Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 20 Déc - 14:30
Ma voisine du dessus a un peu peur de sa voisine du dessus parce qu'elle veut faire un bisou général, et moi, je vais fairez une overdose de bisoux... Et ma voisine du dessus a encore oublié le "du dessus" de "ma voisine du dessus" ! XD
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 20 Déc - 17:38
ma voisine va faire une overdose de bisous si sa continu alors moi je m'arrete !!! mais je lui en fait un tous dernier question de l'embeter mais je te promet Nana j'arret de te faire des bisous !!!! lol
Dia-Chan 1° Année
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 20 Déc - 21:23
ma voisine du dessus dit qu'elle va arreter les bisous mais je sais pas pourquoi....et pour le savoir je vais devoir lire tout ce que ma voisine du dessus et ses voisines du dessus ont dit
Akiko Smith Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Ven 22 Déc - 21:36
moi voisine du dessus et son voisin du dessus trouve ça tordu d'être toujours d'accord avec tout le monde , et ma voisine du dessus dit à son voisin du dessus qu'il peut créer un autre jeu et je trouverai ça très cool !
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 24 Déc - 19:39
ma voisine va réfléchir a un nouveau jeu qu'elle popurrait mettre dans le lycée et j'aimerais bien l'aider mais moi je suis dans le meme cas que ma voisine du dessus lol
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
ma voisine du desus dit que ces trucs là font peur !! et moi je lui demande ce qu'est ce ces trucs là ?? parce que moi sa m'embrouille !! alors s'il te plait explique moi merci d'avance !!
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 26 Déc - 21:20
ma voisine du dessus demande des explication alors voilà : je susi allée sur un forum rpg surpeuplé 0.0 et moi j'ai peur quand ya beaucoup de monde ^^' d'ailleur tu es inscrite sur ce forum Nay ^^
Michi Gakai 1° Année
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Je cherche mais je trouve pas. Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 26 Déc - 23:20
mon voisin du dessus dit que j'ai dit quelque chose que peu de gens lui ont dit...j'ai pas tout compris mais je suis contente qu'il soit mon voisin du dessus ^^
Michi Gakai 1° Année
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Je cherche mais je trouve pas. Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 26 Déc - 23:36
Ma voisine du dessus n'a rien compris à ce que j'avais dit auparavent. Ce que je vais lui expliquer: Personne ne m'avait dit ce que tu m'as dit !! Personne ne ma dit ta phrase!! Tout simplement!!
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006