Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:49
mdr d'accord je te consseillerai aupres lui je pense qu'il en aura bien besoin ^^ j'espere que tu le gerira vite parce que la il aura fini sa presentation le mois prochain XD
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 30 Nov - 19:08
ooooo finalement il a aps eu besoin ....zut je voulais me faire de l'argent XD pfiouuu en tout cas moi j'ai enfin fini mon exposé sur l'esclavage ^^ enfiiiiiin ....que de boulot XD nan en fait j'ai pas a me plaindre ^^ c'est cool le lycée ^^
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 30 Nov - 19:13
ben enfait c'est moi qui me suis connecter sur sa session pour faire sa fiche mdr parce a la fin j en avait marre XD moi les exam vont bientot commencer pffff je suis en plein dans la semaine de revision alors les prof nous boure le crane ^^' alalala vivement que sa soit passer les exam et que se soit le vacance
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 30 Nov - 19:26
ben je sais pas c'est pas la même chose que vous ici en belgique toute les année il y a des exam a noel >_< je suis une année avant le bac nous on appel sa la 5eme ouai comme tu dit mechant prof!!!! oh tu a de la chance rena bien manger ce soir enfin je supose que je vais bien manger moi aussi même si je sais pas encor se que je vais manger ^^'
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 30 Nov - 19:47
nan on a pas ^^ heureusement ..... moi et les exam ^^' l'année dernière je susi arrivée deux fois en retar pour le brevet et en plus j'aivai paumé ma calculatrice pour faires les maths XD mais je l'ai quand même eu avec mension assez bien ^^'
au fait akiko ....je peux mettre la photo, enfin le lien, ici ?
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Jeu 30 Nov - 22:59
lol moi je suis arrivée une fois en retard de 10 min a mon exam de géo ben elle ma peter 3/30 -_- c'etait un oral je me suis ramener en me depechant je m'assoit devans elle en plus avec sa cocote qui fait tic tac sa stressai a mort XD elle me pose des quetion j'etait même pas su la bonne carte elle me regardai mechament et moi tout paumée dans mes feuille olala c'etait l'enfer ^^
oui tu peux mettre un lien rena je pense que il y a pas de probleme ^^
Rena Hakumei 1° Année
bon je change carement de sujet la XD mais je voudrai remercier rena et aya de m avoir dit bonne fete aujourd hui et oui c'est la st florence (oui je m'appel florence ^^ ) franchement sa ma fait super plaisir je vous remercie beaucoup je vous fait un gros bisous a toute les deux
Rena Hakumei 1° Année
de rien ^^ c'est jolie comme prénom florence j'aime bien ! ^^ Mai sfaut surtout remercier aya ^^ c'est elle qui me la dit ^^' moi ma fête c'est le 20 juillet alors ya le temps encore ....et vous c'est quand votre fête ?
Hanako Tsukimi 1° Année
bah pareil !!! XD cette année je rencontre enfin des filles qui ont le même nom que moi je commençais à desesperer ^^' je suis contente j'ai le même nom que la commandante chef ^^
Akiko Smith Admin
enchanté aussi ^^ je connais presque tout les noms des gens ici maintenant ^^ moi j'ai du en connaitre une quand j'étai petite et mintenant deux cette anné dont toi ^^ je susi contente ^^
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
bon bah maintenant je connais...5 marine (Avec toi Akiko par internet!! ) Mdr!! Ah! Enfin un endroit où je vais pourvoir d'éblatérer des chioses complétement inutiles et dont tout le monde s'en fout!!!! mdr!! ^^
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Akiko tu t'appelle Marine aussi ?? fc'est marrant et ben moi j'en connait 4 de marine Rena toi une pote et une autre pote lool bref moi c'est céline!!!!!!
Tenkun Kuwayama Surveillant