Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Hakumei
1° Année
Rena Hakumei


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #1
Âge: 16 ans

Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir   Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

" youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! enfin trouvé ! yes ! XD"

Rena entra dans la pièce en ouvrant grand la porte, incroyablement contente d'être arrivée à la trouvée, elle qui n'avait aucun sens de l'orientation. Bon, certes ya pas de quoi bondir dans tout les sens et sauté à plat ventre comme une dingue sur un des lits le plus près de la fenêtre (chose qu'elle fit bien sur), mais bon...
Bref, étalée de tout son long sur le long, elle put tester à quel point le matelas était moelleux, les draps doux etc...bref, c'était parfait.


"dodooooooooooo ^w^"

Mais il fallait tout de même ranger toutes les affaires rangée dans la valise...boarf...plus tard peut être XD
Fallais pas gâcher ce super moment ^^"


"n'empêche, je sens que, du coup, je vais souvent arriver en retard en cours ...ça donne pas envie de quitter la couette tout ça"

Elle s'assit au bord du lit et commença à regarder la chambre dans son intégralité, histoire de voir ce qu'elle pourrait bien faire pour en améliorer la déco.
L'idée d'un gros tag rose fluo ainsi que de motifs noire lui trottait de plus en plus dans la tête...enfin, encore fallait-il que ça plaise au autres filles qui seront dans sa chambre.

"tu sais qui yaura dans ta chambre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bishonen-13.skyblog.com
Adam Aoyama

Adam Aoyama


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3
Âge: 16 ans

Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir   Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

Adam arriva légèrement à la traîne, la valise de Rena pesait assez lourd malgré les apparences... Enfin bon, dès qu'il franchit la porte, il reprit sa pose habituelle et posa la valise près de la porte. Il s'appuya sur le mur en croisant les bras, regardant la jeune fille s'émerveiller de sa chambre et surtout de son lit. Il plaignait sincérement les autres filles qui établiront leur quartier ici. Avoir Rena comme compagne de chambre ne devait pas être facile tous les jours. D'un côté, il s'estima très heureux d'être un garçon et de n'avoir de ce fait aucune chance de partager sa chambre avec elle.

"tu sais qui yaura dans ta chambre toi ?"

"Etant donné qu'on ne s'est pas lachés depuis qu'on est entrés ici, je ne connais personne à part toi. Je suppose que ce seront des filles, c'est tout ce que je peux te dire... En tout cas, avec 4 lits, tu risque d'avoir du monde..."

Il s'avança vers la valise, l'empoigna, rejoignit Rena sur le lit et la lui tendit.

"Allez feignasse, je dis pas que se prélasser sur son lit n'est pas agréable mais t'as du boulot ! Et après ? Tu sais si on doit aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jools-thomas-story.skyblog.com
 
Chambre > lit.....dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'installation de la chambre .#3
» *Arrive dans la chambre...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Premier étage :: • Dortoir des filles • :: • Chambre #1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser