| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|
+8Kaname Kuran Saomi Tajô Hinata Hyuga Yumi Niwa Rena Hakumei Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 17:59 | |
| Akiko leur fit un sourire, contente de voir que Saomi allait mieux, et contente de connaître ce garçon, plutôt mignon, faut bien le dire. Elle se rassoit à sa place, et regarde sa montre. Emet un soupir...
*pense : je n'aime pas le discours de début d'année...* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 17:59 | |
| se tourne vers Hana " non je suis sûr qu'elle ne veut pas que l'on parte alors ....." n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait tiré par Hana et Rena!!! " laisser moi y aller puisque je vous dit que... oh et puis laissez tomber !!!" *pense: elles commencent à m'énerver, mais ce n'est pas grave faisons avec!!!mais je ne vai pas tenir longtemp!!!!^^'* les regarde de trop loin!! [HJ:je lol !] regarde Hana et Rena et leurs fait un grand sourrire !!! et se retourne vers Sao et Tsuki et se plonge dans ses pensées!!
| |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:09 | |
| *Pense : Nay -chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan reviens!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il m'a dit? ah!! XD* "Merci! Moi on me l'a dit souvent mais à chaque fois je ne sait pas quoi repondre!!! ^^ Merci!" lui fait un très beau sourire puis sort son portable et voie qu'elle a un sms.. "Sao-Chan.... C'est horrible l'ambiance à la maison..... Ma mère est insuportable comme pas possible avec moi et en plus Ako va me laisser toute seule.... Mais ne t'en fais pas... Je suis forte!! ^^ Bisouxxx Et j'espère que tu t'es fait des amis!!!!!!!!!!" *Pense : oh non......* | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:23 | |
| "Mais...mais pourquoi elles sont partie, leur présence ne me dérangeais pas."
Voyant Saomi sortir son portable.
"Oh tu as reçu un message? Tu veux que je te laisse tranquille?"
*Pense: Triple idiot qu'est-ce tu lui dis?* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:34 | |
| se reveille de ses pensés et se tourne vers Hana et Rena " en fait pourquoi vous m'avez emmenez ici je ne tenait pas a pârtir pour les laisser seule!!! mais bon maintenant c'est fait alors bon je fai avec!!" se rassoit un peu plus loin de Rena et Hana et se raprochant un peu de Sao et Tsuki !! *pense: bon je m'arrete ici et hop je me massacre contre le siège de devant !!!!!!!! je ... je n'en revien pas je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non aller Nay il ne faut pas je suis plus contente en fait pour elle et Tsuki mais c'est sûr que j'aimerai bien être a sa place!!!!!!!!* tilt sur le beau sourrire de Tsuki regarde son portable et voit un sms.. "ma puce je t'informe que ton père va bien et qu'ilo sortira bientôt mais il ne va pas rester longtemps avec nous! car il a une tumeur au cerveau! bon sinon rien de nouveau et moi sa va !!! bisous a bientôt!!" reste scotcher sur son téléphone avec le poing fermé | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:44 | |
| se tourne vers Tsuki "Euh... C'est.. c'est ma cousine et ma tante est une chieuse de première......Et... Mais bon ça ne t'intéresse pas!! ^^" voit Nay-Chan serrer le poing........ "Désolé tsuki, je te laisse....." se dirige vers nayra "Ca va? Je veux dire... Tu n'a pas l'air dans ton assiette... Je veux pas me mellez de ce qui ne me regarde pas mais .. Tu es sûre que ça va?.. Si tu veux parler hin viens me trouver!! ^^" s'éloigne mais pas trop vite quand même au cas où nayra se confie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:50 | |
| *Pense: pourquoi ça ne m'intéresserai pas?*
Il n'eut pas le temps de lui demander qu'elle était parti rejoindre son amie Nayra qui apparement n'allait pas bien, il se leva a son tour pour aller la rejoindre et s'assoire à coté de Nayra.
"Je peux m'assoire jolie princesse?"
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:51 | |
| voit nay s'eloigner
*pense : oh j'ai peut-être fait une gaffe nay na pas l'air d'avoir apprecier se que j'ai fait zuttt =__= *
s'approche de nay
"desoler apparament tu voulait absolument rester las bas ..... gomen "
penche la tête vers l'avant en disant gomen
*pense : je suis nul d'avoir fait sa mais je penssait bien faire pour tsuki et saomi *
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 18:59 | |
| retient sao par la main et la fait se rassoir " non mon père était a l'hopital et...et il est gravement malade et sa copine s'en fou royalement elle l'a demandé en marriage simplemen pour son fric mais elle ne pensai pas que j'était là!!!!!!!" *pense: si ca c'est pas une preuve que je ne conte pas pour cette femme c'est quoi alors elle m le dit comme si c'était normal!!!!!!!!! et Sao est une bonne copine pour le peu qu'elle me parle en se moment!!!!!!* " Sao merci d'être venue me voir toute a l'heure quand je n'allai pas bien même si n'a pas changer et en fait tu sais se que j'ai dit au fille ?? " *pense: je ne peut pas le lui dire comme ca !!! dans les chambre peutêtre!!!!!* " je te le dirais quand le discour seras finis!! " la serre dans ses bras et lui fait un gros bisous sur la joue!!!! se fait repousser gentillement par sao qui s'éloigne! répond a Tsuki " oui vas y assied toi !!" rougit un peu mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:07 | |
| Il s'assit puis lui souria.
"Merci princesse. Vous m'avez l'air trés proche toute les deux, c'est génial d'avoir des amis sur qui tu puisse compter. Vous vous conaissez depuis longemps?" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:18 | |
| répondant a tsuki "oh sa fait pas depuis longtemp que l'ont se connaît si depuis le début de l'année!! et en fait pourquoi est tu venue dans ce lmycée ?? moi parce que mon père va mourrir dans pas longtemps et sa copine est une grosse salope!!!" se mettant a pleurer | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:26 | |
| voit Nay pleurer et Tsuki ne pas trop savoir quoi faire... se précipite vers elle... Elle interroge Tsuki du regard pour savoir ce qu'elle a et si il faut q'elle s'en occupe....
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:26 | |
| voit nay pleurer se precipite vers elle
"nay sa va ? oh mais qu'el question stupide XD ne pleure pas on est la pour toi si on peut faire quelque chose pour toi n'esite pas ....."
*pense : olala quesque je peux faire pour l'aider @_@ reflechi hana ....*
voulant se mettre devans nay trebuche et tombe
" aie aie aie sa va j'ai rien de casser "
a une goutte derriere la tête et sourit a nay
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:31 | |
| "Je suis...désolé pour ton père.Moi parce que je trouvais que ce lycée était trés accueillant avec toute ces couleurs et puis on vient d'emmenagé dans cette ville car mes parents ont des conflits avec mes grands-parents."
La vit pleurer, se leva et la prend dans ses bras.
"Tu as raison de te lacher. Pleurer est une façon de sortir ce que tu as dans le coeur."
Il regarda Saomi et lui fait un signe que tout aller bien, qu'il s'occupait d'elle. | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:37 | |
| voit que tsuki s'occupe de Nay tapotte sur l'épaule de Nay et fait signe à tsuki de s'occuper d'elle... *Pense : Ca y est! Tsuki tu es géniale! Il fallait qu'elle lache ce qu'elle avait sur le coeur et c'est chose faîte apparament!!* s'assoie à un siège..... | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:44 | |
| continu à pleurer...... essaye d'articuler "m.. me.. merci Tsuki..............." pleure de plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 19:50 | |
| La laissa fondre en larme et lui dit toujours en la tenant dans ses bras.
"Tu n'as pas à me remercier c'est normale pour un garçon de venir consoler une jolie princesse comme toi."
Il retira un mouchoir que sa mère avait brodé de sa poche et le lui tendit.
"Tiens sèche tes beaux yeux." | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:04 | |
| prend son mouchoir et s'éssuis ses yeux " merci pour tous se que tu as fait, merci si j'ai un problême je penserais a toi !!! et encore merci!!" lui fait une bise en guise deremerciement!! *pense: je l'adore déjas!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:10 | |
| " Okay, un merci me suffit amplement"
Il était surpris par la bise, devient tout rouge puis se caressa la joue.
"Merci...pour la bise." | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:13 | |
| Elle avait observé la scène du coin de l'oeil tout en écoutant, d'une certaine façon, le discours du proviseur. Elle sourit.
*pense : il est vraiment étrange ce garçon, il est introverti mais dès qu'on lui fait un compliment ou qu'un est un peu proche, il rougit... c'est marrant ^-*^" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:16 | |
| un peu surprise de la réaction de tsuki " mais derien !!!! et en fait tu as déménager d'ou ?? en hgraos avant tu habitais où si tu préfère??" *pense moi je n'est jamais su ou j'habitait avant et puis je m'en fou complet!!!* puis lui fait un super beau sourrire et un clin d'oeil | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:22 | |
| n'a pas du tout suivi la conversation car elle était completement plongée dans ses pensées
" finalment ....je sais enfin qui je vais dessiner après la photo et l'amphi ...."
regarde les autres
" mais je vous dirais pas qui ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:22 | |
| "Oh j'habitais dans un petit appartement dans le sud du Japon. J'étais dans un lycée de garçon où on pratiquait du sport en plus des cours."
Lui rendit son sourire. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 20:27 | |
| " tu n'a ps l'air d'aimer ton ancien collège?? faut dire quie moi c'est pire !!! je le détestai!! mais maintenant je me suis fait des amis sa va mais le temps se fait long dans l'anphi et j'aimerai bien que se discour soit finit le plus vite possible!!! pas toi??" regarde sont beau sourrire qui la fait rougir *pense: il ne faut pas faire voir que tu le trouve mignon et pit de toute façon il est pris !lol* se met a rire toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 Sam 9 Déc - 21:09 | |
| "Oh tu sais il n'avait rien de spécial, c'était pas marrant car il n'y avait pas de filles. C'est vrai que le discours est ennuyeux, ça te dirai d'aller boire un coup en ville aprés les cours?"
La voyant rire toute seule.
"Heureux de voir que tu rigoles, car tu es bien plus belle sourit, tes larmes cachent tes jolies yeux." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours de rentrée 2006/2007 | |
| |
|
| |
| Discours de rentrée 2006/2007 | |
|