Heu salut! Je voudrais savoir comment je fait pour dire en quelle classe je suis et savoir comment je doit faire si je veux une chambre? Peutêtre que la reponse est facile a trouvée mais les vacances c'es comme l'école le vendredi sa me ramolli le cerveau. Bon ba merci si vous voulez bien repondre à mes questions ^^
Mailys Crimsondust
Pour la classe : C'est par tranche d'âge ! 15-16 ans => 1ère Année (la Seconde) 16-17 ans => 2ème Année (la Première) 17 et plus = 3ème Année (la Terminale)
Pour la chambre :
Tu a juste a dire dans laquelle tu souhaite être, en prenant compte des disponibilités : Dans la chambre #5 il reste un lit.
Kaoru Nakano
Alors comme t'es reviendu? Ouais chic je pourrais te faire un tout petit peu de torture? Dis y'a juste un truc qui me chiffonne c'est pour l'âge...c'est con (désolé du terme) mais pourquoi nos personnages n'auront pas le droit de grandir? à moins que tu as une explication à nous donner car là je sèche, ça veut dire que nos persos garderont le même âge pendant 100 ans? é_è sinon trop contente que tu sois revenue >_< ah oui y'a aussi juste un truc ça me fait peur quand je relis mes rps
Akiko Smith Admin
Nan nan je ne veux pas dire qu'ils n'auront pas le droit de grandir xD
En fait quand tu arrives à l'école en 1A ou 1B tu peux avoir 16 ans, 17 ans ou 18 ans. Pas plus, pas moins. Bien sûr après vous vieillissez comme tout le monde...
Kyosuke Matsuho 1° Année