Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Ven 15 Déc - 19:50
ma voisine du dessus dit que ses voisines du dessus disent qu'elle est souvent leurs voisine du dessus et ma voisine du dessus dit qu'elle ne le fait pas exprès mais moi je ne suis pas sûr alors je demande ama voisine du dessus si c'est la vérité mais je ne pense a aucune réponse possible venant d'elle lol
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Ven 15 Déc - 19:54
ma voisine du dessu sdemande si je le fait expret et je vais lui repondre XD heu ben je le fait pas expret pour etre vos voisine du dessus mais je ne resiste pas a repondre voila tout lol
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Ven 15 Déc - 20:00
ma voisine est ipnotisé par se jeu XD non c'est juste qu'elle ne résiste pas a répondre et moi je suis pareil qu'elle quand je voit les jeux je... je sote dessus lol non mais j'aime bien ces jeux ils sont trop bien !!!!! t'es daccord avec moi voisine du dessus???
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Ven 15 Déc - 20:13
ma vopisine du dessus qui était déjas ma voisine du dessus me dit qu'elle est tout a fait daccord avec moi et elle dit vive les jeux!!! et moi aussi viiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeee les jeuxxxxxx!
Akiko Smith Admin