Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 27 Déc - 22:49
mon voisin du dessus dit que je raconte mon passé ^^ mais j'ai autre chose à raconter : ces dernier temps ce forum se meure ...c'est triste ...pourquoi plus personne ne vient tout d'un coup ? c'est vrai c'est triste ...
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 28 Déc - 12:16
mon voisin du dessus et sa voisine du dessus , ainsi que la voisine du dessus de sa voisine du dessus disent que ce forum meure et qu'il n'y a plus personne qui vient , et je suis d'accord , on va remettre un peu de vie dans ce forum, qui est avec moi ?
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 28 Déc - 12:58
ma voisine du dessus dit qu'on va remettre de la vie dans ce forum et je susi avec elle!!!! D'ailleur j'aimerais savoir pourquoi ya plus personne ...et j'ai remarquer qu'on y va mais jamiais en même temps et donc on se retrouve toujours tout seul ^^'
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 14 Jan - 17:49
ma voisine du dessus dit que j'ai l'air très responsable et autoritaire...c'est même pas vrai que d'abord !! XD et je remerci ma voisine du dessus pour tous les coms qu'elle a mit sur mes blog ^^
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 15 Jan - 21:02
ma voisine du dessus me dit que je ne lui répondais pas sur le minichat mais je l'avais pas vu !!! escuse moi colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif ....
Yumi Niwa 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 3 Nov - 16:42
Mon voisin du dessus n'a pas l'air d'avoir compris qu'on ne parlait pas de son voisin qui habite dans l'appartement au-dessus du sien, mais de la personne qui a posté juste avant lui XD
[HJ : Surtout que moi j'habite dans une maison mitoyenne, alors à la rigueur j'ai des voisins d'à côté mais pas de voisins du dessus XD]
Rika Hinata 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 1 Déc - 22:03
Mon voisin du dessus dit que sons voisin du dessus n'a rine compris au jeu... Et je dit que... Et ben que il a un peu raison il fau parler de dans le jeu ^^ t'inquiet sa arrive a tous le monde XD
Akiko Smith Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 2 Déc - 11:20
Ma voisine du dessus vient de remarquer que sa voisine du dessus ne parle pas la france XD et je dit que je suis daccord même si sa voisine du dessus c'est moi XD
Akiko Smith Admin