| Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD | |
|
+3Rena Hakumei Hanako Tsukimi Adam Aoyama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mar 21 Nov - 20:35 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom : AoyamaPrénom : Adam Surnom : Essayez d'en trouvez un qui me plaît ! Ca risque d'être dur... Sexe : Gars... Classe : 1ère BÂge : 16 ans Nationalité : Franco-niponne Personnalité : Adam est du genre à se taper tout plein de délires mais... tout seul ! ^^' Il aime être au centre de toutes les attentions mais n'aime pas être trop entouré (oui, ce jeune homme est plein de contradictions...) Il déteste quand il y a trop de monde autour de lui, il a l'impression d'étouffer dans ces cas là... Quand il voit des gens qu'il ne connaît pas, il prends son air sérieux et prends la pose, devenant presque intimidant... Il est donc difficile à aborder mais une fois qu'il vous connaît bien, et qu'il vous fait confiance, il devient tout souriant, gentil et accepte de partager avec vous ses blagues qui sont très drôles... pour lui.. -_-'Histoire : Sachant que son père était japonais, Adam suppose que sa mère était française. Elle est morte en le mettant au monde et son père a toujours rendu son fils coupable du décès de sa femme. Il décida alors de s'en débarasser, il le confia à un monastère. Adam y a donc reçu une éducation très stricte et n'a pas toujours obéi aux règles... Il a toujours été un peu turbulent et s'attirait à chaque fois les foudres des autres moines. Il était destiné à devenir comme eux mais n'arrivait pas à s'y résoudre. C'est pourquoi, le jour de ses 16 ans, il décida de quitter le monastère; il se mit à la recherche d'un pensionnat qui pourrait l'héberger et tomba sur le lycée Noboka. Il paya les frais (lui demander pas comment il a fait, il vous frappera XD) et, à son départ, il expliqua à son maître qu'il ne se faisait toujours pas au fait d'être chauve...¤ Description Physique ¤ Taille : 1m85 Poids : 75kg Couleur et coupe de cheveux : Cheveux verts (?), en bataille Yeux : Bleus.Teint de peau : clair Détail en plus : Une cicatrice sur le torse... ¤ Hobies ¤ Habitudes : Dès qu'il peut, Adam sort son Mp3, met ses écouteurs et écoute sa musique à fond. Il dessine pas mal mais jamais devant quelqu'un...Passe-temps : Dessiner dès qu'il se retrouve seul, lire, la musique...Vous avez pris connaissance des règles ? Nyappy Rocket
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:37, édité 5 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mar 21 Nov - 21:41 | |
| merci de l'accueil je vais essayer de faire de la pub pour ce forum dans mon forum lol | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Nana Ôsaki Mar 21 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mar 21 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 17:05 | |
| Bienvenue ici ^-^
Avant d'être validée, il faut que tu choisisses une chambre, tu as le choix entre 1, 2, 3, 4 ou 5 ^^" | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Nana Ôsaki Mer 22 Nov - 19:37 | |
| au fait ya combien de chambre qui n'ont pas été prise encore ? | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 21:10 | |
| merci ! oui donc j'aimerai bien avoir la 5, c'est mon chiffre fétiche ! | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 21:14 | |
| D'accord ! bon desolée il me faut du temps pour tout comprendre le réglement ^^' et desolée aussi d'avoir posté avant d'être validée je savais pas mais c'est bon je crois que j'ai tout compris sinon ! ^^ | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 21:15 | |
| woué on est coloc alors ^-^ | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 21:19 | |
| ah bon ? cool ! Mon personnage a pas l'air très sympathique comme ça mais bon, je vais essayer de faire un effort ^^' | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Mer 22 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année C N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Lun 27 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 1:38 | |
| Voilààààààààà j'ai tout changer ! Eh oui, j'ai changé de sexe entre temps, vous m'en voudrez pas XD J'espère que tout est en règle.... | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 1:41 | |
| youpiiiiii te revoilà ! XD rooh j'aurais bien voulu que tu explique comment il a payer les frais XD | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 14:05 | |
| Kya ma Nana... Nan mon Adam xD
Contente de te revoir parmi nous =3 Ta fiche est validée !!
[Adam ça me fait penser à Last Quarter, si jamais quelqu'un connaît ce manga... ^^] | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 15:26 | |
| Yeah ! Merciiii ! Faudra changer mon pseudo de couleur alors ^^ Bah Rena, je t'ai déjà dit à moitié comment il avait fait pour payer les frais mais.... la deuxième moitié, c'est un grand mystère (même pour moi XD) [sinon oui, je connais c'est un manga de Ai Yazawa, non ? Je veux le lire mais à chaque fois que je vais à la fnac, y a pas le tome 1..... ><] | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 17:06 | |
| XD je saurai touuut *_* je sais toujours touuut XD hum, rebienvenue parmis nouus | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Re Yôkosooooo ! ^^ J'aime bien ta fiche ^^ pas mal le changement de sexe XD
breeef...Yôkoso...enfin re XD | |
|
| |
Adam Aoyama
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD Dim 4 Nov - 20:07 | |
| Merci pour le re-accueil !!!! ^^ Ouiii t'inquiète pas Rena, tu sauras tout... le moment venu ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD | |
| |
|
| |
| Me voilà, fils d'Adam, pour vous servir ! XD | |
|