XD j'amais on me verras faire une déclaration par texto ^^'
je préfère lui parler moi avant que mes amies s'en occupe ^^' normalement vendredie je vais le voir mais je vais pas lui demandez ça ^^ faut déja que je lui demande pour un dessin qu'il m'a offert ya 2-3 ans et ya quelque chose marquer derière et ça fait 3 ans que je cherche ce que c'est ^^' autant lui demander directement...en plus j'ai moins de 6 mois ^^' ça met vraiment la pression ^^'
Kaya Ishikawa 1° Année
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 28 Nov - 12:40
bah moi j'ai eu de la chance ^^ je sui sorti avec un seul mec pendant très lontemps et je me susi jamais pris de rateau ^^ parcontre yen a un ki s'en est pris un XD
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 28 Nov - 18:26
lol moi aussi, je me suis jamais pris de rateau vu que je me déclare jamais mais par contre y a des mecs qui s'en sont pris ! XD les pauvres... Mais faut faire gaffe, y des garçons maintenant sur le forum alors si on se met à critiquer toute la gente masculine....
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 28 Nov - 18:35
bah c'est pas comme si c'était eux qui s'était pris des rateau par nous ^^ moi non plus jusqu'a maintenant je me suis jamais déclarer ^^ et je susi contente qu'il y ai enfin des garçoooon !!! et quand on sera assez d'élève yora même des profs et des surveillants ?
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mar 28 Nov - 18:51
ou alors il faudrai qu'il y ait plusieurs prof comme ça ils se parlent entre eux .....ils pouront même dire : mes élève sont chiant .... ce qui est cool c'est qu'on poura le savoir ^^
...je m'egard ^^'
Akiko Smith Admin
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 21:50
oui ... *sort son lance missil* alors ? ya t'il des volontairs ? XD plus sérieusement ...je verrai bien kaamos en prof le truc c'est qu'il va être un peu le seul pour l'instant ^^' faut recuter commandant chef ^^
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:03
MDR!!!
hummmmm je vais essayé de ramener quelques personnes sur le forum...D'ailleur j'en connais un qui ferait un bon prof (un peu pervers et pédophyle lol) XD
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:08
oulà j'ai peur ... ma petite aya ne t'approche jamais d'un monsieur comme ça ...XD c'est vrai qu'il faut ramener des garçon et des prof ^^ ah et des surveillant qui feront que nous embéter aussi ^^
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:13
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cool !!!!!! good chef second comandant !!! ^^ 3 graçon yeah ^^ on progresse ^^ au lycée je parle pas encore beaucoup ave cdes garçons donc je peux pas en ramener bocoup ^^' et à part kaamos, enfin vacuun sorrow, je parle pas avec des garçon sur msn non plus ^^' mais j'essairai d'en ramenrer quand même ^^ c'est la nouvelle mission !!! ^^
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:25
mdr je me marre aussi toute seul devant mon ordi ptdr pas grave hinata moi non plus sont pas trop sa surtout qu'il faut que je leur explique tout -_- lol la je suis en train d'esseyer de lui faire comprendre se qu'il faut faire mais il est pas tres doué XD
Rena Hakumei 1° Année
Sujet: Re: Blabla tripage ety touti XD Mer 29 Nov - 22:43
a oki je vois
*prend son carnet et un crayon* il va faloir qu'il consult le docteur rena ... il est peut être atteit de la même maladie que moi : la maladie de la lenteur d'esprit ...très grave ...
ce qui est cool c'est que je me taille moi même XD