Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Akiko eut des petites étoiles dans les yeux quand elle entendit le mot princesse. Cela la glorifiait et flattait son ego. Mais en fait depuis toute petite elle adore jouer à la princesse, mais attention pas la princesse bourgeoise qui fait des chichis et des manières et qui se croit supérieure aux autres. Nan, juste une jolie princesse avec de jolies robes, et là encore pas n'importe lesquelles : des magnifiques robes de dentelles dans les couleurs noires, rouges, blanches... Bref, une parfaite princesse des ténèbres, niark niark. Elle saisit alors le jeune homme par la main et l'attira hors de la chambre.

"Oki mon prince charmant, let's go !!!"

[HJ : Si tu veux faire un dernier post, tu peux, je lockrai plus tard =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:50

[Hj : nan c'est bon tu peux locker =3 , je te laisse créer le post à moins que tu veuille que je le fasse ^^ (Hj à éffacer)]

[HJ Akiko : Oki je lock, je créé le topic demain, ou mercredi au plus tard je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akiko Smith
» Kyosuke Matsuho
» Absences Akiko > . <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #5 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser