Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'installation de la chambre .#3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:30

J'était devant la chambre avec deux valises. Une dans chacune de mes mains. J'était accompagné de Kanasawa Hiro. Tous les deux entrions dans la chambre.
"Je prends le lit solo!! J'aime pas trop dormir dans un lit superposé!!"
*Pense: J'espere que je vais me plaire ici!!
"Voilà un autre!! Tu prends quel lit?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22

Tenshi ne savais pas trop quoi faire. Il se balladait dans les couloirs afin de se changer un peu les idées. Non pas qu'elles lui déplaisent mais ils fallait bien qu'il pense à se faire accepter parmis les autres élèves. Il s'aperçut qu'il n'y avait pu l'air d'avoir grand monde dans la chambre n°1, il ne voulait pas retourner dans sa propre chambre tout de suite alors il décida d'aller voir qui se trouvait dans la chambre n°3.
Il toqua doucement à la porte et enclancha la poignée. La chambre venait apparemment d'être à peine emménagée et deux jeune homme étaient planté devant les lits.
Tenshi s'avança vers le jeune homme blond et lui souria chaleureusement.

" Bonjour ! Je m'apelle Tenshi Akatsuki ! Tu as l'air nouveau ici, c'est le cas aussi pour moi ^^ "

Il lui tendit la main et continua de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:08

Michi lui serrit la main amicalement.
"Merci!! Ca fait plaisir d'être bien accueillit!!
Tu es là depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:29

Tenshi secoua febrilement la main du jeune blond continuant de sourire. Il lâcha ensuite celle ci, marchant en regardant la piece, faisant balader ses yeux un peu partout.

" Je suis là depuis quelque jours. Dis donc, vous avez encore du travail ^^ "

Il se mit à rire et se retourna de nouveau vers le jeune homme.

" Et toi, comment t'apelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:51

"Mon nom est: Michi Gakai!! Enchanté.. Puis-je savoir le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

Tenshi prit un air grave et vexé. Manifestement, Michi n'avait pas prit la peine de l'écouter.

" Tenshi Akatsuki, comme je viens de te le dire. "

Il ne prit pas en compte ce détail et s'avança doucement vers le garçon. Il le plaqua alors doucement contre le mur et colla doucement son bassin contre le sien et fit glisser sa main le long de son torse pour arriver à la boucle de sa ceinture.

" Tu es mignon tu sais ? "

Il plongea ensuite son regard dans le sien, se demandant si le jeune Michi allait le repousser ou répondre à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:32

"Tu sais que tu es exitant.. Mais désolé pour toi mais je ne suis pas Bi.
Mais Peut-être une autre fois..."

*-C'est un mec, tu peux faire l'amour avec lui qui le sera!!
-C'est un mec!! ..>__< Bon, je vais me faire plaisir.*

"Enfin de compte.."

Michi commençait par l'embrassé sur le coup puis pris ses mains et lui fit touché son torse... Il se demandit s'il allait continué comme ça ou s'arretereront.

Ps: C'est juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

Tenshi eut un petit rictus tout en gardant son regard dans celui du jeune Michi. Celui-ci parraissait désorienté et ne semblait pas être sûr de lui. Tenshi laissa le jeune homme manipuler doucement ses mains mais il jugea meilleur de faire lui même ce qu'il avait envie de faire. Son cou fut couvert de quelques baisés, ce qui fit frissonner le jeune homme.
Il saisit alors les mains de Michi et les plaqua contre le mur afin de l'immobiliser. Il approcha ensuite son visage du sien, le provoquant toujours du regard.

" Es-tu sûr de ce que tu fais ? "
Il colla ensuite son bassin contre le sien et passa son genoux doucement contre l'entre-jambe du jeune homme.

" Il faut savoir que je ne reviendrai pas en arrière. "
Il déposa ensuite ses lèvres contre celles de Michi et fit entrer sa langue afin de retrouver sa jumelle, la caressant doucement du bout de la langue.

Il délivra ensuite une des mains du jeune homme afin de caresser doucement son torse, laissant sa main couler le long du tee shirt de Michi sentant sa peau frétiller sous ses caresses et s'arrêtant à la boucle de sa ceinture, attendant de connaitre sa réponse.

(T'inquietes, moi aussi c'pour l'délire, j'sais pas trop quoi faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Michi exité par les gestes de Tenshi, laissait les mains de son compagnon déscendre sur son corps.
Arrivé à la boucle de la ceinture, il eut un frisson d'exitation.

"Tu peux me faire ce plaisir Tenshi?"
Il tremblait d'exitation. Attendant une réponse de son compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Satisfait de sa réponse, Tenshi ouvrit doucement la fermeture éclaire du jean de Michi afin d'y introduire lentement sa main, caressant doucement son membre déjà un peu durcit sous l'effet de l'excitation.

Il captura de nouveau ses lèvres contre les sienne, passant son autre main dans les long cheveux blonds du jeune homme, entremêlant ses doigts dans les petites mèches blondes.
Il suçota doucement sa lèvre inférieur tout en pénétrant sa main dans le sous-vêtement du jeune homme, effleurant du bout des doigts sa virilité.

Il se demandait si ce jeune homme était ou non vierge. Ne s'attendant pas à obtenir une réponse, il continua d'embrasser son vis-à-vis et de câliner son membre. Il prit quelque secondes afin de baisser le pantalon de Michi et pour pouvoir plus aisément "manier" l'objet de sa convoitise. Il enchaina alors avec un mouvement de vas-et-viens de sa main sur sa virilité, tout en enfouissant son visage dans son cou pour aller lui mordiller doucement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Michi Gakai
1° Année
Michi Gakai


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Je cherche mais je trouve pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3
Âge: 18

L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:33

Michi ressentait le plaisir l'envahir et décidait d'aller plus loin que prévu. Il laissa son vis-à-vis descendre sur son corps. Il lui mordillit sa peau et continuait jusqu'au "3ème bras" de Michi.

Mm, c'est bon!!

Des mouvements de va-et-viens venant du visage de Tensh entremmelant le membre devenu tout dur de Michi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation de la chambre .#3 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de la chambre .#3   L'installation de la chambre .#3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation de la chambre .#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
» *Arrive dans la chambre...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser