Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 13:48
mon voisin du dessus demande à faire connaissance alors je me presente : je susi Rena Hakumei ^^ et je suis contente que ce soit enfin un voisin du dessus ^^
Ryuichi Mudo 1° Année
Nombre de messages : 12 Localisation : je ne le sais pas moi même Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 14:09
ma voisine du dessus se presente a son voisin et elle dit etre contente que se soit enfin un voisin! loi, je dit que nous avons le choix en voisin (XD)
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 15:08
ma voisine du dessus m'embrouille avec son histoire de présentation de son voisin du dessus et qu'elle est contente que se soit un voisin et moi je dit helpppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 15:17
ma voisine du dessus est complêtement paumé alors je l'aide en lui disant qu'au départ on parlait de moi!!!!^^ je suis heureux de faire la connaissance de mes voisins du dessus!!
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 16:06
ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessusest d'accord avec son voisin du dessus , qui m'avait demandé à la page d'avant ce que je cachait sous ma jupe courte , alors je lui répond c'est un secret XD [HJ: n'empèche quelle questionXD]
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 16:17
ma voisine du dessus dit que je lui avait demander ce qu'il y avait sous sa jupe mais je me dois de protester, javais simplement demander si ça cachait VRAIMENT quelque chose.... et je pense que je sais quand même ce qu'il y a sous une jupe!!! je suis pas inculte à ce point!!
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 16:22
ma voisine n'a pas compris ce que son voisin du dessus disait et j'avoue que j'ai moi aussi mal lu ce qu'il avait écrit et je m'en excuse , et pour lui répondre , je crois que ça cache pas grand chose XD
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 17:56
ma voisine du dessus voit que sa voisine du dessus ,n'a rien compris de se qu'a dit sa voisine du dessus et moi j'avoue de ne pas avoir lu et je m'en escuse totalement!!!!
Akira Harima
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 16 Déc - 19:03
mon voisin du dessus c'est fait un gros délire sur la jupe de sa voisine du dessus!!!!!!!! Et je répond qu'on porte toute une mini-jupe puisqu'on porte l'uniforme!!!!!!!! XD
Yumi Niwa 1° Année