Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 1:49
ma voisine du dessus dit qu'elle ne comprend rien de rien et je dois avouer que je m'y perd!!! lol et nos voisines du dessus ne savent pas quoi dire et..... Bah ... moi non plus!!! ^^
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 2:35
ma voisine du dessus et notre voisine du dessus ne savent pas quoi dire mais post quand même §!! mdr bon moi aussi !! alors voila!! mdr!! Que pensez vous de parlez de noêl : je demande à toute mes vosines si elle aimeuh noêl!! mdr
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 13:20
ma voisine du dessus veut parler de noel et moi je dit youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive noel et vive les cadeaux lol bref en fait c'est dans une semaine noel et c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 13:28
ma voisine du dessus est tout excitée par Noël et je doit avouer que moi aussi!! ^^ La semaine de cour là entre c'est pas bien! J'ai pleins de DS en plus... snif!!! Lol.. je ne suit pas logique je pleure et je ris après!! ^^
Kaname Kuran 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 13:40
ma voisine dit qu'elle n'est pas logique car elle pleur et après elle ris et moi je dit que je suis daccord avec elle car je la connait trop et je sais qu'elle n'est pas logique lol
Yumi Niwa 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 14:23
ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessus n'est pas logique car elle l'a connait trop , et j'avoue que moi aussi , je suis triste car on a pleins de contrôles mais l'on se rapproche des vacances de Noël ^^ donc je ne suis pas logique non plus XD
Kaname Kuran 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 14:35
ma voisine du dessus est riste parce qu'elle a plein de controle mais en meme temp elle est surexité parce qu'on se raproche de noele et moi je suis sursurexité rien que de pensé a Noel et je suis impatiente d'y etre pas vous?????????????????????????
vive Noël!!!!
Yumi Niwa 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 17:33
ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessus est souvent sa voisine du dessus et moi je dit que ma voisine du dessus est souvent ma voisine du dessus
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 17 Déc - 20:40
Ma voisine du dessus approuve sa voisine du dessus quand elle dit qu'on dit souvent la même chose alors je vais essayer de varier un peu en disant que je suis complétement paumée dans le lycée et que heureusement qu'y a les jeux ! ^^'