Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:23

Après être passé à l'acceuil et avoir traversé de nombreux couloir menant à l'escalier du premier étage, Kyosuke et Akiko arrivèrent enfin au dortoir des filles.
Ce dernier tenait toujours la main de la jeune tout en parcourant du regard le numéro des chambres.

Lorsqu'enfin ses yeux tombèrent sur le 5, il lacha Akiko et lui prit ses valises des mains.

- Elles sont lourdes, je vais t'aider.

Ajouta t'il comme justification à son geste. La demoiselle pénétra à son tour dans la chambre : deux bureaux, 4 lits une place dont 2 avaient été rapprochés, de grandes armoires et une commode, ainsi qu'une porte menant surement à la salle de bain, le tout dans une ambiance mêlant zen et design. Décidemment, les décorateurs du bâtiment avaient du goût.

Tandis que la jeune fille s'extasiait de son nouveau lieu de vie, Kyosuke leva les lourdes valises afin de les poser sur les lits rapprochés.

- Tu pourras les défaires ce soir après la fête (Hj : si tu n'y vois pas d'inconvéniant je propose une fête pour l'ouverture de la pension x3)
De toute façon on a pas cours demain, tu auras le temps de t'installer.

Essouflé par son léger effort de port de valises (xD) il s'asseya sur le lit à côté des fameuses valises tout en regardant Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

[HJ : pas d'inconvénient pour la fête mais il faudrait attendre qu'il y ait un peu plus de monde et pas que nous =3]

Ils étaient arrivés dans la chambre d'Akiko. La jeune femme était toutes émerveillée devant cette pièce, on pourrait me^me croire qu'elle avait tout plein de petites étoiles dans les yeux. Elle commença à courir de droite à gauche regardant les moindres recoins avec le sourire jusqu'aux oreilles. Pendant ce temps Kyosuke s'était assis sur le lit à côté des valises de la jeune femme qu'il avait gentiemment amené jusque là. Après avoir fait la petite folle, elle se laissa tomber sur le lit où il était, manquant de lui tomber dessus, heureusement que les lits n'étaient pas petits. Elle se redressa alors et commença, tout en restant assise, à faire des bonds sur le matelas.

"Je fais des bonds, je fais des bonds X3 "

On aurait pu croire qu'elle était une gosse de cinq ans à peine. Puis elle s'arrêta, essouflée par tant d'excitation. Elle réflechit alors à ce qu'avait dit Kyosuke pendant qu'elle était partie à la découverte de la chambre.

"Oh une fête ?! C'est génial, on va bien s'amuser et rencontrer tout plein de monde =3"

Elle était à nouveau toute excitée et hâte d'être à ce soir. Elle était déjà en train de cogiter à ce qu'elle allait se mettre quand elle lui demanda...

"Au fait Kyosuke-kun, tu ne m'as pas dit dans quel chambre et dans quelle classe tu étais. Je peux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Agacé par les sautillement incessant de la demoiselle, Kyosuke saisissa la jeune femme par les épaule et la plaqua doucement contre le matela :

- calme toi un peu ! ><

Il profita alors de la stupeur d'Akiko pour répondre à ses questions :

- Je suis en 1A. Et..... Je suis dans la chambre 3 du dortoir des garçons.

Ils restèrent un moment dans la même position se regardant simplement. Puis le jeune homme la relacha et se leva se plantant à présent devant la fenêtre, observant le paysage au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

Alors qu'elle était encore toute excitée par cette journée, Kyosuke la plaqua doucement contre le lit.

*Sûrement pour que je me calme > o <*

Mais elle fut quand même surpris de ce geste, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ce garçon bourru agisse ainsi. Il en profita pour répondre à ses questions. Ainsi ils étaient dans la même classe, cela emplit de joie Akiko. Cependant elle ne parvint pas à sourire, ce rapprochement soudain la gênait énormément. Ils se regardaient juste dans les yeux pendant plusieurs secondes, de très longues secondes qui firent monter le rouge aux joues. C'était maintenant à son tour de ressembler à un joli coquelicot. Puis Kyosuke se releva et alla devant la fenêtre, il avait l'air d'observer le paysage. La demoiselle se redressa et s'assit dans la position du tailleur sur son lit. Elle le regarda et put enfin sourire, la période de trouble était passée.


"C'est super, on est dans la même classe Kyosuke-kun =3"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:18

Pour toute réponse le jeune homme émit un hochement de tête tout en esquissant un léger sourire qu'il cacha de la vue de la demoiselle.
Il ouvrit alors la fenêtre, laissant le léger vent au dehors soulever le quelques mèches qui lui tombaient devant le visage.

Na sachant pas trop quel sujet aborder surtout avec une jeune fille aussi pleine de vie, il finit par conyinuer à la suite d'Akiko :

- J'éspère que tu es bonne élève car il ne faudra pas compter sur moi pour t'aider aux interros >o<
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

[HJ : Essaye de faire 5 lignes complètes ma chiwie é___è]

Il hocha la tête pour acquiéser ce qu'elle venait de dire puis il ouvrit la fenêtre. L'air frais rentra dans la chambre et en profita pour soulever quelques mèches de cheveux du jeune homme. Bien que l'établissement soit neuf, ou plutôt refait à neuf, il y avait encore cette odeur du "trop récent" qui persistait, alors faire rentrer cette petite brise lui sembla être une très bonne idée.
Puis, Kyosuke renchérit sur le sujet de conversation qu'elle avait abordé en lui disant qu'elle avait plutôt intéré à être bonne élève car il ne pourrait pas l'aider pendant les interros. Akiko rigola et se leva d'un bond, quittant le lit pour le rejoindre au bord de la fenêtre. Elle appuya ses bras sur le rebord et jeta un coup d'oeil vers l'extérieur. La vue était vraiment magnifique avec au premier plan la ville et son univers citadin et dans le fond les montagnes avec le monde rural. C'était un parfait mariage. Elle répondit alors à Kyosuke de sa voix enjouée...


"Ne t'en fait pas pour ça, quand j'allais encore à l'école en Angleterre, c'est toujours moi qui avait les meilleures notes de l'école. Je sais, je ne paye pas de mine comme ça mais je suis super intelligente."

Elle ne s'était pas montrée imbus d'elle-même en ajoutant cette dernière phrase, mais s'était plutôt tournée en dérision avec une pointe d'ironie =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Bien que peu accoutumé à ce genre de réaction, la réponse de la demoisellefit rire Kyosuke. Bon bien sur, ce n'était pas un rire aux éclats bruyant et chaleureux mais plutôt un rire discret mais honnête.

Il tourna laors la tête vers Akiko qui l'avait rejoint et posa son doigt sur son front en la regardant d'un air sévère :

- attention à ne pas trop te vanter jeune fille ToT En effet tu ne paye pas de mine et l'intelligence scolaire n'a rien à voir avec la véritable intelligence

Tout en s'adossant contre la fenêtre, lesbras croisés contre son torse il retourna son regard vers le paysage quand soudain il se demanda si son commentaire n'avait pas blessé la jeune fille. Après tout il était loin d'être du genre diplomate et avai toujorus eu du mal à faire passer la bonne émotion dans ses phrases.
Malgré sa flemme, il se donna une claque intérieure afin de rattrapé une éventuelle erreur :

- Mais je n'ai pas pour habitude de trainer avec des idiots fini donc tu peux être sure que je te considère comme intelligente

Un léger sourire maladroit c'était affiché sur le visage du jeune homme.
Alors qu'il terminait son discour il se mit à jouer avec ses bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

Le jeune homme avait posé son index sur le front d'Akiko en lui disant qu'il fallait qu'elle fasse attention de ne pas trop se vanter et que l'intelligence scolaire n'avait rien en commun avec la véritable intelligence. Puis il reprit sa pose précédente en regardant au loin le paysage. Quant à la jeune femme elle était restée bloquée sur cette phrase, n'arrivant pas à comprendre le fond de sa pensée. C'est en la retournant maintes et maintes fois dans sa petite tête qu'elle finit par en saisir la signification. Elle allait donc rétotquer au jeune homme, certes en retard, mais il ne lui en laissa pas le temps. Sa phrase avait eu l'air d'une sorte de compensation, mais elle lui avait quand même fait plaisir. Il sourit maladroitement et elle lui rendit.

"Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas intelligente que pour les choses scolaires, je te montrerai, tu verras !"

Elle remarqua alors que Kyosuke s'amusait avec ses bagues, chose à ne pas faire devant la demoiselle, fana de tous les accessoires pouvant exister sur terre. Sans demander la permission il lui prit une de ses bagues, retira les siennes, et l'essaya à son annulaire. Elle leva la main en l'air comme pour l'admirer encore mieux.

"Bouh elle tient pas, j'ai les doigts trop fins ç___ç"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

[HJ : BA !!! Il est passé où mon post ?!!! Ouiinnnn obligé de recommencer é__è]

- HEY !!

Protesta le jeune homme en sentant la main de la demoiselle le déposséder de son bien. Bien que ce dernier ai des bagues à presque chaques doigts et autant de bracelets et divers autres accessoires sur lui, il y tenait à ses babioles et comptait bien reprendre sa bague de gré ou de force. (plutôt de force avec lui xD)

Malheureusement pour lui l'agilité de la jeune fille prit le dessus sur lui. Fatigué, il s'adossa à nouveau contre la fenêtre en soupirant.

- Raaa c'est bon tu peux la garder --"

Kyosuke jetta un coup d'oeil à la main d'Akiko qu'il attira vers lui en lui tenant le bras. Il lui ôta alors la bague de l'annuaire. Alors que la demoiselle s'appêtait à repliquer, il lui passa à nouveau la bague mais ette fois à l'index.

- Met là plutôt ici ou tu risques de la perdre...

Tout en gardant la main d'Akiko dans la sienne il observa attentivement la finesse des mains de sa nouvelle amie

- Tu es vraiment tellement mince, c'est à se demander comment tu fais pour t'habiller =___=

Un léger sourire apparut sur le visage du rouquin qui relacha alors l'emprise qu'il avait sur la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:42

Elle regardait désespéremment cette main en l'air avec à son annulaire la bague trop grande du jeune homme quand celui-ci lui attrapa le bras et l'attira vers lui. Il lui retira son bien sans rien dire. Elle voulut l'en empêcher mais il était bien plus fort qu'elle. Akiko fut d'ailleurs surprise de voir la même bague arriver à son index. Kyosuke lui conseilla de la mettre plutôt ici car elle pourrait la perdre. Puis il ajouta qu'elle était vraiment très mince que ça en était à se demander comment elle pouvait s'habiller. Avant de répondre, elle se décala un peu et releva la main en l'air pour à nouveau observer le bel objet. Elle était encore un peu grande mais elle serrait adavantage qu'à l'autre doigt. Elle fit alors deux petits bonds en l'air, serrant ses mains contre elle tellement elle était contente. Puis la jeune femme se décida enfin à répondre à ce qu'il avait dit précédemment.

"Oui c'est vrai que je suis mince, mais de toute façon pour mes vêtements soit je les fais moi-même, soit j'en achète mais je les customise après. J'y peut rien, j'ai cette envie de créer en moi."

Elle avait déclarer ça naturellement avec l'index levé comme pour noter que c'était une information capitale que lejeune homme se devait de retenir auquel cas elle pourrait se montrer méchante s'il venait à l'oublier. Puis soudainement elle perdit son sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. Akiko fait alors un nouveau bond et agrippa le pauvre Kyosuke au col de sa chemise.

"Tu me la donnes vraiment ta bague ?"

Elle était surprise et heureuse si la réponse s'averrait positive. Les accessoires étaient quelque chose de primordial pour elle, alors s'en défaire d'un pour l'offrir était un acte admirable à ses yeux, qui témoignait d'une déclaration d'amitié. Elle attendait alors impatiamment la réponse du garçon qui avaitplutôt l'air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:15

La demoiselle commença à lui raconter sa vie, comme quoi elle ferait elle même ses vêtements. Si l'information passait plutôt bien dans le cerveau du rouquin qui lui même customisat souvent ses affaires il n'eu aucune réaction physique mis à part un léger "mouai".

Alors qu'une nouvelle fois il se passait la main dans les cheveux, le jeune homme se fit aggriper au niveau du col par la demoiselle surexcitée. Alors que ses joues rejouaient les coquelicots il se defit de l'étreinte de la jeune femme en ralant :

- Raaaa c'est bon lâche moi !! >< Oui je te la donnes vraiment et t'a intérêt à en prendre soin pasqu'elle était pas donné celle là.

S'il reconnaissait intéreieurement que la demoiselle était vraiment adorable vu du dehors elle débordait d'une énergis bien trop vive pour le jeune homme qui se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assis par terre

- T'es vraiment terrible comme nana toi --"

Finit-il par avouer tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

Kyosuke se défit vite fait bien fait de l'étreinte de la jeune femme lui répondant en pestant qu'il lui donna pour de vrai et qu'elle avait plutôt intérêt à en prendre soin car elle n'était pas donné. Il n'avait pas à préciser ce point car elle avait déjà décidé de la choyer cette petite bague. Un cadeau, quelqu'il soit, avait une très grande importance à ses yeux.
Puis tout à coup le jeune homme se colla contre le mur et dégringola par terre pour se retrouver assis à même le sol. Il lui dit alors qu'elle était vraiment terrible comme nana. Elle pencha d'abord la tête sur le côté ne comprenant pas son évanouissement soudain. Puis elle essaya d'analyser ce qu'il venait de lui avouer. On ne lui avait jamais dit cela auparavant ce genre de chose, mais plutôt qu'elle était un sacré bout en train. Elle s'agenouilla à côté de lui pour lui répondre.


"Pourquoi tu dis ça ?"

Elle n'était pas du tout vexée par ces propos mais tout simplement curieuse de comprendre ce qui l'avait motivé à dire les choses sous ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Alors qu'il avait l'especa d'un instant fermé les yeux, qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à la frimousse d'Akiko en les relevants.

pense : pourquoi faut toujours qu'elle s'approche autant de moi =____=

A nouveau il posa sa main sur le front de la demoiselle tout en expliquant à la jeune fille ce que signifiait "terrible" dans son jargon xD

- Je dis ça car tu es la première personne que je rencontre qui sois capable de me vider de mon énergie en si peu de temps ! -___-"

Soudain la question de la demoiselle lui fit prendre conscience que la manière dont il s'était exprimé prêtait tout de même à confusion. Pire même, elle pourrait le prendre comme un compliment !! (Hj d'un côté c'est un peu le cas, mais crois-tu qu'il l'admettrait ? x3 )
Afin d'éloigner Akiko qui passait son temps à écourter la distance entre eux il l'a prit par les épaules et la fit s'assoir à ses côtés plutôt qu'en face de lui.

- Reste un peu tranquille deux minutes, à force d'avoir la bougeotte tout le temps comme ça tu vas finir par t'épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:05

Il posa à nouveau la main sur sa tête en lui expliquant ce qui était pour lui le mot terrible. Il lui dit alors qu'elle était la première personne qui réussit à le vider totalement de son énergie en si peu de temps. Un sourire illumina d'abord la petite frimousse de la jeune femme. C'était un peu comme un compliment car cela voulait dire qu'elle était pleine de vie donc en très bonne santé. Mais cette petite étincelle disparaissait au fur et à mesure des secondes car en fait ce n'était peut être pas vraiment positif. Peut être que cela voulait dire qu'elle était totalement fatigante pour les gens qui l'entouraient et que par conséquent il en avait vraiment marre d'elle et de sa bougeote. Puis tout à coup il la saisit aux épaules et la fit s'asseoir à côté de lui. Elle se laissa faire sans rien dire perdue dans ses pensées jusqu'à ce que la voix masculine se fasse de nouveau entendre. Elle étendit ses jambes et faisait tapoter le bout de ses grosses chaussures l'une contre l'autre. Il n'avait pas envie qu'il la déteste alors qu'elle venait tout juste de faire sa connaissance, et puis elle, elle l'appréciait bien ce garçon bourru. Elle fixait ses pieds tout en répondant d'une voix mollassone...

"Nan, je suis rarement épuisée. Sauf quand je fais du sport après je suis éreintée, mais pas quand je parle avec les gens et que je fais des découvertes..."

Elle laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole, toujours en regardant les bouts de ses pieds qui s'entrechoquaient...

"Tu me détestes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Alors que la jeune fille lui expliquait que seul le sport parvenait à la fatiguée, une bien drôle de question se fit entendre : "tu me déteste ?"
Cette question le figea litteralement sur place. Combien de fois l'avait il posé recevant alors une réponse positive, il ne saurait le dire. Ces simples mots éveillèrent en lui une profonde mélancolie. Une étrange tristesse telle que l'espace d'un instant, il brisa la barrière qu'il s'éfforçait toujours de poster entre lui et les gens.

Son bras vint entourer la nuque de la jeune femme tandis que sa main rammenait la tête de la demoiselle sur son épaule :

- Cesse de dire des choses pareils bakka....

Un léger sourire s'afficha sur son visage. Il déclara alors d'une voix douce avant de relacher son étreinte et de reprnedre sa position initiale :

- Qu'elles raisons aurais-je de te détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:04

Les larmes lui montaient aux yeux. Puis tout à coup un bras passa autour d'elle et une main vint faire basculer sa tête sur l'épaule du jeune homme. Les petites gouttes salées qu'elle était jusque là parvenue à contenir, perlèrent doucement sur ses joues quand il lui interdit de dire des choses pareilles. Cette simple prohibition la rendit heureuse car cela signifiait qu'il ne la détestait pas. Elle était bien contente car elle, elle l'adorait déjà ce Kyosuke.
Puis ils reprirent leur position initiale et lui demanda finalement les raisons qui l'auraient poussé à la détester. Elle hésita à répondre car cela impliquerait de lui dire directement la vérité, mais d'un côté elle n'aimait pas mentir. Elle se résolue donc à parler, faute des circonstances. Elle porta son regard vers le sien et bien qu'elle avait céssé de pleurer depuis qu'elle avait quitté ses bras, la trace des larmes sur ses petites joues se voyaient encore, tout comme ses yeux humides.


"Ben tu as dit que je devais me calmer, alors j'ai pensé que tu me détestais peut être parce que je suis trop active et bout en train et que ça te fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:24

Bien qu'il ne soit pas du genre à s'attendrir pour un rien, Kyosuke avait bien un point faible : voir une femme pleure. Devant cette situation il se sentait totalement désemparé. Ne sachant que faire, il posa son pouce sur la joue encore brulante de la demoiselle et sécha le reste de larmes encore présent sur la peau de la demoiselle :

- Akiko je... J'suis pas du genre à... Raaah et puis zut ! arrête de pleurer c'est tout ! Je te promet que jamais je ne te laisserait !!

D'un geste vif il se releva et tourna le dos à la demoiselle afin de cacher les rougeurs naissant sur ses joues. Il reprit alors d'une voix calme :

- Si tu n'es plus Akiko, la petite folle tu ne seras plus toi et ça... C'est naze mais ...Je te promet que je te protegerais toujours et que je serais là toujorus là pour toi ... Alors cesse de t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

Kyosuke avait séché les quelques larmes qui persistaient sur ses joues puis s'était levé vivement. Dans ses paroles, deux points lui firent chaud au coeur. Le premier était qu'elle était une petite folle et que si cela changeait, elle ne serait plus elle-même. Le deuxième était qu'il lui promis de la protéger. Akiko n'avait jamais resenti le besoin qu'on la protège mais cette proposition lui fit de tout même plaisir.
Le jeune homme se tenait debout dos à elle. Elle se releva aussi en essayant de faire le moins de bruit possible. Puis elle avança tel un félin vers lui. Et quelques secondes plus tard elle lui sauta sur le dos et s'agrippa à son cou, entourant les hanches de Kyosuke avec ses jambes pour ne pas tomber. Elle avait retrouvé sa voix et son expression joyeuse...


"Kyaaah merci Kyosuke-kun !!! Moi aussi je te promets de te protéger avec mes frêles bras de petite chose craintive !"

Ses paroles avaient été suivies d'un rire mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Alors qu'il se sentait rassuré de voir la jeune fille aller mieux, il regretta soudain d'avoir oser tournée le dos à sa petite folle qui lui sauta sur le dos, entourant son torse de ses jambes.

- Raaaaa mais qu'es ce que tu fous là haut ?!! ><

Il tenta d'échapper veinement à l'étreinte de la demoiselle mais peine perdue. Cette dernière lui promis alors de le potéger elle aussi. Ces paroles l'éxaspèrèrent puis l fire rire.

- Mais oui bien sur ! Que crois tu pouvoir faire contre quelqu'un comme moi petite idiote !!

Tout en parlant il se mit à lui chatouiller les côtes, choses qui fit immédiatement lacher prise à la jeune fille qui éclata de rire elle aussi. Fier de voir qu'il reprenait enfin le dessus, il continua la torture de plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:31

Pour lui faire lâcher prise il commença à lui chatouiller les côtes. Et malheureusement pour elle qui était très sujette à ce genre de choses il parvint à sa fin, Akiko riant aux éclats. Mais il ne s'arrêta pas une fois qu'elle était à terre, au contraire il continua de plus belle. La jeune femme croyait que ce supplice ne prendrait jamais fin mais elle parvint finalement à se dégager et à monter sur le lit, puis pointa du doigt l'auteur de ce méfait...

"Na j'ai gagné !!!! xD"

[HJ : Désolée j'ai pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

Etrangement, le jeune qui d'habitude hostile et frois se laissa aller à ce duel. Il avait toujours cultivé un goût particulier pour la bagarre bien qu'il ne soit pas du genre à utiliser la "méchanceté gratuite".

Voyant la demoiselle debout sur le lit le pointant du doigt, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire vainqueur.
Profitant de la surprise d'Akiko, Kyosuke l'aggripa par la taille et la souleva dans les airs, emprisonnant la demoiselle dans es bras.

- Et maintenant ?? Qu'es ce que tu comptes faire pour te libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Alors que la jeune femme était toute fière de sa minuscule et ridicule victoire elle se retrouva dans les airs, portée par le jeune homme. Elle fut totalement surprise par cet être bourru, en fait il n'était pas peut être pas réellement comme ça. Il était possible qu'il cache sa véritable nature derrière sa carapace de personnage distant. En tout cas elle était heureuse de le voir ainsi, elle avait enfin trouver un compagnon de jeu. Il lui demanda alors ce qu'elle allait faire pour se libérer. Elle réfléchit quelques secondes puis déclara finalement, comme si 'était la nouvelle du siècle...

"J'en sais rien =3"

Elle pouffa alors de rire et se redressa un peu pour voir de quoi le monde avait l'air. Elle qui n'était pas grande n'avait pas l'habitude d'un tel panorama, même s'il ne s'agissait que de sa chambre.

"En tout cas t'es vraiment plus grand que moi. Mais je m'en fiche parce que tout ce qui est petit est kawaii !! En plus ça rime *w*"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

La demoiselle se mit à voir le monde de plus haut depuis les bras de Kyo. Ce dernier n'avait pas réaliser à qu'elle point il la surpassait en taille, et s'en fichait même un peu.

Elle déclara alors que tout ce qui était petit était kawaï :

- Ouai c'est vrai, c'est plus marrant les ptites dans ton genre ^^"

Après une seconde d'hésitation il la reposa délicatement au sol. Puis, mettant ses mains dans ses poches tout en se balaçant d'avant en arrière sur ses pieds il demanda :

- Bon, qu'es ce que tu veux faire ? Tu vas ranger tes affaires ou tu veux sortir ?

[Hj : ce n'est pas un rencard ! ù__ù ]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

[HJ : t'en fais pas, Akiko ne l'aurais jamais interpréter en ce sens ^^]

Il l'avait reposée doucement sur le sol et lui demanda ce qu'elle voulait faire, et auquel cas si ça lui dirait de sortir. La jeune femme n'y vit aucune objection. Depuis qu'elle était arrivée dans ces locaux, cela faisait à peine une heure, elle avait vraiment envie de découvrir son nouvel établissement scolaire et les alentours.

"Oui je suis partante !!!"

Dit-elle en faisant un bon petit bon sur place. Mais la joie laissa place à une grande interrogation. Elle croisa les bras mais posa son index sur son menton.

"Oui mais on va où aussi ? Y a tellement de choses à voir... Puis de toute façon on a le temps, il n'est que le matin et aujourd'hui c'est quartier libre =3"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Kyosuke Matsuho
1° Année
Kyosuke Matsuho


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: 3
Âge: 18 ans

(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Ou aller ? Avant de proposer de se ballader il n'y avait pas réfléchit un instant =____=.

Il y'avait tant d'endroits où aller : se ballader dans le lycée ou aux alentours ? Il n'en savait rien. Après tout, Kyosuke n'était pas le genre de garçon habitué aux sorties de ce genre. Il avait simplement envie de se ballader dans un endroit calme.

- Ba on pourrait aller...

Il jeta un furtif coup d'oeil par la fenêtre :

- Au parc ? Enfin si tu veux aller autre part dit le moi, y' a pas de soucis --"

Il lui fit un rapide clin d'oeil puis déclara :

- Je vous suis princesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)   (Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Arrivée) Chambre#5 Akiko Smith (privé Akiko & Kyosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiko Smith
» Kyosuke Matsuho
» Absences Akiko > . <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #5 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser