¤ Profil de votre personnage ¤
Nom : HakumeiPrénom : RenaSurnom : meiSexe : filleClasse : 1 ere BÂge :15 ansNationalité : niponnePersonnalité : On ne peux pas dire que Rena aie une personnalité des plus ordinaires...Bien au contraire. Elle possède un caractère pour le moins spécial, bien à elle. Virant de la fille la plus sérieuse du monde, studieuse avec une démarche, des gestes et une façon de parler élégante, à la fille la plus tarrée que la terre n'aie jamais vu naître en moins de temps qu'il ne faut à la lumière du soleil pour arriver jusqu'à nous.
Marchant alors comme si elle était ivre, elle possède un incroyable esprit tordu et un sadisme qui commence à la gagnée de plus en plus, même lorsqu'elle est sérieuse.
Lorsqu'elle apparait comme une vrai gamine, elle rit souvent pour un rien, fait des blague totalement stupide et surtout...n'y va pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense. Ce qui s'avère gênant pour les autres.
Enfin, c'est aussi le cas lorsqu'elle adopte une attitude hautaine avec eux...=_=
La différence entre ses deux personnalité s'atténue au fil du temps, bien que par moment, l'une prend le dessus sur l'autre. Quoiqu'il en soit, elle restera toujours polie, ne manquant jamais de respect envers quelqu'un, excepté si cette personne à fait du mal à quelqu'un de son entourage. En ce cas, elle n'hésitera pas le moins du monde à donner la raclée de sa vie à cette personne. Elle n'accepte pas que quelqu'un d'autre fasse souffrir quelqu'un qui lui est cher, en revanche, si c'est elle qui fait souffrir cette personne, elle ne s'en voudra pas le moins du monde.
Elle est cruelle. D'un côté elle déteste ce trait de son caractère, mais de l'autre, elle ne fera rien pour le changer. Elle aime faire mal à ceux à qui elle tient énormément.
Enfin, elle adore jouet avec tout ce qui se trouve à sa portée, que ce soit insecte, cailloux, amis qui servent de cobayes...euh...hum enfin bref tout ce qui est pas loin quoi XD
Histoire : Rena estime que son enfance, qu'elle qualifie des plus banales, est donc sans importance et qu'elle l'a oublié. Evidemment ce n'est pas le cas. Elle se souvient nettement de la vie paisible qu'elle avait alors, les rires, les pleurs pour de petites blessures de rien du tout, ses caprices...surtout ses caprices en fait =_=. Un jour, il faudrait qu'elle s'excuse auprès des rares personnes de son entourages toujours vivant pour avoir été aussi chi*nte qu'elle le fut.
Eh, car il ne reste plus à Rena qu'une tante éloignée et une sal*perie de cousin qu'elle adore...=_=
Si elle ne parle jamais de son enfance c'est donc pour cacher tous les drames qui ont eut lieux les uns après les autres.
Tout d'abord il eu la perte de son frère. Elle même n'y tenait pas particulièrement. Il était indifférent avec elle alors elle l'était aussi à son égard. Seulement ses parents, eux, l'adoraient.
Et lorsqu'il est subitement tombé d'un rocher un peu trop haut et que ses parents ont retrouver Rena qui y était toujours, ils ne cherchèrent même pas à en savoir plus. Inutile de préciser qu'après ça, sa vie ne fut plus jamais la même. Son père rentrait de plus en plus rarement à la maison et sa mère ne disait plus rien, sauf lorsqu'elle croisait la jeune fille qui avait le malheur de sortir de sa chambre lorsque sa mère était encore là.
Puis se fut à ses parents de s'en aller.
La jeune fille fut alors placé chez une tante qui l'éleva du mieux qu'elle put. Pendant les deux ans où elle vécut chez elle, Rena apprit à sourire et rire, à ne plus être constamment tendue, inquiète de tomber sur ses parents qui devaient encore lui en vouloir dans l'au delà. Elle s'était beaucoup attachée à elle et à son cousin, avec qui elle se chamaillait, et se chamaille toujours à longueur de journée.
Mais bien sur, ce fut de courte durée. La tante mourut à son tour dans un accident de voiture. Son cousin, étant majeur, s'occupa d'elle jusqu'à ses quinze ans. C'était pas vraiment une vie facile mais lui au moins ne l'avait pas abandonné. D'ailleurs, pendant cette période de sa vie, les proches de Rena disparaissaient tous dans des accidents.
Ne voulant pas que son cousin subissent le même sort, elle entra au lycée Noboka.
Elle reçoit encore quelques lettre qui la rassure énormément, lui prouvant qu'il est encore en vie.
¤ Description Physique ¤
Taille :1m76Poids :55 kg Couleur et coupe de cheveux : blanc, trèèèès longsYeux : bleu-noirsTeint de peau :trés paleDétail en plus :elle n'a qu'une seule boucle d'oreille en or à laquelle elle a acroché un simple anneau de metal¤ Hobies ¤
Habitudes :Elle reste pendant 12 heures devant le pc ou dans sa chambre Passe-temps : Elle dessine beaucoup, lit des mangas et va sur internet Vous avez pris connaissance des règles ? Nyappy Rocket