| presentation key | |
|
+5Rena Hakumei Adam Aoyama Akiko Smith Hanako Tsukimi Key Houshiwang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Key Houshiwang 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: presentation key Mer 29 Nov - 23:40 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom : houshiwang Prénom : key Surnom : keywang Sexe : masculin Classe : 1ere A Âge : 16 ans Nationalité : Italienne Personnalité : Agit au bon moment , combattant ,très beau , fénéant pour beaucoup de chose , très sociable , déteste les faul cul ,trés vantard ,Intéligence moyenne , adore faire la fête mettre de l'ambiance , déteste de rester sans rien faire gaspillage de temps Adore la musique , il adore dancer ... il na pas peur de dire se qu'il pense et n'esite pas a aider les autre Histoire : Fils d'émmigré , a arrêter de travailler parce que sa rapportais pas assez d'argent pour la famille , mais un jour comme on avais vu les exploit que j'ai fais on me donnas la possibilité de faire des études pour avoir plus facilement du travail avec l'optiention d'un diplomme pour aider son cousin a réaliser son rêve.Ce rêve sacré qui feras changer beaucoup de chose au soin de la famille .... ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m80 Poids : 60 Couleur et coupe de cheveux : blond a la mode Yeux : bleu Teint de peau : mat Détail en plus : rien de particulier ¤ Hobies ¤ Habitudes : De draguer toutes les belles filles sympas et d'etre entourer d'ami Passe-temps : La danse surtout de la danse en freesyle , c'est dansé dans n'importe quel endroit Vous avez pris connaissance des règles ? noboka001 | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: presentation key Mer 29 Nov - 23:52 | |
| pfiouf et ben sa en a mit du temps pour tout faire heureusement que j'etait la sion je pense pas que l'on en serait sortie lol ben il y a rien a dire t'est en regle alors des que ma patrone ta valider tu poura faire vivre ton personnage bienvenu au lycée noboka !!!! | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: presentation key Mer 29 Nov - 23:55 | |
| Nana Hanako, pas en règle !
Il manque l'avatar ^-^ | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 0:07 | |
| Oh c'est Fye !!!!! ^-^
[nya, je suis happy maintenant]
Bienvenue au Lycée Noboka ! ^-^ | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 19:19 | |
| bienvenu ^^
[HS: moi j'aime surtout mokona ^^] | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 21:08 | |
| salut !!!! c'est super je crois qu'on va bien se marrer!!!! lol!! bienvenue! Et rejoind nous vite dans lamphi pour le discour!!!!! Encore une fois : BIENVENUE PARMI NOU!!!! ^^
[HJ : mdr!! toute a fond tsubasa!!! lol (moi aussi mais bon!!] | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 21:12 | |
| héhé un nouveau je te souhaite la bienvenue...je sens que sa va être marant ! avec toi dans la place lol!!! vient vite pour le discour dans l'anphi ont t'attend!!!lol atoutes suite et encore bienvenue au lycée Noboka!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| bienvenue!!! Encore un mec c'est la fête là ^^!! | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: presentation key Jeu 30 Nov - 21:49 | |
| hi ha !!! ^^ fêtons ça , les garçons arrivent ^^en tout cas bienvenue au lycée Noboka , enfin du renffort les filles ^^ c'est cool ^^ on peut même dire qu'il était temps que vous arriviez ^^ | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| |
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: presentation key Sam 2 Déc - 23:43 | |
| | |
|