Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Date d'inscription : 01/10/2006

Classe: 1A

Akiko Smith Empty
MessageSujet: Akiko Smith   Akiko Smith Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:04

[[~]] Profil de votre personnage [[~]]

Nom : Smith
Prénom : Akiko
Surnom : Aki-chan
Sexe : féminin
Classe : 1A
Âge : 16 ans
Nationalité : nippo-anglaise

Personnalité : Elle est très ouverte aux nouvelles rencontres, et est toujours là pour venir en aide aux autres. Elle est généreuse, douce et sympathique, cependant elle peut se montrer fort désagréable si vous la chercher, alors ne la faite pas sortir de ses gongs, sinon elle cogne. Elle est aussi excentrique, elle le considère plus comme une qualité que comme un défaut, par contre elle est plutôt susceptible et impulsive, et ça lui arrive de dire des choses sur le coup de la colère qu'elle regrette amèrement par la suite, ce qui peut la pousser à se renfermer sur elle même, alors si vous voulez des réconciliations après une bête dispute, n'hésitez pas à faire le premier pas.

Histoire : Elle est née en Angleterre à Londres. Elle est fille unique et a vécu dans ce pays en compagnie de ses parents, Eric [anglais] et Isa [japonaise], et de sa nourrice qu'elle appelle affectueusement Nanny. Ses géniteurs travaillent tous deux dans le stylisme pour un couturier célèbre dans le monde entier, et ils occupent des postes plutôt important. Ils sont, depuis longtemps, attirés par le pays du soleil levant. Alors dès que ce couturier en question décida d'ouvrir en terre nippone, ils n'hésitèrent pas un instant. Ils ont donc déménager à Tokyo, et sont maintenant un peu les patrons de la firme japonaise. Nanny étant trop attachée à son pays anglophone est restée en Grande Bretagne, mais a gardé contact avec la famille Smith, surtout avec Akiko. Leur "nouveau" travail étant trop prenant, ils voyent de moins en moins leur fille et s'inquiète de son développement. Ils ont alors pris la décision de la placer en pensionnat pour qu'elle reste en contact avec d'autres personnes, surtout des personnes de son âge. La voilà donc à Noboka.

[[~]] Description Physique [[~]]

Taille : 1m62
Poids : 45 kg
Couleur et coupe de cheveux : châtain avec une frange effilée et un dégradé