| SOS Lycée Noboka | |
|
+15Maya Nomura Tenshi Akatsuki Michi Gakai Tenkun Kuwayama Lee Chaolan Hiro Kanasawa Adam Aoyama Saomi Tajô Kaname Kuran Kaya Ishikawa Kisaki Yumi Hanako Tsukimi Yumi Niwa Rena Hakumei Akiko Smith 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Jeu 1 Nov - 19:19 | |
| Dis j'ai une question, est-ce que tu vas changer le design? | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Ven 2 Nov - 2:37 | |
| Tu veux parler d'une nouvelle déco ? Ben... Si j'ai le courage pourquoi pas xD
Vous avez peut être des idées à me proposer pour un nouveau design ? Je suis toute ouïe =3 | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Sam 3 Nov - 16:50 | |
| oui ce serait pas mal, histoire de marquer un peu plus le changement et le renouveau ^^
Petite question ^^ Mon perso doit bien arrivé à l'accueil n'est-ce pas ? je dois donc faire un nouveau post ? question stupide, je te l'accorde, mais j'ai un tit doute /// | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Sam 3 Nov - 23:05 | |
| Ben si vous avez des idées pour la déco, des choix de couleurs, des propositions d'images... ca m'aiderait un peu ^^"
Oui tu vas dans l'accueil et tu crées un nouveau topic. Après tu attends que quelqu'un y réponde, mais si personne n'arrive, on aura qu'à dire qu'Akiko repassait par là par hasard XD | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 0:25 | |
| XD oki doki bah moi et mes gout qui deviennent de plus en plus douteux te proposerai bien du orange ou du jaune marié à du noir mais ça collerait pas à l'ambiance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 11:43 | |
| Lol petit Doc xD ouais parce que pour un retour (sans mauvais tour...xD) bah un nouveau design ce serait bien...et je te propose de mettre des images mixtes, c'est-à-dire des filles et des garçons ou alors, tu découpes des images de garçons et de filles, tu les assembles pour en faire la bannière et le tour est joué et pour les couleurs, bah je te propose un thème sur Noël vu que ça s'approche à grand pas, mais évite les couleurs sombres ou trop pastel, fait dans le neutre xD (vachement précis -_-') Ouais je sais j'ai pas fini ma fiche je la retravaille, mais pas mal de rendez-vous et de demande de rp T_T...ah oui et pourquoi tu t'inscris pas sur un top site pour faire connaître ton forum? Beezo ma grande . | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 14:10 | |
| Bon je vais essayer de voir ça pour la déco, je ne promets pas un résultat fulgurant car je ne suis pas une pro des créations graphiques...
Après pour les Top Sites je veux bien, si tu en as à me proposer je verrai ce que je peux faire =3 Mais dans ce cas n'oublier de cliquer au moins une fois à chacun de vos passages sur le fofo, sinon ça risque pas d'avancer ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 17:10 | |
| pour la bannière je pourrai aider, enfin, tu choisis les images pis je te monte tout ça, je maitrise photofiltre et photoshop niahaha ils n'ont plus de secret pour moi XD hum ok je me calme ^^' enfin, voilà quoi, la tite doc, toujours là en cas de besoin ! (mes honoraires sont de ...hum ok c'est gratuit...XD) | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 19:24 | |
| J'avais commencé un petit quelque chose avant que mon nordi bug ce matin, je vais le continuer et si vraiment je galère je ferai appel à toi =3
Moi j'ai pas toshop et quand je l'ai eu pendant sa période d'utilisation j'ai pas du tout su m'en servir XD Mais d'un côté j'avais entendu il y a deux mois qu'apparemment il allait être gratuit au courant de l'année 2008 donc j'attend de voir ça ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 4 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 7 Nov - 22:40 | |
| Oki doki ^^
Je vais encore t'embêter avec mes questions, mais si je fais des jumeaux est-ce que j'ai le droit d'utiliser un seul compte? Par contre mon pseudo sera séparer par ça=>* afin de différencier les deux personnages. Sinon bah je chercherais autre chose car j'ai envie de faire un autre perso xD | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Jeu 8 Nov - 0:26 | |
| Alors attends le temps que mon cerveau de petit poisson rouge comprenne =____= Tu veux faire des jumeaux mais avec un seul compte ? Ca ne me dérange pas [tu parles à une fana des jumeaux XD] mais dans ce cas tu fais comme tu as dit pour ton pseudo et au début de chaque post met entre crochet qui parle s'il n'y en a qu'un et si tu les fais parler tous les deux dans le même post choisis deux couleurs différentes... Je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir comme ça ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| Yeah chic alors =D pas de soucis ma puce je compte les différencer merci par contre je m'amuserai à faire deux fiches de présentations (mais j'hésite sur leurs caractères) | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Jeu 8 Nov - 0:37 | |
| Oki =3 Pas de problèmes non plus pour les deux fiches. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka | |
| |
|