Venez intégrer un lycée japonais |
|
| Vous en vrai ^-^ | |
|
+7Yumi Niwa Saomi Tajô Rena Hakumei Tenkun Kuwayama Adam Aoyama Hanako Tsukimi Akiko Smith 11 participants | Auteur | Message |
---|
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Vous en vrai ^-^ Dim 3 Déc - 19:54 | |
| [[Répondez à ce petit questionnaire pour qu'on en sache plus sur ceux qui se cachent derrière leur personnage. Vous ne devez seulement poster qu'une seule fois pour éviter le flood, merci ^-^ Pour les dernières questions un peu spéciales, il suffit de colorer le nombre de points qui vous convient, plus il y a de points colorés, plus ça vous correspond à vous, à votre personnalité. Et merci de respecter les balises, écrivez après le [/b] voili vous n'abez qu'à copier le code ^^]] - Code:
-
[size=18][center][b][[~ TON PSEUDO DU FOFO ~]][/b][/center][/size]
• [b]Prénom :[/b]
• [b]Surnoms/pseudo :[/b]
• [b]Sexe :[/b]
• [b]Pays :[/b]
• [b]Ville :[/b]
• [b]Date de naissance :[/b] --/--/-- > -- ans
• [b]Signe astrologique :[/b]
• [b]Signe Astrologique Chinois :[/b]
• [b]Cheveux :[/b]
• [b]Yeux :[/b]
• [b]Emploi actuel :[/b]
• [b]Matière(s) préférées :[/b]
• [b]Matière(s) détestée(s) :[/b]
• [b]Cours extra-scolaire :[/b]
• [b]Sport(s) extra-scolaire :[/b]
• [b]Piercing(s) :[/b]
• [b]Tatouage(s) :[/b]
• [b]Objet fétiche :[/b]
• [b]Mangas favoris :[/b]
• [b]Animés favoris :[/b]
• [b]Chanteurs/chanteuse préférè(e)s :[/b]
• [b]Chanteur/Chanteuse du moment :[/b]
• [b]Chanson du moment :[/b]
• [b]Films/séries favoris :[/b]
• [b]Livres favoris :[/b]
• [b]Couleur(s) favorite(s) :[/b]
• [b]Fleur favorite :[/b]
• [b]Situation personnelle :[/b]
• [b]Groupe sanguin :[/b]
• [b]Animaux :[/b]
• [b]Pays où j'aimerai aller :[/b]
• [b]Comment j'ai découvert les mangas :[/b]
• [b]Es-tu passionné(e) par le Japon :[/b]
• [b]Pourquoi :[/b]
→ [b]Gentille :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Parano :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Naive :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Flemmarde :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
[center]→ [b]Patiente :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Chiante :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Calme :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Jalouse :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆[/center]
[right]→ [b]Crazy :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Vénale :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Attachante :[/b] ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → [b]Peureuse : [/b]◆◆◆◆◆◆◆◆◆[/right] | |
| | | Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Dim 3 Déc - 19:55 | |
| [[Répondez à ce petit questionnaire pour qu'on en sache plus sur ceux qui se cachent derrière leur personnage. Vous ne devez seulement poster qu'une seule fois pour éviter le flood, merci ^-^ Pour les dernières questions un peu spéciales, il suffit de colorer le nombre de points qui vous convient, plus il y a de points colorés, plus ça vous correspond à vous, à votre personnalité. Et merci de respecter les balises, écrivez après le [/b] voili ^^]][[~ Akiko ~]] • Prénom : Marine • Surnoms/pseudo : Akiko, maï-chan, Rin-chan, number one [xD], loly... • Sexe : ♀ • Pays : France • Ville : Estrées Saint Denis (60) • Date de naissance : 06/09/1990 > 16 ans • Signe astrologique : Vierge • Signe Astrologique Chinois : Cheval • Cheveux : châtain clair, avec des méches blondes et marrons, longs jusqu'au dessus du milieu du dos, et en dégradé ) partir des épaules ^^ • Yeux : bleu-vert-gris ^-^ • Emploi actuel : lycéenne en 1°L • Matière(s) préférées : espagnol et histoire-géo • Matière(s) détestée(s) : sport et anglais • Cours extra-scolaire : le japonais • Sport(s) extra-scolaire : aucun • Piercing(s) : aucun • Tatouage(s) : aucun • Objet fétiche : mon mp3 ^^ • Mangas favoris : Nana, Fruits Basket, Tsubasa reservoir chronicle, Kare fisrt love, Infirmerie après les cours, Shaman King, Host Club, Samuraï deeper kyo, Yu-Gi-Oh... • Animés favoris : X 1999, Card captor Sakura, Nana, Fruits Basket, Tsubasa, Galaxy Railways... • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Tokio Hotel, Superbus, miyavi, Green day, Utada Hikaru, Keane, Simple plan, Evanescence, Alice nine, Ai Otsuka, Indochine, Ayabie, Nightmare, An Cafe... • Chanteur/Chanteuse du moment : Tokio Hotel • Chanson du moment : Der letzte tag • Films/séries favoris : Pirates des caraïbes, Bridget Jones [1&2], La momie [1&2], Mission impossible [1&2&3], les films de Louis de Funés, et pour les séries c'est beaucoup moins nombreux, mais je regarde surtout Lost et Prison Break... • Livres favoris : Stupeurs et Tremblements, Biographie de la faim, Métaphysique des tubes, Le Clan des Otori, Morituri te salutant, L'amour en chaussettes, Le journal intime de Georgia Nicolson, Quatre filles et un jean... • Couleur(s) favorite(s) : le bleu, le noir, le blanc, le jaune • Fleur favorite : rose jaune et rose blanche • Situation personnelle : Célibataire • Groupe sanguin : O - [je crois] • Animaux : des oiseaux et des poissons • Pays où j'aimerai aller : Japon, Chine, Egypte, USA, Australie, Grèce... • Comment j'ai découvert les mangas : Quand j'étais petite je regardais déjà des animes à la télé comme Sailor moon ou DBZ, puis arrivée en 6e j'ai découvert Sakura sur Fox Kids [canal sat] et j'ai complètement adoré, puis je l'ai revu pratiquement un an après sur M6 et j'ai encore plus accroché. Je savais que ça existait en livre, mais j'avais beau cherché, je ne trouvais pas de mangas dans les librairies et je ne savais pas qu'on pouvait commander par le net. En début d'année 2006 j'ai commencé à en acheter sur le net, et depuis avril je vais les acheter à cultura qui a ouvert depuis donc le mois d'avril. Et maintenant j'arrête pas d'en acheter [du moins quen j'ai des sous ^^"] à cultura ou sur le net. • Es-tu passionné(e) par le Japon : Oui ^^ • Pourquoi : Ben quand on lit les mangas on est plongé dans l'univers nippon et on ne peut que y accrocher. Je me suis d'abord intérésée à la mode, puis la musique, la culture et tout et tout... ^-^ → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆→ Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Dim 3 Déc - 20:35 | |
| [[~ Hanako ~]] • Prénom : florence • Surnoms/pseudo : hanako , flo • Sexe : ♀ • Pays : belgique • Ville : huy • Date de naissance : 11/02/91 > 15 ans • Signe astrologique : verseau • Signe Astrologique Chinois : cheval • Cheveux : brun long bientot avec des meche noir ^^ • Yeux : brun • Emploi actuel : etudiante • Matière(s) préférées : chimie, bio • Matière(s) détestée(s) : nerlandais , histoire • Cours extra-scolaire : théatre • Sport(s) extra-scolaire : dance (hip hop) • Piercing(s) : non • Tatouage(s) : non • Objet fétiche : mon gsm • Mangas favoris : tsubasa,fruits basket, negima , full moon, nana, ... • Animés favoris : tsubasa ,fruits basket, shakugan no shana , mai otome, air tv, ..... • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : je n'en est pas ^^' • Chanteur/Chanteuse du moment : aucun • Chanson du moment : les chanson dans le film (step up) • Films/séries favoris : step up , le cercle , pirate des caraibe , ... • Livres favoris : a par les manga je lit pas ^^' enfin a par les livre de l'ecole mais bon sont tous nul -_- • Couleur(s) favorite(s) : bleu , blanc • Fleur favorite : lotus • Situation personnelle : Celibataire • Groupe sanguin : B • Animaux : chien ,chat • Pays où j'aimerai aller : japon , espagne, grece , egypte • Comment j'ai découvert les mangas : a ben a peu pres comme akiko j ai decouvert ccsakura a la tele je suis devenue conmpletement fan *o* puis j'ai decouvert d'autre manga petit a petit e puis voila ^^ • Es-tu passionné(e) par le Japon : oui • Pourquoi : ben je trouve sa interessant il on une autre maniere de vie que nous et tout c'est amusant a decouvrir → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:59, édité 1 fois | |
| | | Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Dim 3 Déc - 20:55 | |
| [[~ Nana Ôsaki~]] • Prénom : Léïa • Surnoms/pseudo : J'en ai pô.... • Sexe : Fille • Pays : France • Ville : Paris • Date de naissance : 05/05/91 > 15 ans • Signe astrologique : Taureau • Signe Astrologique Chinois : chèvre • Cheveux : chatain foncé mais avec des reflets un peu de toutes les couleurs à cause des colorations... ^^' • Yeux : Marron • Emploi actuel : Lycéenne • Matière(s) préférées : Allemand-Anglais-Français... • Matière(s) détestée(s) : Maths-Hist/Géo... • Cours extra-scolaire : J'en ai po... • Sport(s) extra-scolaire : J'en ai po... ^^' • Piercing(s) : 2 trous à l'oreille gauche (et bientôt un troisième ^^) et 1 seul à l'oreille droite (mais bientôt un deuxième...) • Tatouage(s) : euh... à part des marques de stylos à la fin des cours... j'vois pas... • Objet fétiche : Mon doudou.... ^^' • Mangas favoris : One Piece, Naruto, Nana, Bleach.... • Animés favoris : Saiyuki • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : pfiou.... c'est une bonne question... Billie Joe Armstrong.. Je suis pas très musique en fait • Chanteur/Chanteuse du moment : idem • Chanson du moment : Un des génériques de Naruto... • Films/séries favoris : Star Wars 4, 5, 6 (en même temps, avec mon prénom... ), Nos Jours Heureux/ Grey's Anatomy • Livres favoris : Euh... MANGAS !!!! XD puis sinon je lis beaucoup mais j'ai pas de livres préferés.... • Couleur(s) favorite(s) : rouge • Fleur favorite : Marguerite • Situation personnelle : célib' -_-' • Groupe sanguin : A+ • Animaux : chat • Pays où j'aimerai aller : Japon • Comment j'ai découvert les mangas : euh... une amie qui m'a fait lire Fruitss Basket... • Es-tu passionné(e) par le Japon : Pas vraiment passionnée mais j'aimerai bien y aller... • Pourquoi : Bah...Je trouve ça joli et surtout pour les mangas aussi... mais bon moi pour que je sois passionnée... ^^' → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:14, édité 2 fois | |
| | | Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Lun 4 Déc - 23:38 | |
| [[~ TSUKI~]] • Prénom : Socheata • Surnoms/pseudo : Soso • Sexe : Fémini • Pays : France • Ville : Lyon • Date de naissance : 07/01/86 > 21 ans • Signe astrologique : Capricorne • Signe Astrologique Chinois : Buffle • Cheveux : Noir • Yeux : Marron • Emploi actuel : En terminal bac pro secrétaire • Matière(s) préférées : Anglais, allemand, math • Matière(s) détestée(s) : Histoire, géographie, l'organisation • Cours extra-scolaire : Aucun • Sport(s) extra-scolaire : Aucun • Piercing(s) : Aucun • Tatouage(s) : Aucun • Objet fétiche : Mon portable ^^ • Mangas favoris : Hunter x hunter, fruits basket, get backers.... • Animés favoris : Hunter x hunter, fruits basket, get backers • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Yui, Jay Chou, Kokia • Chanteur/Chanteuse du moment : Kokia • Chanson du moment : aucun • Films/séries favoris : Desperate housewife, X-men, les film de Tim Burton • Livres favoris : Geisha, les Misérables, l'Alchimiste... • Couleur(s) favorite(s) : Vert • Fleur favorite : Aucune • Situation personnelle : Avec quelqu'un ^ ^' • Groupe sanguin : A+ • Animaux : Chat • Pays où j'aimerai aller : Japon, Chine, Thailand, Ireland, Écosse • Comment j'ai découvert les mangas : En lisant Kenshin pour la 1ère fois • Es-tu passionné(e) par le Japon : Oui • Pourquoi : Parce que j'aimerai aller visiter les sources d'eau chaude au Japon → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆→ Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆→ Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ (Définition s'il vous plait) → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Mar 5 Déc - 23:03 | |
| [[~ Rena Hakumei ~]] • Prénom :Marine• Surnoms/pseudo : Mirou/ Rena• Sexe :♀• Pays : France• Ville : Les Avenières• Date de naissance : 14/06/91 > 15 ans • Signe astrologique : gémaux• Signe Astrologique Chinois : chèvre • Cheveux : blond vénitien• Yeux : Bleu gris un peu vert• Emploi actuel : lycéene• Matière(s) préférées : anglais, histoire géo • Matière(s) détestée(s) :bah j'en ai pas vraiment• Cours extra-scolaire : les cour de japonais sur internet ça compte ?• Sport(s) extra-scolaire :• Piercing(s) : nan• Tatouage(s) : non plus à part ceux au stylo• Objet fétiche : mon pc !! • Mangas favoris : fruits basket, kenshin le vagabond, chrono crusade, ceux qui ont des ailes, dn angel, XXX holic• Animés favoris :Fullmetal alchemist• Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Kagerou, Ayumi• Chanteur/Chanteuse du moment : euh ... kagerou• Chanson du moment :zetsubou ni sayonara• Films/séries favoris : le règne du feux, la guerre des mondes• Livres favoris : aucun• Couleur(s) favorite(s) : blanc, rouge, noir• Fleur favorite : rose blanche, rose rouge et rose noir ...enfin j'aimerai bien• Situation personnelle : pour l'instant célib• Groupe sanguin : alors là ...• Animaux : chat, serpend• Pays où j'aimerai aller : Japon, allemagne• Comment j'ai découvert les mangas : au mois d'aout, je m'ennuyait et je susi allait à carefour et là yavait des mangas en promo. je connaissait pas du tout mais la couverture de rurouni kenshin ma totu de suite plut ^^ et après j'ai continuer d'en acheter ^^• Es-tu passionné(e) par le Japon : euh je me susi jamais posé la question ...mais j'aime bien ^^ • Pourquoi : la musique et les manga → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆→ Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Mar 5 Déc - 23:27 | |
| [[~ Saomi TAJÔ~]] • Prénom : Maëlle • Surnoms/pseudo : mama, nayra (!!! éh oui ! comme nayra FEA!!) • Sexe : ♀ • Pays : France • Ville : vers Bourgoin, "dans le triangle Lyon-Chambéry-grenoble" comme disait mon prof!! ^^ • Date de naissance : 21/09/92 > 14 ans • Signe astrologique : vierge • Signe Astrologique Chinois : singe normalement!! • Cheveux : châtain clairs • Yeux : byzarre!!! mdr!! dominante de marron mais aussi vert et beaucoup de reflet oranges!!!! ^^ • Emploi actuel : lycéenne • Matière(s) préférées : hist/Géo, français, Anglais, sport • Matière(s) détestée(s) : Svt.. Mais en faites c'est ma prof!! (hein AYA?!!! ^^) • Cours extra-scolaire : escalade, dessins • Sport(s) extra-scolaire : escalade, équitation • Piercing(s) : 1 trou à chaque oreilles!! • Tatouage(s) : nan • Objet fétiche : euh... une grenouille en peluche avec inscrit "I love you" que ma offert nanous chérie [^^ = une de mes meilleures amies!! oui oui! J'ai des amies!! Et 3 meilleure amies!! hein nay?!!!!!!!!!] • Mangas favoris : oulala!! fruits basket, Full moon wo sagashite Kare first love Tsubassa RESERVoir CHoNiCLE Kyo aux yeux de démons Fruits basket Rure Alice 19th fairies landing ... je dois en oublier!!!! ^^ • Animés favoris : félins, canins, chevaux! • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : euh... Shania twain..... Garou enfait je n'écoute pas telement de music!! • Chanteur/Chanteuse du moment : voir ci dessus • Chanson du moment : le générique de Fruits basket!! [hein Aya,!!!!! "YES" mdr!!!!!] • Films/séries favoris :mon dieu...; pirates des caraïbes le seigneur des anneaux pretty Woman oceans eleven les Dysney Asterix et obelix mission cléopatre .... je dois en oublier encore!!! • Livres favoris : la triologie d'Eragon [bien que le 3 ne soit pas sorti.......é_è l'empire des anges le smangas [^^ mdr!] et puis j'en ai aimé plein d'autre!!!! • Couleur(s) favorite(s) : vert, bleu, rouge, blanc, noir • Fleur favorite : orchidée • Situation personnelle : célib ^^ • Groupe sanguin : O+ • Animaux : un chien et un cheval • Pays où j'aimerai aller : Quebec [et c'est exaucé en Juin!!!!!! Youpiiiiiiiii!!] Kenya Pérou • Comment j'ai découvert les mangas : un copine edwiges [MERCI ED!!!!! lol] qui m'a fait commencer par FRUITS BASKET [quel meilleur commencement!!!!]. Elle m'a passer le virus j'ai d'ailleur passer le virus à plusieur personne depuis!!! ^^ [ein nay?!!!] • Es-tu passionné(e) par le Japon : Non pas spécialement • Pourquoi : bah.. parce que ça ne m'attire pas vraiment.... → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano :◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:53, édité 2 fois | |
| | | Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Mer 6 Déc - 16:17 | |
| [[~ AYA ~]] • Prénom : Armony • Surnoms/pseudo : Yumi , Aya • Sexe : ♀ • Pays : France • Ville : Montalieu Vercieu ( 38 ) • Date de naissance : 09/10/91 > 15 ans • Signe astrologique : Balance • Signe Astrologique Chinois : Chèvre • Cheveux : bouclés , châtain clair • Yeux : marrons-verts • Emploi actuel : étudiante • Matière(s) préférées : espagnol , français • Matière(s) détestée(s) : anglais • Cours extra-scolaire : japonais • Sport(s) extra-scolaire : danse classique • Piercing(s) : aucun • Tatouage(s) : aucun • Objet fétiche : fée en argent en collier • Mangas favoris : Love Hina , Negima , Fairies Landing , Full Moon , Alice 19th, Kyo aux yeux de démon , Kenshin , PrettyFace , Ichigo100% , Rure , Kare First Love , Fruits Basket , Passion Ballet. • Animés favoris : Fruits Basket , Saint Seyar , Nadjia • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Alice Nine , 12012 , Green Day , Indochine , Phantasmagoria , The Gazette , Evanescence , Kagerou . • Chanteur/Chanteuse du moment : Indochine • Chanson du moment : pas une mais carrément les album d'Indochine ^^ • Films/séries favoris : Prison Break , Charmed , X men , Pirates des caraïbes , Underworld ....... • Livres favoris : La Quête d'Ewilan , Les Mondes d'Ewilan • Couleur(s) favorite(s) : rouge , blanc , noir , parme , bleu , anis ...... • Fleur favorite : toutes les sortes de roses • Situation personnelle : célibataire • Groupe sanguin : A+ • Animaux : chienne (Sweety)^^ • Pays où j'aimerai aller : Japon , Canada ,Egypte , Grèce , Australie.... • Comment j'ai découvert les mangas : en regardant Nadjia sur m6 kid , il y a 3 ans , et à chaque fois que ça repasse , je re regarde ^^ • Es-tu passionné(e) par le Japon : oui • Pourquoi : car côté musique et manga c'est le Japon , et je trouve ce pays interressant → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Hinata Hyuga
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année C N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Sam 16 Déc - 1:56 | |
| [[~ HINATA HYUGA ~]] • Prénom : Julie • Surnoms/pseudo : Tigrette, Titi, Mangaka, Mangachan, la fan de Naruto, ... • Sexe : féminin • Pays : France • Ville : Lyon (69) • Date de naissance : 12/12/89 > 17 ans • Signe astrologique : Sagitaire • Signe Astrologique Chinois : Serpent • Cheveux : Très long avec un dégradé devant noirs aux reflets bleus • Yeux : Noir et marrons au soleil ^^' • Emploi actuel : lycéenne (1ereL) • Matière(s) préférées : Allemand, Chimie et Maths • Matière(s) détestée(s) : Français, Géo, Anglais • Cours extra-scolaire : Cours de dessins • Sport(s) extra-scolaire : nan • Piercing(s) : nan • Tatouage(s) : nan • Objet fétiche : Mon bandeau Naruto • Mangas favoris : Naruto, Nana, Fruits basket, Get Backers, Shaman King, Full moon, le grand amour de Vénus,... • Animés favoris : Naruto, Shaman King, Saiyuki,.. • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Avril Lavigne, Boa • Chanteur/Chanteuse du moment : euh.... • Chanson du moment : Les génériques de Get Backers • Films/séries favoris : Nana • Livres favoris : Yen a tellement ^^' • Couleur(s) favorite(s) : Rose et noir • Fleur favorite : Rose bleu (ça existe? lol) • Situation personnelle : ya 2 gars qui sont à fond sur moi mais moi je les considère que comme des amis u_u • Groupe sanguin : A+ • Animaux : Chat tigré • Pays où j'aimerai aller : Japon, Canada • Comment j'ai découvert les mangas : Grace a Pokemon lol • Es-tu passionné(e) par le Japon : ouai a fond!! • Pourquoi : Parce que j'suis japonaise XD (dans ma tete et un peu physiquement) → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆→ Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Geiko Shunji
Feuille de personnage Classe: 2° année B N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Ven 22 Déc - 18:42 | |
| [[~ GEIKO ~]] • Prénom : Rhea • Surnoms/pseudo : Ré-A, Babouin...Jus d'fruit...NO COMMENT XD • Sexe : Fé-mi-nin héhé • Pays : Belgium --' • Ville : Bruxelles T_T • Date de naissance : 18/december/1991 15 ans =P • Signe astrologique : Sagittaiiiire <3 • Signe Astrologique Chinois : Chèvre... • Cheveux : Brun hyper foncé • Yeux : Presque noirs • Emploi actuel : Lycéene oO' • Matière(s) préférées : Anglais. • Matière(s) détestée(s) : Toutes XD • Cours extra-scolaire : Y'a po' • Sport(s) extra-scolaire : D'jà, j'fais pas de sport scolaire, sinon : Danse irlandaise, équitation • Piercing(s) : Naon • Tatouage(s) : Naon • Objet fétiche : Nicht • Mangas favoris : Tout ceus de Clamp <3 • Animés favoris : FMA, Evangelion • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Miyavi, TokioHotel, The Gazette, Lafee, • Chanteur/Chanteuse du moment : TokioHotel <3 • Chanson du moment : Senor, senora, senorita xP • Films/séries favoris : Nicht • Livres favoris : Tous ceux de Terry pratchett v_v • Couleur(s) favorite(s) : Rose et noir ! • Fleur favorite : Orchidée • Situation personnelle : À fond sur Tom Kaulitz de TokioHotel XDD • Groupe sanguin : Mais qu'est c'que j'en sais mouah ? oO' • Animaux : 7 chats et 6 poissons v_v • Pays où j'aimerai aller : Japon, Angleterre, Australie ( c't'un continent je sais XD ), Etats-Unis • Comment j'ai découvert les mangas : Par mon beau-père • Es-tu passionné(e) par le Japon : Yep • Pourquoi : --' Je kiff les mangas, la musique, le style, la langue et le mode de vie → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Hum, késako vénale ? XDDDVénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Aoria Maoshi
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 16ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Dim 21 Jan - 21:02 | |
| [[~ TON PSEUDO DU FOFO ~]] • Prénom :Manon • Surnoms/pseudo :Petite chose, Manman, Nam • Sexe :Feminin • Pays :France • Ville :Toulouse • Date de naissance : 28/11/88 > 18 ans • Signe astrologique :Sagittaire • Signe Astrologique Chinois :Dragon • Cheveux :Blonds • Yeux :Bleus • Emploi actuel :Lyceenne • Matière(s) préférées :Maths, Anglais • Matière(s) détestée(s) :Hitsoire, Espagnol • Cours extra-scolaire :Rien ^^ • Sport(s) extra-scolaire :Rien^^ • Piercing(s) :Oreilles • Tatouage(s) :Aucun • Objet fétiche :Mon doudou et ma gourmette • Mangas favoris :Fruits basket(en lecture seulement les animes sont nuls) • Animés favoris :School Rumble • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s :Muse • Chanteur/Chanteuse du moment :Najoua • Chanson du moment :Celui qu'il me faut - Najoua Belyzel • Films/séries favoris : Desperate housewives; Moulin Rouge. • Livres favoris :Harry potter ^^ • Couleur(s) favorite(s) :Bleu, orange • Fleur favorite :paquerette • Situation personnelle :en couple ^^ • Groupe sanguin :O+ • Animaux :2 chats, 2 chiens, 2cochons d'inde. • Pays où j'aimerai aller :Japon bien entendu. • Comment j'ai découvert les mangas :Par des amis. • Es-tu passionné(e) par le Japon :Vouiiiii • Pourquoi :C'est beau et y'a une culture différente qu'en france qui me plait ^^. Puis aussi y'a les mangas ^^. → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Mailys Crimsondust
Feuille de personnage Classe: 1°B N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ Lun 22 Jan - 23:45 | |
| [[~ Mailys Crimsondust ~]] • Prénom : Lorine • Surnoms/pseudo : Sachiko, Sachi, Sachi-chan, Roxy, Low, NesKuiK,... • Sexe : ♀ • Pays : France • Ville : Longwy • Date de naissance : 29/01/1991 > 16 ans • Signe astrologique : Verseau • Signe Astrologique Chinois : Cheval • Cheveux : Noirs • Yeux : Gris-bleu • Emploi actuel : Lycéenne • Matière(s) préférées : Art pla', Anglais, Allemand, Italien • Matière(s) détestée(s) : Sciences Physiques, Histoire/Géographie • Cours extra-scolaire : Nope • Sport(s) extra-scolaire : Danse, depuis mes 5 ans • Piercing(s) : 4, 2 à chaque oreilles • Tatouage(s) : Nope • Objet fétiche : Une Bague • Mangas favoris : Ouran Host Club, Full Metal Alchemist, Air Gear, Death Note, Fruits Basket, .Hack//, Black Cat, Naruto, XxxHolic, Ray, Global Garden, ... • Animés favoris : .Hack//, Tsukuyomi Moon Phase, Death Note, Air Gear, XxxHolic, X de Clamp, Last Exile, ... • Chanteurs/chanteuse préférè(e)s : Miyavi, Gackt, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, An Cafe, Orange Range, Nirvana, Tokio Hotel, Killerpilze, Lafee, Blink 182, Simple Plan, Eclat, Bérézina, ... • Chanteur/Chanteuse du moment : An cafe, Miyavi, Tokio Hotel • Chanson du moment : Go Go Super Go de An Cafe / Jibun Kakumei de Miyavi / Übers Ende der Welt de Tokio Hotel • Films/séries favoris : Nightmare Before Christmas • Livres favoris : Fascination et Tentation, de Stephenie Meyer • Couleur(s) favorite(s) : Noir, Rouge sang et Rose Fluo • Fleur favorite : La Rose • Situation personnelle : Célibataire X_x • Groupe sanguin : O+ • Animaux : Nan • Pays où j'aimerai aller : Japon, Québec, Sardaigne, Allemagne • Comment j'ai découvert les mangas : Il y'a 3 ans, j'me suis vraiment plongée dedans, et sinon avant avec Sakura Card Captor et Dragon Ball ET Pokémon XD • Es-tu passionné(e) par le Japon : Nan nan j'aime paaaaaaas du tout XD C'est quoi la question là ?! Binvi que j'suis passionée par le Japon, la vanne =] • Pourquoi : Pour la langue, les coutumes, les styles vestimentaires, la musique ... → Gentille : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Parano : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Naive : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Flemmarde : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Patiente : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Chiante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Calme : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Jalouse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Crazy : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Vénale : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Attachante : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ → Peureuse : ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en vrai ^-^ | |
| |
| | | | Vous en vrai ^-^ | |
|