Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer un lycée japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arivée de Set-chan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Haruhi
1° Année
Setsuna Haruhi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: 1 ère année A
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:31

Setsuna sortie d’un voiture très classe noir, elle portait déjà son uniforme et sortie sa valise. La voiture redémarra, elle regarda se grand bâtiment et commença a avancer vers l’entrer, elle entra lentement . Setsuna était seule , dans le hall seuls quelque personnes s’y trouvais et elles avais l’air vraiment occuper ou encore en retard.

« Eto… »

*Il faut que je trouve ma classe et ma chambre… Comment me retrouvez dans cet immense truc je vais me perdre -_-*

Elle avança en hésitant un peu et chercha comme un « mur d’affichage » ou elle pourrai trouver les informations d’ont elle avais besoin. Apres quelques minutes de recherche elle trouva enfin, et s’approcha pour lire.

« 1 ère année A , chambre n°4… Ah mais sa se trouve ou sa ? -_- *

Elle se retourna pour voir sil y avais quelqu’un mais sur le coup, elle ne vis personne elle regarda bien partout et vis bien quelqu’un.

[Hj : Manque total d’inspiration gomen -–‘ j'ai honte de moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautymangagirls.kanak.fr/
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:56

Il aurait tant voulu dormir encore un peu...ne serait-ce que deux minutes, ça lui aurait suffit.
Mouais...il devait quand même partir à 7h30 de chez lui et il était déjà 7h29...
Bien sur Law était encore dans son lit, tranquillement installé sous les couvertures bien chaude qu'il avait décidemment du mal à quitter. Aller, on ouvre les paris : arrivera t-il à se lever, s'habiller, se laver et manger en moins de 60 secondes ?
Non bien entendu.
Il se décida quand même à sortir de son lit, faire ce qu'il aurait du faire quelques minutes plut tôt (sans se presser) avec une mine boudeuse, n'étant pas vraiment motivé pour cette journée de rentrée.

Il sortit de chez lui 10 minutes plus tard, les mains dans les poches, un grand sac noir en bandouillère et avançant d'un pas nonchalent en direction du lycée qu'il allait intégrer.
Il trouvait cette façon de présenter les choses un peu ridicules mais c'était pourtant bel et bien pour lui un changement de vie. Il était à présent au japon, loin de sa famille (et surtout trèèès loin de son père) et allait devoir se farcir une tonne de monde qu'il ne connaissait pas du tout...la joie se lisait sur son visage...=_=

Lorsqu'enfin il passa l'imposant portail, il regarda vaguement autour de lui. Une grande cour, quelques élèves qui entraient dans un des batimments etc...il crut même apercevoir une folle qui criait à il ne savait quoi, avant qu'elle entre à son tour.
Voant que tout le monde avançait dans la même direction, il décida d'en faire autant.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était vraiment à la bourre. Ce qui n'était pas vraiment important en soi, mais il allait devoir courir dans des couloirs inconnus pour ne pas l'être d'avantage.
Enfin, courir n'était pas tout à fait le mot exacte. Disons plutôt marcher à grands pas....ou même ...ne pas se presser du tout. Car même s'il se savait en retard, il détestait courir...

Mais passons sur ce détail sans importance.
Il aperçut sur un des murs du hall un tableau d'affichage devant lequel était une jeune fille. Il s'avança afin de constater qu'il s'agissait là du récapitulatif des chambres et des classes.
Il commença à lire rapidement des noms qui ne lui disaient rien, souriant largement devant le ridicul de certains et chercha son nom.
Son nom qui était caché par la jeune fille juste devant lui.

Ce fut dans un effort impressionant qu'il demanda presque poliment, sur un ton tout de même froid

"...c'est pas que tu gènes (il se tut un instant, se controlant pour ne pas sortir la suite et repprit) mais je ne peux pas voir mon nom sur la liste, et donc dans quelle chambre et dans qu'elle classe je suis, alors..."

Il se raclat la gorge. Décidemment, c'était trop dur pour lui. Il laissa donc sa phrase en suspens, espèrant que la jeune fille avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Haruhi
1° Année
Setsuna Haruhi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: 1 ère année A
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

Elle regardais toujours le tableau d’affiche quand elle s’apprêta a partir pour essayer de trouver les salles de classes et tout le bazar quand un jeune garçon arriva aussi. Il semblait lui aussi un peu « perdu » et pas vraiment sympa, du moins c’est ce qu’elle pensais. Setsuna ne bougeait toujours pas quand il se décida a dire quelques choses au bout d’un certain temps.

"...c'est pas que tu gènes (il se tut un instant, se controlant pour ne pas sortir la suite et il repprit) mais je ne peux pas voir mon nom sur la liste, et donc dans quelle chambre et dans qu'elle classe je suis, alors..."

Le ton de se garçon était vraiment très… froid . Oui c’est sa froid, apparemment il ne connaissais pas vraiment la politesse -_-. Elle décida quand même de lui répondre très poliment, comme on lui avais apprit a le faire en s’inclinant un peu pour s’excuser.

« Gomen.. Je ne pensais pas vous déranger, je vais me pousser.. »

Setsuna se poussa assez pour qu’il puisse regarder sa chambre et sa classe.

[HJ: comme je l'ai dit en mp, je me suis pas creuser la tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautymangagirls.kanak.fr/
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Lawrence, qui l'avait rapidement observé, fut un peu surprit en la voyant s'incliner légèrement avant de lui répondre sur un ton poli, s'excusant par la même occasion.
Une petite voix se fit alors entendre dans sa tête lui rappelant que c'aurait peut être dû être à lui de se faire pardonner mais il la balaya comme on éloigne une mouche.
Et puis, ce n'était pas à un type aux allures de yakuza à qui il avait affaire mais à une jeune fille de son âge d'apparence seine de corps et d'esprit.
Il se remit donc vite et hocha un petit peu la tête lorsqu'il s'approcha du panneau d'affichage, faisant glisser son index sur la liste.
En quelques secondes, il trouva son nom, sa classe et sa chambre.


"...chambre 1, classe B..."

Au moins il était sur de ne pas se tromper pour le dortoir, il était difficile de louper la première chambre...par contre pour sa classe...
Bah, il le marquera quelque part histoire de s'en rappeler. Peut être. S'il n'oublie pas non plus de l'écrire. Sa mémoire lui faisait vraiment défault en ce moment.
A cette pensée, il posa sa main sur son front et soupira. Il était habitué de toute façon, il trouva bien un moyen de se débrouiller.
enfin, il se retourna vers l'autre élève, un peu hésitant


"...Merc...hum bref c'est bon, j'ai finis..."

A défault de le faire physiquement, Law se baffa mentalement. Il faudra vraiment qu'un jour il apprene à dire ce simple mot. Mais comprenez le, il n'a eu pratiquement que des "amis" masculin (qu'il se plaisait à insulter à tout bout de champ) et avec qui il n'avait donc pas à prononcer ce genre de politesse. Il faut dire que les filles lui avait toujours fait...peur...c'est vrai quoi, certaines peuvent devenir complêtement hystérique pour une raison X ou Y....non vraiment c'est effrayant. Rien qu'en y repensant il eut un frisson dans le dos. (Il n'avait pas vraiment chercher à les comprendre non plus...=_=)

Soupirant à nouveau, il regarda une nouvelle fois celle qui se tenait devant lui. Celle-ci avait l'air d'être calme au moins. Le hall aussi d'ailleurs.
Lawrence regarda alors autour de lui, s'apercevant qu'il ne restait plus qu'une personne au loin à part eux. enfin qu'inporte.
Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches et reprit la parole, gardant un peu malgré lui son ton froid et cherchant encore à s'excuser


"...juste... ...juste une question, tu sais où sont les dortoires ?"

*... ... ... ... ... Mais c'est quoi ce...raaah baka des alpes !!*

Décidemment, il lui faudra encore un peu de temps avant qu'il y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith


Féminin Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5
Âge: 16 ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:13

[HJ : Setsuna, ce serait bien si tu pouvais d'abord tapper tes posts sur Word afin d'utilider le correcteur orthographique. Tu fais pas mal de fautes [qui pour moi sont vraiment grossières ^^" Rien que de ne pas voir l'accent sur le "a" quand il est nécessaire me tappe sur les nerfs. Demandez à jus qui est assise à côté de moi en cours depuis des années, faut toujours que je rajoute l'accent du a quand je vois qu'elle l'a oublié XD
Bref tout ça pour te demander de faire moins de fautes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Setsuna Haruhi
1° Année
Setsuna Haruhi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: 1 ère année A
N° Chambre: #4
Âge: 16 ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

- Non, je ne le sais pas comme je viens d'arriver comme pourrai-je le savoir ?

Elle venais d'arriver il y a quelques minutes de cela, elle ne le savait pas ou se trouvais les classes, les dortoirs, le bureau du principal et tout le reste. Pourtant, une personne "normal" l'aurai bien compris, si elle l'avait su elle y serait allé tout de suite (quand on sais ou se trouve les dortoirs, on connaît le numéro de sa chambre). Après avoir regardé derrière elle, elle regarda le jeune homme qui n'avait toujours pas bougé et n'avais encore rien dit. S'il n'était pas la, elle aurait déjà cherché les dortoirs -_- peux importe, après quelques minutes de silence total elle se décida de dire quelque chose.

- Si tu veux on peux chercher ensemble, moi ça ne me gêne pas...

Setsuna ne savais pas si elle avait bien fait de dire cela, il semblait si... si étrange, presque malpoli d'ailleurs, il était sûrement malpoli où il ne voulait pas être poli les deux sont possibles. En tout cas, elle l'avait dit et tant pis s'il refusa après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautymangagirls.kanak.fr/
Lawrence Zwald
1° Année
Lawrence Zwald


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èreB
N° Chambre: 1
Âge: 16ans

Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

Une veine apparue au niveau de la tempe de Law. Ce n'était pas la jeune fille qui l'énervait mais plutôt sa réponse. En même temps, il aurait du se douter qu'elle ne le savait pas elle-même, puisqu'il n'y avait pas 50 raisons pour qu'elle se trouve également ici, devant le tableau d'affichage.
Le jeune homme enfonça d'avantage ses mains dans ses poches, prenant un air ronchon. Il ne savait pas comment elle allait réagir mais il avait sentit qu'il ne lui avait pas fait bonne impression. Pas qu'il s'en souciait vraiment, mais il ne voulait pas vraiment s'attirer ses foudres.
Il se l'imagina alors avec les cheveux en l'air, le regard flamboyant, prète à le massacrer. Il resta un instant surprit par ses propres pensées et eut un nouveau frisson dans le dos puis les chassat finalement comme s'il s'agissait d'une mouche agaçante.
Il ne pensait pas que sa peur avait atteint un tel niveau.

Pendant ce temps, un silnce pénible s'était installé.
Il ne fut rompu que lorsque la jeune fille prit à nouveau la parole pour lui propposé de chercher les dortoires avec elle.
Loin de s'attendre à cette propposition, Law resta un instant interdit puis, le temps qu'il comprenne, reprit ses esprits. Il repensa à l'image d'elle qu'il avait eu un peu plus tôt.
A vrai dire, il n'avait pas très envie de finir en steak (bien sur tout cela n'était que du dommaine de son imagination un poil trop foisonante)

il finit donc par hocher la tête en signe d'afirmation et prit d'une main son grand sac qu'il avait laisser par terre.


"au fait...moi c'est Law..euh Lawrence Zwald..."

Se sentant incroyablement ridicule, il eut un soudain interet pour les trois couloirs qui partaient du hall, menant il ne savait où.
Il se retint avec difficuter de se baffer une nouvelle fois et finit par ajouter, tout en désignant les couloirs:

"...on prend lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Set-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Set-chan !   Arivée de Set-chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Set-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dia - Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Lycée Noboka :: → Noboka ~ Rez de chaussée :: • Scolaire • :: • Accueil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser