Au Lycée Noboka

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akiko Smith
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Akiko eut des petites étoiles dans les yeux quand elle entendit le mot princesse. Cela la glorifiait et flattait son ego. Mais en fait depuis toute petite elle adore jouer à la princesse, mais attention pas la princesse bourgeoise qui fait des chichis et des manières et qui se croit supérieure aux autres. Nan, juste une jolie princesse avec de jolies robes, et là encore pas n'importe lesquelles : des magnifiques robes de dentelles dans les couleurs noires, rouges, blanches... Bref, une parfaite princesse des ténèbres, niark niark. Elle saisit alors le jeune homme par la main et l'attira hors de la chambre.

"Oki mon prince charmant, let's go !!!"

[HJ : Si tu veux faire un dernier post, tu peux, je lockrai plus tard =3]
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:50

[Hj : nan c'est bon tu peux locker =3 , je te laisse créer le post à moins que tu veuille que je le fasse ^^ (Hj à éffacer)]

[HJ Akiko : Oki je lock, je créé le topic demain, ou mercredi au plus tard je pense ^^]

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Akiko Smith
» Kyosuke Matsuho
» Absences Akiko > . <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #5 •-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser