Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

présentation de l éléve Saika

saika

Date d'inscription : 23/09/2010

Classe: 2nd
N° Chambre:
Âge: 17

présentation de l éléve Saika Empty
MessageSujet: présentation de l éléve Saika   présentation de l éléve Saika Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:05

[color=indigo]Nom :Saika
[color=indigo]Prénom :attawa
[color=indigo]Surnom : petit ange
[color=indigo]Sexe :feminin
[color=indigo]Classe [A ou B] :2 nd
[color=indigo]Âge :17
[color=indigo]Nationalité :japonaise

Personnalité :
Saika est de nature curieuse. Elle adore se faire des amis de toutes sortes et respecter quelqu’un n’est pas difficile pour elle. Tout l’impressionne, ce qui donne de la confiance aux autres. Elle est très rarement en colère, sinon contre elle-même. En fait, lorsque arrive une situation, elle prend tout sur son dos. Ce constant sentiment de culpabilité a toujours fait partie de sa personnalité depuis son plus jeune âge. Saika n’aime pas du tout la pression car elle a été habituée de vivre dans une atmosphère lente et paisible chez ses parents. Elle réfléchit beaucoup à ce qu’elle fait, quoiqu’il lui arrive des fois d’être lunatique. Elle adore aider quelqu’un a se trouver une utilité. Finalement, elle s’investit à 100% dans tout ce qu’elle entreprend.

[color=indigo]Histoire :Pays d'origine: Elle est née au Japon de parents japonais, mais ceux-ci ont chacun des origines russes.
Histoire : La petite Saika est née dans une famille de la classe moyenne en banlieue de Kyoto. Sa mère et son père étaient d’honnêtes gens qui ont toujours chéri leur unique fille. Plus tard, ils auraient voulu un deuxième enfant mais la mère n’était plus en âge d’enfanter. En effet, les parents de Saika étaient plus âgés que la moyenne des autres parents, frôlant déjà la quarantaine à sa naissance. Cependant, les gens âgés ont des qualités que les autres n’ont pas, dont la sagesse, la patience et la capacité de bien réfléchir. Ils méditaient souvent et de fil en aiguille ont initié Saika à leurs habitudes. Saika aimait beaucoup ses parents. Mais étant donné le petit cercle familial qu’ils formaient, elle a toujours cherché à se faire le plus d’amis possibles, ce qui lui donna son caractère aimable et calme. Elle est née à Kyoto et y a grandi. Un jour, son père tomba très malade, des problèmes respiratoires. Depuis ce temps, il vit dans un foyer et la mère de de Saika prend bien soin d’elle et de son mari. Hors, pour une femme dans la cinquantaine, il est dur de s’occuper de deux personnes à la fois, surtout une enfant adolescence. Elle l’a un peu délaissée pendant des mois. Tout ceci fit en sorte que la puberté de la jeune fille se retrouvait en stade avancé. Quelques années plus tard, sa crise passée, elle est devenue autodidacte et sage plus vite que les autres enfants de son âge. Elle n’en voulut plus à sa mère et recommença à méditer, pratique qu’elle avait laissé tomber auparavant. Avant d’entrer au lycée, Mina a fait tous les efforts pour y être admise car on disait que celui-ci était « zen ». De plus, il était dans sa propre ville, un endroit qu’elle connaissait comme le fond de sa poche. Elle croyait donc qu’il n’y avait pas meilleure ambiance pour elle dans le lycée nokoba. Elle fut admise et quitta le nid familial avec tous les espoirs de sa mère et son père.

[color=indigo]Taille :1.60
[color=indigo]Poids :45
[color=indigo]Couleur et coupe de cheveux :blond,raide, mi long
[color=indigo]Yeux : vert bleu