| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 23:39 | |
| " hum ... je vois ...tu as des difficulter pour t'exprimé..."
prend son carnet et son crayon
" a j'avais oublier les taches ...enfin bref ...di tout au docteur rena ...as tu eu un tromatisme dans ton enfance ou quelque chose qui t'a marquer ? ...ne me demandez pas la definition de traumatisme ..."
[HS: je vous rassur en vrai je sasi ce que ça veut dire XD ] | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 23:49 | |
| " oui je sais je susi indispensable ...je m'envoi des fleur !! merci XDmerci second lieutenant Hanako ....tu merite bien d'être heureuse avec ton Key ^^"
prend vite une photo d' Hanako toute rouge
" et voila uen autre photo reussi pour la photographe professionel ..." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 23:59 | |
| Akiko se lève, descend les escaliers en direction de la scène. Elle arrive à côté du proviseur et s'incline en signe de respect. Puis elle prend place devant le micro, qu'elle ajuste à sa taille. "Bonjour tout le monde !"
Elle leur fait son magnifique sourire [commercial ? xD].
"Alors apparemment c'est à moi cette année de conclure le discours de la rentrée en tant qu'ancienne déléguée des élèves. Notre proviseur a déjà tout dit alors je ne sais pas vraiment quoi rajouter... ^^" L'année dernière s'est très bien passée et j'espère qu'il en sera de même pour cette nouvelle année scolaire qui débute. Je compte sur vous."
Elle fait un "V" avec ses doigts en direction du public ; et acclamation du public en réponse à Akiko.
"Et je rajouterai juste que je me représente encore cette année pour être présente, alors à vous de juger si j'ai fait du bon travail l'année passée. Voila, merci à tous et bonne rentrée. Je laisse le mot de la fin à notre proviseur."
Elle sourit encore une fois, et rend le micro à l'homme corpulent. Puis elle regagne sa place sous les applaudissements des élèves.
*pense : ouf... voilà ça c'est fait ^^"* | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:03 | |
| apres que akiko est terminer son discourt elle comence a applaudire en criant
" bravo akiko ta bien reussi la mission vive notre commandante chef ^^ "
*pense: je me lache peut-etre un peu trop la XD * | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:04 | |
| voit Akiko revenir s'assoir pendant que toute la salle et surtout Hanako, aplaudi
" good job commandant chef ^^...au fait c'est quoi le rôle du délégué ici ? ....je pense pas que ça change par rapport à mon ancien lycée mais bon on sait jamais ...."
regarde toute la salle qui a aplaudi Akiko
" tu es vraiment populaire...c'est pas étonant ..." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:06 | |
| Akiko ne peut s'empêcher de rougir un peu.
"Ben en fait une déléguée c'est comme la présidente du conseil ; je prends des décisions pour le bien être des élèves, j'organise des sorties et tout plein d'autres choses aussi ^^" C'est vrai que je suis assez connu ici, mais pas tant que ça non plus tu sais. La plupart ne me connaisse que comme "la déléguée" et pas comme Akiko" | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:06 | |
| fait un sourire à Akiko tout en l'applaudissant *pense ; est ce que je peux avoir le même courage qu'elle ? je ne pense pas je suis une fille comme ça et ça m'embète , je crois en fait que j'ai peur de tout le monde , des gens bien que la plupart sont gentils , mais j'ai une peur d'eux c'est bizard , même très etrange* | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:07 | |
| Applaudit a son tour.
"BRAVOOOOOOOOOOO Akiko, tu es toujours aussi craquante XD je fond sous ta beauté." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:10 | |
| Elle rougit complètement à cause des dires de Tsuki. C'est la première fois qu'elle rencontre un garçon aussi direct et introverti, c'est ce qui la perturbe un peu, car d'habitude les garçons sont plutôt timide avec elle.
"Ah merci Tsuki, c'est vraiment trop gentil"
Et elle lui fait quand même un sourire, un peu intimidée, certes. | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:12 | |
| entend Tsuki applaudir Akiko et ne peut s'empecher de dire
"...mais quel dragueur ....allez file ..il me semble qu'une certaine personne t'attende encore alors va la voir ^^"
lui sourit pour la première fois
" si tu vas la voir je pourrais prendre une photo de tous les deux ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:14 | |
| La voyant rougir, s'approcha d'elle pour lui glisser à l'oreille.
"Même quand tu rougis tu es magnifique."
Se retira doucement et lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:18 | |
| *pense : je commence à me demander s'il le fait pas un peu exprès...*
"Ah mais non dit pas ça..."
Elle pâlit d'un coup. Pour certains, quand on leur fait ce genre de remarque ils ont tendance à rougir encore plus, chez Akiko c'est l'effet inverse, ça s'arrête net.
"Mais merci quand même, c'est gentil et ça me fait plaisir"
Petit smile en passant. | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:23 | |
| Se tourna vers Rena.
"Oui d'accord je vais tout de suite."
Il coura vers Saomi et la pris par la hanche.
"C'est bon on est prêt." | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:27 | |
| Tsuki se precipite vers Sao et la prend par la hanche
" tient ....t'es rapide quand même ....allez un beau sourir ...."
prend une magnifique photo de Tsuki et Sao
" j'aurai vraiment plein de bon souvenir cette année ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:32 | |
| "Merci Rena chérie."
Embrasse Sao sur la joue, puis alla s'assoire a sa place.
*Pense: Elle est bien gentille cette chère Rena. Il faudra que je l'invite à un diner en tête à tête.* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:41 | |
| Voie Tsuki arriver vers elle et la prendre par la hanche *Pense : Mais....* Elle n'a pas le temps de dire ouf que rena s'apprete a prendre une photo *pense :Bon autant être belle!! XD je demanderais des explication après.^^* fait un superbe sourire pour la photo se tourne vers Tsuki qui lui fait un bisous sur la joue puis se sauve à sa place "Mais......" *Pense : Porquoi il part????...* prend son sac et va s'assoie près de Tsuki et de Nayra "J'aime pas qu'on me prenne en photo par suprise! Ca va te couter chere chèr Tsuki!!! ^^ Comme... je sais pas.. Une tite virée par exemple!!!!! Ca te dit? Après les cours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 0:57 | |
| Il vit Sao arrivé.
"Oui je sais, mais je te trouvais trop belle c'est pour ça que je n'ai pas pu résister et il n'y a pas de soucis pour une petite virée en amoureux rien que toi et moi, la main dans main et les yeux dans les yeux."
*Pense: si seulement je pouvait te dire ce que j'ai sur le coeur ma chère Saomi même si je te connais à peine.* | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 1:10 | |
| repond a Tsuki "XD oki pour la virée!! Eb amoureux ça reste tout de même a voir!!!!!!!!! Tu es vraiment charmand toi! Un vrai Don Juan!!!!!!! C'est bien ça m'est de l'ambiance!! ^^" *Pense : Il est trop.. trop... je ne sait pas... trop.. top!! ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 1:15 | |
| "Moi un Don Juan? Mais je ne suis qu'un simple garçon complimentant une jolie demoiselle en fleur, qui fait battre mon coeur car sa beauté m'aveugle, et j'en reste bouche bée devant une princesse comme toi ma chère." | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 1:18 | |
| dit en se torunant vers Aya
".....ils sont vraiment mignons tous les deux ....mais ...plus je les regarde plus j'ai mal ...ça me fait la même chose que quand je regarde Hanako et Key ...c'est grave ?..."
baisse la tête et rougit de honte
" je suis vraiment pas très douée ..." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 1:40 | |
| répond a Tsuki "Moi? Une jeune fleur? Une princesse? XD" *Pense : ouaho!!!! ^^ Il m'fait trop rire! Une princesse!* "Le pense tu vraiment ou n'est-ce que de la drague?Ne répond pas! c'est mieux des fois de ne pas repondre!! Et puis de toute façon merci !!! Ca me touche bveaucoup!!" .... "J'espère que le discour va bientôt finir!! j'aimerais bien aller visité pas toi? On pourrais faire la visite ensamble?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 1:48 | |
| "Pas de souci, tant que je suis à tes côté pour moi c'est l'essentiel et cette fois-ci je le pense sérieusement."
Lui fait un grand sourire.
*Pense: Il faut que je trouve un cadeau à lui offrir pour un premier rendez-vous.* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Dim 10 Déc - 2:23 | |
| se tourne vers tsuki "vivement le jour ou l'ont iras se balader tous les deux!!! escuse pour le temps de réaction j'était dans mes pensées!! et si on la faisai tous les trois ?? lavisite sa vous dit??!!" leurs fait un grand sourrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|