Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 13 Déc - 22:11
Ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessus lui souhaite bonne chance et je croit qu'on va tous lui souhaiter bonne chance d'ailleurs et pis j'ai l'impressions qu'à part ça, on a pas grand-chose à dire...
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 13 Déc - 23:44
moi voisine du dessus dit que l'on avait comprit pour rena et son lapinou et je suis tout a fait dacor avec elle comment on pourait ne pas s'en souvenir XD
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 14 Déc - 20:58
ma voisine du dessus dit à notre voisine du dessus qu'elle veut voir le lapinou de celle-ci! Et je repond à ma voisine du dessus qu'elle ne le verra pas mais moi oui!
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 14 Déc - 23:09
ma voisine du dessus est daccord avec sa voisine du dessus qui ndit que rena doit foncé avec son lapinou et je suis daccord avec elles vu que la voisine du dessus a ma voisine du dessus c'est moi
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006