| SOS Lycée Noboka | |
|
+15Maya Nomura Tenshi Akatsuki Michi Gakai Tenkun Kuwayama Lee Chaolan Hiro Kanasawa Adam Aoyama Saomi Tajô Kaname Kuran Kaya Ishikawa Kisaki Yumi Hanako Tsukimi Yumi Niwa Rena Hakumei Akiko Smith 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: SOS Lycée Noboka Jeu 9 Nov - 21:19 | |
| Si vous avez un problème, besoin d'aide ou une suggestion, il suffit de le dire ici. Je ferais le maximum pour répondre à votre requête le plus rapidement possible
^-^
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Lun 13 Nov - 22:04 | |
| je vais pas très souvent sur les forum mais j'essairais quand même ^^ sinon j'ai pas bien compris pour faire ma présentation ^^' | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Lun 13 Nov - 23:04 | |
| Je t'ai donné quelques indications à la suite de ta présentation ^^ | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mar 14 Nov - 0:42 | |
| encore merci ^^ je m'attendai pas du totu a avoir ton com kan tu m'a dit ke tu créai ce forum ^^ mais je susi contente ^^
au fait ! si tu as besoin de faire une petite pub je pourai m'en charger ^^ en fin c'est toi ki voi ^' aaaaaa j'ai kun yeu !!!! o.o donc voila ^^[i] | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mar 14 Nov - 3:10 | |
| J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode =______=
On se connait ? ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mar 14 Nov - 20:35 | |
| tu ma laisser un com sur bishonen-13 ^^ mais c'est vrai qu'avant sa je ne te connaissai pas ^^ | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mar 14 Nov - 21:20 | |
| Oki, je comprends mieux ^-^
Et fait attention au langage sms, je suis très pointilleuse là dessus ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 15 Nov - 20:50 | |
| oki ^^' je ne ferai plus de fautes ^^ mais pour pour l'orthographe ...tu peu me pardonner ? j'écris vraiment mal -_-" | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 15 Nov - 21:17 | |
| Oui je pardonne, à moins que ce soit des fautes vraiment énormes =___= | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 19 Nov - 21:23 | |
| diii commen je peu mettre l'image dans mon message pour la gallerie ? | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 15:55 | |
| sos , je suis nouvelle , grâce à Rena qui m'a monté le site ^^ merci encore , mais je ne sais pas du tout où est ce que je dois aller pour faire ma présentation , je sais qu'il y a un endroit pour ça mais , je comprends pas ^^ ( le mercredi , j'ai le cerveau à moitié remplie ) ^^ donc voilà je dis sos ^^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 16:29 | |
| tu doit aller dans la partie presentation quand tu est la bas il y a une annonce "fiche de presentation" tu fait copier coller tous se qui est en vert puis tu fait un nouveau post (toujour dans presentation) et tu remplit ta fiche j'espere qua tu a trouver les reponce a ta question ^^ si tu en a d'autre n'esite pas même si je suis pas forte pour expliquer ^^' | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 17:13 | |
| T'as très bien expliqué Hanako ^-^
Mais par contre Rena j'ai pas compris ta question -___-" Je dois être un peu à la ramasse après ces journées de cours monstrueuses > . < | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 19:41 | |
| a oui c'est vrai ma question !!! je l'avais completement oublier ^^' j'aimerais faire ma galerie mais j'arrive pas à mettre des images ^^' voilà ^^ | |
|
| |
Kisaki Yumi
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : le paradis ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Classe: j'ai pas encore choisi!^^ N° Chambre: je dors dehors Âge: 15
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 20:18 | |
| dites les gens, chuis nouvelle et j'ai trouvé ce forum grace au blog bishonen-13 que j'ai lui même trouvé grace au blog fandemangas04(je sais plus comment c'était écrit) que j'ai découvert grace au blog vivaendalucia que j'ai découvert parce que c'est celui d'un pote! ouf!!!, vous avez suivi? 0_o enfin...bref, juste pour avoir quelques explications parce que je comprends rien a rien et surtout que le mercredi soir...il me reste plus beaucoup de ma maigre intelligence donc, help me please!!!! | |
|
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 20:22 | |
| coucou!! Alors d'abord, il faut que tu ailles te présenter (Hanako l'a expliqué quelques post plus haut) Ensuite tu attends que Akiko te valide ta fiche et tu pourras aller poster dans le RPG ^^ | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 20:24 | |
| enfait c'est très simple ^^ | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 20:39 | |
| merci beaucoup a vous ^^ j'ai enfin pu faire ma présentation ( bien que je l'ai refaite 3 fois car les 2 premières , j'ai oublié de sauvegarder ) ^^ en tout cas merci ^^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 21:25 | |
| Rena : Ben je sais toujours pas, tu veux mettre un autre avatar ? Je suis pas très douée, moi même je connais pas encore très bien les forum [alors que c'est pas mon premier, et que j'ai refait toute la déco d'un de ems fofo cet aprem XD] mais y a encore des choses qui m'échappent ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 21:49 | |
| c'est pas grave ^^ c'est dans entre nous je crois la galerie ^^
| |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Mer 22 Nov - 23:42 | |
| Alors [attention explication pour tout le monde] pour ajouter une image dans un post, il faut héberger votre image sur un site tel que imageshack :
- Cliquez sur insérer une image {{Click}} - Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur "Parcourir" {{Click}} - Sélectionnez l'image que vous voulez et cliquez sur "ouvrir" {{Click}} - Puis Cliquez sur "Host it" {{Click}} - Patienter le temps du téléchargement {{Click}} - Votre image va apparaître en miniature, maintenant cliquez sur celle-ci {{Click}} - Elle apparaît ensuite en taille réelle {{Click}} - Faites un clique droit dessus et cliquez sur "Propriétés" - Mettre en surbrillance l'adresse URL et clique droit puis sélectionner "copier" {{Click}} - Ensuite revenez dans votre fenêtre pour poster, c'est à dire ici {{Click}} - Clique droit, puis "coller" - Une fois l'adresse URL arrivée dans votre champ d'écriture, c'est bon, il ne nous reste pu qu'à cliquer dessus pour pouvoir voir l'image ^-^
[JE N'AUTORISE PAS LE DIRECT LINK !!!!]
(direct link = ici, image que l'on voit directement) | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Sam 25 Nov - 23:44 | |
| merci pour les explication ^^ | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 26 Nov - 14:35 | |
| mais comment ont fait pour jouer???? | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka Dim 26 Nov - 14:38 | |
| déja on doit attendre que akiko valide ta fiche ^^
aprés bah ...coment dire .....baaaaaaaaaah on fait vivre notre personnage à travers les messages qu'on envoit
[[EDIT AKIKO = PAS DE DOUBLE POST !!!!!!!!!!!!!]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Lycée Noboka | |
| |
|
| |
| SOS Lycée Noboka | |
|