Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Arrive dans la chambre...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:40

Tenshi poussa la porte du dortoir.
*oups j'espere que l'autre garçon ne dormais pas >< bah non il est tot quand même =__=*
Il se dirigea vers son lit et sorti de son sac d'autre vêtements, se changea rapidement, et s'allongea sur son lit, sur le ventre, la tête dans ses bras croisé sur l'oreillé, et commença à ce poser un tat de question...
*Pourquoi qu'il y a personne qui veut bien de moi ? T_T Aller Ten reprend toi T_T tu iras t'excuser plus tard quand il reviendra >< Bouhou T_T et il me deteste mintenant*

[[HJ : EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR hum... désolé ^^']]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:52

Geiko poussa lentement la porte de la chambre, trainant derrière lui son vêtement trempé. Le jeune homme aurait voulu s'enfuir loin d'ici lorsqu'il aperçut Tenshi, allongé sur son lit, la tête enfoui entre ses bras. Geiko se surpris à le regarder intensément d'une manière qu'il regretta tout de suite.
* Nan mais ça va pas bien la tête là >_< reeeeespire *
Son coeur commençait à battre bien plus fort qu'il ne l'aurait voulu et il sentait la pulsation de celui-ci cogner dans ses tempes. Geiko jeta son tee-shirt mouillé dans un coin, avant d'enlever son pantalon dégoulinant, pour se retrouver en sous-vêtements ( HJ: je précise XD )
* Le regarde pas le regarde pas...Aaah j'me sens...Fixé...T_T *
Les joues de Geiko, qui s'était calmées jusqu'ici, reprirent une teinte rosée.
Il tournait le dos au jeune garçon aux cheveux en bataille, il n'osait pas se retourner. Il s'était immobilisé, fixant un point imaginaire sur ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:18

La porte qui s'ouvrit détacha Ten de ses reveries. Il entendait le pas de Geiko qui s'avançait vers son lit.
Lorsque celui ci s'arrêta, il se retins de se lever d'un coup et le bombarder d'excuses. Mais il n'y arrivait pas, il se sentais frustré géné et blessé.

*c'bien moi ça, tout prendre au premier degrés ><*
Il entendit Geiko se diriger vers son lit et deballer des affaires. (enfin c'est ce qu'il cru entendre v__v)
Alors il se leva doucement, et se retourna...
Geiko était de dos mais il pu entrevoir ses joues legerement rosée.

*Oups merdeeeuh il a attrapé une grippe ? é__è*
Il s'avança vers lui doucement avant de s'apercevoir que celui ci était à moitié nu 0.0'.
*euh.... oups ^^'...*
Ses yeux se baladèrent sur le dos du jeune homme, puis descendèrent, descendèrent et...
*WOW*
Il fixa cette partie de son anatomie pendant quelque seconde avant de le detacher du regard...
*Euuuh ça va aller Ten ressaisit toi merde ><*
Il avança une de ses mains afin de la deposer sur l'épaule de Geiko...
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

Geiko sentit la main, qu'il qualifa de douce, sur son épaule nue.
Son corps tréssaillit et Geiko du faire un effort surhumain pour ne pas exploser sur place. Il respire un bon coup, avant de se retourner, face au jeune homme.

* Ok d'accord il est beau, ET ALORS ? >_<" *
Geiko planta ses yeux d'un regard bleu troublant dans ceux de Tenshi, le mettant au défi.
- Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:46

Ten rougit lorsque Geiko se retourna et resta figé sur place.
*Bordel, j'y arrive pas... bon aller respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Ten baissa la tête, pour cacher ses yeux qui s'emplissaient de larmes et son teint qui virait au rouge légérement très foncé (xD).
*Bravo il va croire que je matte son...*
Il releva alors la tête, et regarda Geiko dans les yeux.
- Tu me detestes ? é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:57

Geiko vit Tenshi baisser la tête.
* HEY ! Il matte quoi là ? >_< *
Il fut surpris par la question de celui-ci, qui le regardait à nouveau yeux dans les yeux.
- Euh, non j'te detestes pas...
Geiko hocha la tête, étonné que le jeune garçon ait pu croire ça.
Il eu une soudaine envie de...

*...Le prendre dans mes bras ??? OO' Naooon c'quoi c'délire >_< *
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:10

Ten fut surpris de cette reponse mais à la fois soulagé
*P'tin il m'en veut pas ? >< pas grave 'm'excuse quand même...
- Euh... excuses moi si je t'ai froissé, enfin tu sais, quand je t'ai poussé dans l'eau et quand... je t'ai tenu aussi... enfin... désolé ><
A ces paroles, Ten se senti de + en + mal à l'aise, craignant la réaction de Geiko. Il sentit une enorme boule se former dans sa gorge et des larmes lui monter aux yeux.
*Putin c'est bon Ten reprend toi arrête de chialer comme une fillette ><... T_T il va te repousser si tu continues...
Il ne pus attendre la reponse de Geiko et se retourna pour se recoucher sur son lit dans la même position que précédemment
Il va m'prendre pour un gros gamin T_T j'ai peur qu'il m'en veuille.. c'bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:36

Le jeune homme avait très bien perçut le regard remplis de tristesse de Tenshi, il était peut-être gamin mais pas con à c'point pour se laisser avoir. Il le fixa pendant quelques instants, affalé dans son lit.
Geiko ne put s'empêcher de laisser un sourire malveillant, il n'allait sûrement pas laisser Ten s'en tirer comme ça.
Il fouilla quelques instants dans sa valise qu'il n'avait toujours pas rangé, mit un autre pantalon et un tee-shirt, prit une serviette pour frotter ses cheveux violacés.

* J'ai l'air d'un porc épic maintenant c'malin...*
Puis, faisant mine de rien , il prit son coussin avant de se diriger lentement vers la fenêtre, faisant comme si il regardait dehors.
Puis, alors que Ten e le voyait pas vu qu'il était de dos, Geiko se jeta sur celui-ci, lui donnant un coup de coussin au passage.

- Ca t'apprendras à me jeter dans l'ea...AAaaaaaaaaah !!!!!
Geiko avait foiré son coup en glissant du lit de Ten, retombant par terre.
C'était la première fois qu'en si peu de temps Geiko se ramassait devant quelqu'un.

* C'est pas possible çaaa T_T C'est lui la il me ... Euh...Déstabilise voila v_v*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:47

Ten ne comprenait rien à c'qui venait de se passer, il savait juste que Geiko avait essayé de se jeter sur lui et aparemment de lui balancer son cousin en pleine tête, mais il avait apparemment glissé de son lit, le faisant tomber aussi. Ils se retrouvèrent affalés par terre, Geiko sur le dos et Ten par dessus, la tête contre son torse.
Il resta bloqué dans cette position.

*Euh, de 1, j'ai la tête un peu sonnée, de 2, j'suis couché sur un mec, de 3, oulaaaaa j'ai la gueule en feu...><*
Il se remémora la scene du lac, et mintenant celle ci. Ten se mit à rire très fort, il en riait comme il n'en pouvait plus.
- EXPLDRRRRRRRRR désolé mais... on a vraiment l'air con xD
Après quelque minutes à rire couché sur Geiko, il se senti de fois + mal à l'aise, et se releva brusquement.
*oups >< j'ai p't'être un peu dépassé les bornes ^^'*
- Euh désolé ><
Il tendis une main à Geiko pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:20

Geiko sentait Tenshi rire sur son torse.
* Eerk au viol ! Vas-y fous toi d'ma gueule en plus >_<*
Geiko prit la main que Ten lui tendait, après que celui-ci fut relevé et calmé.
- Toi t'as l'air con, pas moi, j'ai jamais l'air con v_v
* genre...*
Geiko se releva, avant de se laisser tomber sur le lit de Ten en se frottant la joue.
- Tu m'a fait mal >_<
Puis il se ressaisit. Il lui parlait normalement.
* Incroyabeul...*
Geiko se mit soudainement à rire. Il savait pas pourquoi mais il riait. Par reflexe il reprit son coussin qui était sur le lit pour se l'enfoncer sur le visage, éttouffant ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:27

- C'est pas moi qui me glande en voulant donner des coups de coussin v__v'
Il ne pu s'empêcher de regarder avec insistance le visage du jeune homme qui...
*Heeeeyy c'est mon lit çaaaaa >< en + pourquoi qu'il se mouche dans MON coussin ><*
Il se jeta alors sur lui pour lui faire des chatouilles par reflexe.
- C'est mon liiiiiiiiiiit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:30

Geiko eut un hoquet de surprise lorsque le jeune Ten vint le chatouiller. Par reflexe il commença à le taper avec son coussin en riant.
- NAAAAAAAN TOUCHES PAS XDD
Geiko gigotait dans tout les sens pour se débattre, mais Ten le tenait fermement, le chatouillant comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

*Nyahahahahaaaaaaaaaaaaa*
Ten continuait de chatouiller Geiko de toute ses forces et celui ci ne cessait de gigotter.
- Hey arrête de bouger j'arrive pu à t'chatouiller xD
Il reçu plusieurs coup de coussin dans la figure, mais un coup parti dans la comode, laissant tomber un paquet de chips par terre.
Ten cessa ses chatouilles lorsqu'il vu ce spectacle xD

- *____* ooooohh ça m'rapelle que j'ai faim ! On fait pété le paquet d'chips ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:46

Geiko s'arrêta de rire lorsque Ten stoppa ses attaques. reprenant son souffle.
Son torse se soulevait par saccade. Il souffla un bon coup, avant de reprendre son fou rire.

- T'es.....T'con XDD
Geiko avait du mal a respirer, et il essayait veinement de maintenir son fou-rire.
Il refourra sa tête dans le coussin.
Lorsqu'il fut calmer, il respira par grande goulée d'air, reprenant son souffle.
Il regarda Ten d'un air amusé.

- Ouais ok pour les chips...Pfiouu r'agrde je chiale à cause de toi ><
Geiko avait effectivement quelques larmes sur le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

- Mdrrr toi t'en peux plus, j'suis l'roi des chatouilles xD
Se baisse et ramasse le paquet de chips.
- Hey pleures pas ! j't'en laisse t'inquietes pas xD
*Huummmm chiiiiips °w°*
Il ouvre le paquet de chips et en retir une enroem poignet et tend le paquet à Geiko.
- Alala.. au fait comment t'es-tu retrouvé ici au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:29

Geiko se raidit lorsque Ten lui posa ette questionna. Il prit a poignée de chips que lui tendait le jeune garçon, avant de tourner la tête. Son visage avait changé et c'était durcit.
- Ca te regardes pas...Désolé...
Geiko garda son regard vers le mur blanc. Il ne voulait pas parler de son passé. C'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:35

*0.0*
Ten déposa alors sa main (pas celle pleine de chips v__v) sur l'épaule de Geiko.
- Oups escuses moi... je t'ai encore froissé é____è Gomeeeeeeen ><
*décidemment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:44

Geiko eu un petit sursaut lorsque la main de Ten vint se poser sur son épaule.
- Pas grave. J'ai juste pas envie d'en parler...
Geiko se sentit soudainement très fatigué. Résigné, il appuya sa tête contre Ten, fermant les yeux. Dans un murmure il lui demanda.
- Et toi ?
Le corps entier de Geiko se détendit, devenant légèrement plus lourds sur Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:52

Ten se senti rougir lorsque la tête de Geiko vintse poser sur son épaule.
Ce contact nouveau le fit tressaillir.

*wow*
- Moi.. euh, rien de passionnant, j'en ai marre de vivre avec ma peau d'vache de mère. J'ai envie de grandir sans l'avoir toujours sur mon dos, j'ai chanté tout les soir dans la rue et j'ai bossé en tant que serveur afin de gagner assez d'argent pour me payer ses etudes. J'me sens mieu ici.
Ten laissa sa tête se poser sur celle de Geiko et ferma ses yeux. Il se sentait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:01

Geiko réagissait à deux à l'heure.
- Peau de vache...? T'as bossé tout seul ? ... Ca d'vait et' dur.
Geiko avait toujours les yeux fermés et il sentait le sommeil le prendre.
Il sentit la tête de Tenshi s'appuyer contre la sienne, ça lui donna des frissons.
Il sentait les mèches du jeune Tenshi sur sa joue. Mais Geiko sentit une brûlure lacinante lui venir à son bas du dos. Sous ses sous-vêtements , son tatouage d'oiseau noir devenait de plus de plus rouge.

- Chié...
Geiko se crispa, jurant. Il voulait pas subir de douleurs devant Ten. Il voulut se relever, bousculant la tete de Tenshi au passage, mais la brûlure ce fit plus puissante.Des perles de sueurs commençait à glisser le long du front de Geiko. Il serra les dents, le visage tordu par la douleur qui maintenant se faisait bien sentir. Il se mit en boule, voulant la calmer, mais sa peau se tira et ça lui brûla le dos encore plus puissament. Il laissa un gémissement suraigu s'échapper de ses lèvres. Geiko jeta un regard à Ten. Il l'observait.
* Non non non ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:09

- Oui quand j'était petit je... qu... Geiko ? qu'est ce qui t'arrive ! ><
A la vue du curieu comportement de Geiko, Ten fut dabord étonné, mais lorsqu'il vit des gouttes de sueurs sur son visage, et la douleur s'y figer, il commença à paniquer.
- Hey ! qu'est ce qui t'arrive ?! bouge pas, tu as mal où ?
Il s'accroupit par terre, en face de Geiko et pris son visage entre ses mains.
- Calme toi, dis moi ce que tu as é_è
*Punaise ça fait mal de le voir dans cet état...*
- Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:18

Après s'être échappé de sa chambre, il arriva devant la chambre n°2 avec sur la porte le nom des élèves qui y était. Curieux de savoir qui était ces personnes, il frappa à la porte et ouvrit, puis il vit trois garçons dont deux étaient en train de se faire une bataille d'oreiller, Tsuki géné demanda:

"Salut les gars. Vous allez bien??? Je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons."

Il leur fait un grand sourire.


Dernière édition par Tsuki Hitsuko le Sam 23 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geiko Shunji

Geiko Shunji


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année B
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:28

Geiko aurait voulus réagir mais la brûlure devenait cuisante. Geiko avait l'impression de brûler de l'intérieur, qu'on lui arrachait les chairs pour les lui brûler à vif. Il regarda Tenshi déséspérément.
- N..Non...T'inquiètes....Ca...va..m'passer....
Geiko ne put en dire plus. Il baissa la tête, poussant un autre cri suraigus.
Il avait l'impression qu'il n'arriverait plus à respirer. Il essaya vainement de se relever, mais ne fit que s'écrouler au sol. Il tituba à côté de Ten, essayant d'atteindre la porte de la chambre. Il s'accrocha déséspérément à la poignée.

- T'inquiètes...C...Ca....Va aller...Je...r'viens...
Mais avant que Geiko ne fasses quoi que se soit, la douleur s'apaisa, et le tatouage redevint noir. Geiko se laissa tomber au sol. Son corps tremblait et il pouvait enfin respirer normalement. Il semblait que Geiko avait l'habitude d'avoir cette douleur.
- Merde...Ils vont finir par m'avoir ces cons...
Il avait dit ça pour lui même. Il reprit sa respiration, et glissa une main dans son dos, massant la peau qui était cuisante sous ses doigts. Il soupira d'agaçement. Geiko vit quelqu'un entrer. Un jeune garçon aux cheveux verts vint les saluer. Geiko le regarda, las.


Dernière édition par Geiko Shunji le Sam 23 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2
Âge: 16 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

Ten accouru vers Geiko.
- Tu es sûr que ça va aller ? é___è tu m'as fait peur...
Il ne put s'empêcher d'agripper le jeune garçon et de le serrer dans ses bras.

Soudain un jeune garçon entra.
*Qui c'est ça ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Tenkun Kuwayama
Surveillant
Tenkun Kuwayama


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Classe:
N° Chambre:
Âge: 23 ans

*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:40

Apparement le jeune homme aux cheveux verts les dérangeai, son sourire s'effaça voyant le jeune homme aux cheveux violet s'agripper au deuxième garçon, un peu géné, le voyant mal en point il leur proposa leur aide:

"Tu veux un coup de main?"

Mais il devina déjà la réponse qu'il allait lui sortir, vu l'apparence du jeune qui était en train de tituber, mais Tsuki préfèra ne pas le juger trop tôt car il venait à peine de les connaître. Sans attendre leur réponse il préféra sortir de la pièce.

"Ce n'est pas la peine de me répondre, je préfére m'en aller et vous laissez tranquille"

Il s'en alla les mains dans ses poches.

Arrow Chambre garçon n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive dans la chambre...* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la chambre...*   *Arrive dans la chambre...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive dans la chambre...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser