock.com/79e/pierrot347/pics/635455373.jpgmais le pire...c'est que les deux de droite...je les connais ! ils sont dans mon lycée 0.o je suis restée bouche bée quand j'ai vue cette photo 0.o et tous ses amis aussi...je les connais...(mais lui ne me dit rien XD) ...0.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD | |
| |
|
| |
| Blabla tripage ety touti XD | |
|