| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 2:31 | |
| va parler a nay discretement pour que personne d'autre entende
"dit donc tu n'aurait pas une petite touche sur tsuki je me trompe ^^' je suis peu -etre un peu trop indiscrete excuse moi en tout cas c'est un peitit draguer celui la il me semble XD mais il a l'air bien sympa ^^ "
lui fait un clein d'oeil | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 2:37 | |
| répond a Hanaun peu énervé "non c'est Sao sa princesse moi je ne suis que ...comment dire que sont bouchon ou sa pile de rechange.... tu voit se que je veut dire et sa me met les boulles bien bas!!!!!!" ses yeux deviennent vert trep claire presque translucide!! et sert le poing "je pense qu'il faut que je te dise que je suis jalouse, pour une fois que j'avai trouver quelqu'un de sympas il fallait que quelqu'un d'autre s'en mêle surtout elle !!!!!!" *pense: misèèère je ne suis pas faite pour...* "vivre une vie pleine d'amour !!! et de bonheur sa me gonfle mais grave !!!!!!!!!!!pourquoiiiiiiiiiii!!!!!!!!!" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 2:42 | |
| * pense : oula elle a l'air de mauvaise humeur en parlant de se sujet XD *
lui dit calmement
"ba tout n'est pas encor jouer qui te dit que se n'est que pour sao si tu abandonne tout de suite sa c'est sur mais toute facon même si il est pour sao je suis sur que quelqu'un d'autre viendra pour toi et qu'il sera aussi sympas je veillerai a se qu'il soit parfait tu verra "
lui refait un clein d'oeil | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 2:46 | |
| lui fait un grand sourrire " merci Hana et moi je veillerai sur toi si tu as un probleme tu m'appelle et je vien tout de suite!!!"lui rend sont clin d'oeilavec en prime un superbe sourrire puis regarde Sao et Tsuki en pleine discution et ... *pense : quesque je donnerai pour etre a sa place!!!!* sert Hana dans ses bras | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 3:01 | |
| se tourne pour voir le beau visage de Tsuki et entre dans ses pensées les plus bele quelle puisse avoir et quelle n'avait encore jamais vu elle voi sa mère avant qu'elle meurt et sa soeure aussi quesqu'elles étaient belle toute les deux mais elle ne se voit pas !!! *pense: tiens c'est bizzard on dirrais que je voita travers mes yeux mais pas de ceux de maintenant je voit a travers mes yeux a l'age de trois ans!!!........* " olala j'ai la tête qui tourne ..." ses yeux deviennent noir trèp foncé et elle ne bouge plus enfoui dans ses pensées elle ne bouge plus !!!!elle essai de dire quelque chose mais personne n'entend a par les deux nom qu'elle pronoce!!!(Sao et Tsuki) " sa............o.......................tsu.....................i" | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 10:43 | |
| Se tourna vers Nayra.
"Oui bien sur une petite sortie tout les trois est une bonne idée
Il entendit légèrement son nom sortant de la bouche de la jeune Nayra.
"Nayra que t'arrive-t-il princesse?" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:12 | |
| elle ne bougea pas d'un poil mais les regardèrent d'un air bizzard et ses yeux était noir on ne voyai même pas sa pupille !et d'un elle leurs dit "je...... ne sais pas ........se qu'il se .....passe.....aider moi!!!" ses yeux redevinrent un peu près normale et elle bougea a peine! " qu'est se qui c'est passé??" *pense: oh non pas sa !!!!!^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:18 | |
| Il posa sa main sur l'épaule de Nayra.
"Nayra dis moi ce que tu as?Laisse moi t'aider, tu as de la fièvre? tu as mal quelque part?" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:26 | |
| ses yeux retombèrent dans leurs couleur normal " euh ... je pensais a ma mère et après voila se qui c'est passé en fait il ne faut pas que je pense a ma soeure te ni a ma mère enfin pas que je voient leurs visages!!! mais si jamais je reste comme sa plus d'une heure je risque grand... comme tombé dans un coma...!! et merci pour se que tu ferai si sa arrive !!" lui fait une bise sur la joue et un grand sourrire *pense: il ne faut pas que je lui disent que si je suis jalouse je fait la même chose!!!oups^^'* | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:26 | |
| sort de ses pensées et répond à Rena "excuse moi , je suis un peu dans mes pensées en ce moment , mais pour te répondre , moi aussi j'ai mal , mais je ne ressent plus la douleur car je suis habituée à ce genre de chose ^^ , mais toi tu ne doit pas te sentir comme ça , car plus tard vous vous retrouverez et vous serez comme key et Hanako , ou comme Tsuki et Saomi , alors ne te met pas cette douleur en tête ^^" lui faisant un petit sourire *pense : moi miss Aya la solitaire , restera à tout jamais seul , c'est comme ça il en faut bien une dans ce monde * | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:32 | |
| se penche un peu en avant et met ses coudes sur ses genoux
"merci Aya ...mais je dois t'embeté avec mes histoires ...je veux pas que tu sois triste à cause deça ...beaucoup trop de mes amies ont souffert alors que moi je devenais heureuse ...alors je vex pas que toi ça t'arrive aussi ..."
torne la tête pour regarder Aya
"fait un beau sourir ^^"
prend une photo d'aya toute étonée par ce qu'il vient de se passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:33 | |
| "Ah oui je suis idiot, ce doit étre dure d'oublier des personnes qui te sont chères."
Surpris du baiser qu'elle lui fit, il se gratta la tête, rougit et lui fait un grand sourire.
"Euh... merci pour la bise. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:36 | |
| lui rend son sourrire " derien!! mais le jour ou tu veut parler avec quelqu'un je suis là ok??" *pense: pourquoi il est surpris a chaque fois que je lui fait une bise c'est pas la fin du monde!!!???* luui fait un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:39 | |
| Lui rendit son sourire.
"Euh... oui pas de problème Nay-chan."
*Pense: j'ai pas l'habitude que les filles m'embrassent sur le joue. XD* | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:40 | |
| voit Rena qui lui demande de faire un grand sourire , se force un peu un sourire en espérant que personne ne l'a voit sourire . puis Rena prend la photo , et dit à Rena " ne t'inquiète je ne suis pas triste , et tu ne m'embète pas , je pense que mon futur métier se sera confidente " éclate de rire et dit " mais ne t'inquiète pas , ça me fais plaisir que l'on me confis des choses , car j'avais vraiment l'impression de servir à rien ^^"
*pense: j'aimerai moi aussi rencontrer un garçon et pouvoir vivre pareil que ces couples qui sont en train de ce former , mais je pense que je peux encore attendre * et dit à Rena "dis , Rena , on prend une photo de nous toute les deux ?" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:43 | |
| répondant a Tsuki avec un grand sourrire "tu me le promet ???!!! et moi si je doit vider mon sac je te le dit oki??" *pense: je l'adore trop se mec!!!!! il est trop beau et trop sympas!!* | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:45 | |
| " ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cool !! ^^...prend la pause ^^"
tout en prenant la photo
" pourquoi pas psy ? je sarais ta plus grosse cliente XD maman sera fière de toi ^^"
regarde la photo
" c'est vraiment pratique le numerique ..mais je n'ai même pas besoin de refaire les photos ...elles sont toujour reussi regarde !"
tend l'appareil a aya en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:46 | |
| Lui répondit avec le sourire.
"Oui promis je le jure sur mon coeur en l'honneur de notre belle amitié qui commence."
Il posa sa main sur son coeur. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:49 | |
| surprise de se qu'il vien de dire ( la belle amitié qui commence) "oui une super belle amitié commence a partir de maintenant !!lol!!" *pense: oua!!! c'est la premiere fois que quelqu'un me dit ca comme ca ??!!! c'est trop cooooooooooool!!!^^!* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:53 | |
| "Je te trouve très charmante comme demoiselle. J'ai hâte de quitter l'amphi pas toi?"
Il prit la main de la demoiselle et y déposa un baiser. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 14:56 | |
| " je ne la laverai plus cette main lol!!! elle a recut un baiser de mon prince!!!lol!!! et oui c'est claire que j'ai hate de le quitté cet anphi et de faire l visistre avec toi et Sao!!!!!" lui fait un grand et superbe sourrire | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 15:00 | |
| voit Hanako arrivé
" second commandant Hana-chan ! je vous salu!!! ^^ tu veux prendre une photo avec nous ? pas de problème !!! plus on est de fous plus on rit ...."
reprend son appareil, met le minuteur en route et le pause en équilibre sur le fauteuil de devant
" voilà !!!"
voit l'appereil qui commence a bougé dangereusement
"oooooh l'appereil prend vie ...il va tombé ...oooooh c'est horrible ....."
l'appareil prend la photo juste avant de tombé sur le siège de devant, rena se lève pour le recuperer
" hihi c'est marrant c'est tout penché ^^" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 15:02 | |
| fait un beau sourire pour le photo mais il tombe juste apres de prendre la photo elle voit le photo et rigole en la voyant
" oui tu a raison rena elle est bien marrante ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|