| Dia - Chan | |
|
+4Akiko Smith Kaya Ishikawa Hanako Tsukimi Dia-Chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dia-Chan 1° Année
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Dia - Chan Mar 21 Nov - 0:42 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom :ChanPrénom : DiaSurnom :**au choix**Sexe : filleClasse : 1ére bÂge : 16 ansNationalité : niponnePersonnalité :Dia est une jeune fille dynamique, qui aime rire en ne pensant qu'au présent. Quand une de ses amies est triste elle fera tout pour lui redonner le sourir quitte à dire des blag pouri. Ell es'inquiète beaucoup pour elles. Parfois elle s'amuse tellement qu'elle peut passer pour un efolle mais elle se moque de l'avis des autres. Histoire : C'est une jeune fille qui vit en collocation avec son hamster Nicha et qui a perdu la memoire à cause d'un accident de voiture il y a 6 moi mais elle ne cherche pas à la retrouver car pour elle se qui compte c'est l'instan présent. A cause de sa perte de mémoire, ses parents l'ont inscrites au lycée noboka pour qu'elle puisse renouer des liens avec les autres ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m 65Poids :46 kgCouleur et coupe de cheveux :Meche blonde avec des cheveux chatains, pas de coupe particulière.Yeux : bleu/ vertTeint de peau : pâleDétail en plus : aucun¤ Hobies ¤ Habitudes : Après les cours, les jeux ! Après les jeux, dessiner, après dessiner manger et dodo XDPasse-temps : Dessiner est sa passion despuis toute petite, rêve d'en faire son metier c'est a dire mangaka Very Happy Vous avez pris connaissance des règles ? oki | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 14:56 | |
| est-ce que je suis acceptée ? ^^ | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 14:59 | |
| desoler pour le double post pas fait exprès | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 15:02 | |
| erff jai un probleme avec les post XD gomenasai >_< | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Kaya Ishikawa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #4 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue !! ^-^ Désolée pour cet horrible retard, mais les profs ont un malin plaisir de nous surcharger dès que les conseils de classe approche ¬__¬
Enfin là c'est pas le sujet ^^" Rajoute une ligne à personnalité et une à histoire et ce sera bon ^^ | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Dia - Chan Mer 22 Nov - 19:39 | |
| Tu sera bientot parmis nous en ce magnifique lycée XD | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Mer 22 Nov - 20:58 | |
| coucou ^^ moi je suis nouvelle , mais pas encore acceptée XD mais ça va venir ^^ | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Ven 24 Nov - 3:33 | |
| - Dia-Chan a écrit:
¤ Profil de votre personnage ¤
Nom :Chan Prénom : Dia Surnom :**au choix** Sexe : fille Classe : 1ére b Âge : 16 ans Nationalité : niponne
Personnalité :Dia est une jeune fille dynamique, qui aime rire en ne pensant qu'au présent. Quand une de ses amies est triste elle fera tout pour lui redonner le sourir quitte à dire des blag pouri. Elle s'inquiète beaucoup pour elles. Parfois elle s'amuse tellement qu'elle peut passer pour une folle mais elle se moque de l'avis des autres. Tout se qui compte c'est d'être acepter comme elle est Histoire : C'est une jeune fille qui vit en collocation avec son hamster Nicha et qui a perdu la memoire à cause d'un accident de voiture il y a 6 mois mais elle ne cherche pas à la retrouver car pour elle se qui compte c'est l'instant présent. A cause de sa perte de mémoire, ses parents l'ont inscrites au lycée noboka pour qu'elle puisse renouer des liens avec les autres, ce qui ce passe en ce moment même
¤ Description Physique ¤
Taille : 1m 65 Poids :46 kg Couleur et coupe de cheveux :Meche blonde avec des cheveux chatains, pas de coupe particulière. Yeux : bleu/ vert Teint de peau : pâle Détail en plus : aucun
¤ Hobies ¤
Habitudes : Après les cours, les jeux ! Après les jeux, dessiner, après dessiner manger et dodo XD Passe-temps : Dessiner est sa passion despuis toute petite, rêve d'en faire son metier c'est a dire mangaka Very Happy
Vous avez pris connaissance des règles ? noboka001 | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Ven 24 Nov - 3:34 | |
| jai rajouter quelque petit truc a Personalité et a Histoire ^^ | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Ven 24 Nov - 20:47 | |
| cooool ^^ , rooo pas encore accepté ,! t'inquiète , ça va bientôt venir ^^ | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Dia - Chan Ven 24 Nov - 23:34 | |
| C'est validé ^-^
Bienvenue au lycée Noboka | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Sam 25 Nov - 11:11 | |
| coool , bienvenue au lycée Noboka ^^
Edit Akiko ~> Pas de double post !!!! REEDITE !! | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
| Sujet: Re: Dia - Chan Dim 26 Nov - 3:33 | |
| | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Dim 26 Nov - 14:53 | |
| bonjour je sui new coment on fait pour jouer en écrivant je ne comprend pas trop bien,,,??? | |
|
| |
Akiko Smith Admin
| Sujet: Re: Dia - Chan Dim 26 Nov - 17:04 | |
| Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de question, désolée | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Dim 26 Nov - 19:25 | |
| Moi aussi je suis nouvelle et pas encore accepté !! ^^ Donc a bientot j'espère! | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Dia - Chan Jeu 7 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dia - Chan | |
| |