Ma voisine du dessus se pose des questions bizarres et je peux pas trop lui répondre parce que j'ai la flemme mais je peux lui dire qui est sa voisine du dessous XD
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Ma voisine du dessus trouve les nouveaux smiley trop kawai et ça m'a rappelé que quand j'étais en début de collège je savais pas ce que ça voulait dire et j'ai mis du temps à comprendre.. XD
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
ma voisine du dessus emploi le terme de Kawaï et je suis si ignorante que moi je l'ignore.. Et ce que mes voisine du dessus ou du dessous pourrait m'expliquer!! XD
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 12 Déc - 14:49
ma voisine du dessus sait maitenant se que veut dire kawaii XD enfin moi aussi il a fallu un temps pour comprendre se que sa voulai dire tout le monde le disais je savai pas se que sa voulait dire XD
Kaname Kuran 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 12 Déc - 20:24
ma voisine du desus sait maintenant ce que veut dire kawai et une de ses voisine du dessus disais qu'elel ne comnnaissai aucun mot japonais ^^ j'en connai quelque uns ^^
Akiko Smith Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 13 Déc - 15:15
ma voisine du dessus et nos voisines du dessus demandent à notre voisine du dessus si ses cours de jamonais ne sont pas trop dur!!! Je suis impressionné par ma voisine du dessus! Le japonais rien que ça!
Kaname Kuran 1° Année
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 13 Déc - 17:04
ma voisine du dessus et sa voisine du dessus sont impressionnées car l'une de leur voisinre du dessus prend des cours de japonais , mais moi je ne suis pas étonnée car c'e'st pareil pour moi , je prends aussi des cours de japonais ^^
Kaname Kuran 1° Année