Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aki et Hana à la rescousse xD

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

Aki et Hana à la rescousse xD Empty
MessageSujet: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:52

Hana avait entraîné Akiko jusque devant la porte de la chambre #2 des garçons. Aki voulait se rendre compte de la gravité ou non des blessures du jeune homme, prénommé Tenshi d'après ce que a dit Hana, et décider s'il est nécessaire de le conduire à l'infirmerie.

"Bon ben j'entre ou tu rentres en première ? Comme il te connaît un peu ce serait peut être mieux que ce soit toi qui entre d'abord non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-noboka.bbactif.com
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Féminin Nombre de messages : 1034

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #3

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:47

"ouai tu a peut etre raison "

elle toc a la porte et entra elle s'avanca dans la piece et trouve tenshi encor dans son lit et lui dit

" heu coucou encor moi mais une ami voulait voir si tu allai bien car je lui est dit que tu etait blesser ... tien je te presente akiko ^^' "

montre akiko de la main
http://tenshi-yume.skyblog.com
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #2

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:25

Ten entendit des voix et fut brusquement detaché de sa rêverie.
" Hum... oui ?... ah Hanako ^^... Euh coucou Akiko...
Je vais bien... "
Et il referma les yeux, près à se rendormir.
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Masculin Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe: 2° année B

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:37

Geiko pénétra dans la chambre, se glissant entre les jeunes filles.
Il évita du regard le jeune Tenshi qui se trouvait dans son lit, se dirigeant vers le sien. Il fouilla quelques instants dans un sac, avant d'en extraire une petite bouteille entourée de ficelles bizarres.
Il s'installa sur son lit, restant indifferant à Tenshi. Il dévissa le goulot de la petite bouteille avant d'en apporter le contenu à ses lèvres. Lorsqu'il eu avaler le liquide, il grimaça, écoeuré.

" Beuark "
Il soupira, puis glissa la bouteille dans sa poche.
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

Ten avait entendu qu'une troiseme personne était entrée dans la chambre. Il ouvra doucement les yeux puis tourna la tête et aperçu Geiko qui se dirigeait vers son lit.
Il detourna le regard et se remit à observer le plafond avec insistance.
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

"Ah salut Tenshi"

Elle lui sourit et lui fait mais un petit signe de la main, mais le garçon avait déjà refermé les yeux et prêt à se rendormir.

"Excuse-moi d'insister mais tu es sûr que ça va ? Tomber du toit ce n'est pas rien... Je préférerais que tu vois l'infirmière..."
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:42

Tenshi tourne la tête et ouvre les yeux vers Akiko.
" Oui j'en suis sur, j vais très bien, tout cela n'est que superficiel... "
Il détourna son regard vers Geiko, mai celui ci ne le regardait toujours pas.
* pense : hop hop des que tout l'monde sera sorti, je vais lui parler >< *
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:56

Akiko fronça les sourcils, elle était tout de même inquiète. Il ne ressent peut être rien maintenant, mais ça peut s'agraver et là où il souffrira. Qu'est-ce que les garçons sont têtus, se dit elle intérieurement.

"Je suis désolée, tu vas surement me trouver chiante, mais il faut que tu ailles à l'infirmerie, c'est préférable pour ta santé. De toute façon, tu n'as pas le choix si c'est moi qui te le dit."

Elle avait un peu durci le ton, elle n'aimait devoir insister de la sorte, mais là face à cet entêté, elle n'avait pas trop le choix.
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:31

Ten regarda Akiko dans les yeux, le regard nettement plus froid que d'habitude.
" Ecoutes, je n'ai besoin de rien, je veux rester ici, je suis bien où j suis, je vais trèèès bien. "
Après tout c'était une de ses seules chances de pouvoir s'excuser auprès de Geiko.
" Regarde. "
Il se releva tant bien que mal en grimaçant et appuyant la main contre son le bas de son dos. Il se mit debout, titubaquelques minutes et se mintient debout. Il ressemblait à un vieillard qui aurait perdu sa canne (xD).
Il marcha tant bien que mal vers Geiko, trèèès lentement et se laissa tomber à côté de lui.

" Désolé... "
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:09

Akiko le regarda bouger et se rendit compte qu'il n'allait pas bien, elle soupira.

*Désolé ? Il a sûrement quelque chose à se faire pardonner auprès de l'autre garçon... N'empêche qu'il n'a vraiment pas l'air bien, on dirait vieillard =____=*

"Bon je te laisse quelques minutes, appremment vous avez besoin de discuter, mais dès que vous avez terminé je veux que tu ailles à l'infirmerie. J'espère que j'ai été assez claire."

Akiko ne put s'empêcher de lui envoyer un regard menaçant.

"Moi et Hana, allons sortir, mais on va t'attendre dans le couloir devant la porte."

Elle prit son amie par la main et l'entraîna dehors, laissant les deux jeunes hommes seuls.
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:07

Geiko n'avait pas suivit la scène, et il fut surpris de voir Tenshi venir près de lui en titubant. Il hésitait entre rester ou partir. Ce fut lorsque les deux jeunes filles se décidèrent à sortir qu'il se releva brusquement.
Il ne jeta pas un regard à Tenshi et se dirigea d'un pas décidé, sans un mot,vers la porte de la chambre, derrière les deux jeunes filles.
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:14

Ten vit Geiko sortir.
*c...*
Il se laissa tmber sur le lit.
* Bordel, mais pour qui elle se prend cette Akiko, j'suis pas son chien, elle n'est pas ma mère, elle n'a pas d'ordre à me donner ! >< Je fais ce que je veux et j'assume ce que je fais >< *
Il se releva doucement, se mit debout avec un peu de mal et s'avança vers la porte. Il l'ouvrit, Akiko et Hanako étaient dansl couloir avec Geiko. Il ne preta aucune attention à cleui ci et lança d'un ton glacial.
" Ouais c'est bon on y va... "
Il se tourna plus precisemment vers Akiko.
" Ne crois pas que je t'obéis. C'est juste que j'ai besoin de prendre l'air. "
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:30

"Que tu le veuilles ou non tu passeras par l'infirmerie, j'aurais l'esprit plus tranquille une fois que tu auras été examiné. Je ne veux donner d'odre, mais c'est mieux pour ta santé. De toute façon tu dois m'obéir que tu le veuilles ou non, j'y peut rien."

Elle se retourna et regarda l'autre garçon aux cheveux violets qui partait dans le sens opposé, puis suit les pas de Tenshi.
Bouveroux Laurent
Professeur
Bouveroux Laurent

Masculin Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
Classe: professeur
N° Chambre: Chambre des professeurs

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:31

Laurent revenu apres une semaine d'apsence ... Allais a la chambre numero2 pour voir comment alla les élèves ... Il arriva devant la chambre numéro 2 et frappa a la porte ...

* J'espere que je ne vais pas trop les derangé :s *

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:47, édité 1 fois
http://lau-the-best.skyblog.com
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:39

Geiko soupira lorsqu'il vit Akiko et Tenshi se " disputer ".
Bon, il avait peu être été trop loin. Il soupira à nouveau avant de se planter devant Tenshi, bousculant légèrement Akiko au passage.
Il le fixa longuement des les yeux, lui lançant un regard de colère.

" T'es vraiment chiant hein "
Sur ce, Geiko l'attrapa par le col, avant de le trainer dans le couloir. Cette fois-ci, il était décidé à ne pas lâcher son vis-à-vis, et il aurait beau se débattre, il le trainerait jusqu'à l'infirmerie qu'il le veuille ou non.
Bouveroux Laurent
Professeur
Bouveroux Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:54

Laurent entendit Geiko s'enerver sur quelqu'un ... Il ouvrit la porte et vit geiko qui etas e train de prendre Tenshi par le col ... Surpris il dit d'un ton assez sec et en elevant la voix ...

" Quesqu'il se passe ici !!!! ???? !!!! "
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:55

une goutte sur la tête fesant un petit sourire genée

"pauvre tenshi aller comme sa a l'infirmerie ^^" "

puis elle entendit quelqu'un frapper a la porte et quand geiko ouvrit la porte elle vit que c'etait le prof qui avait frapper a la porte elle s'approcha de celui ci et dit toute genée

"heu bonjour desoler pour se qu'il vien de se passer mais on s'occupe de tout ^^' ne vous inquieter pas tout est arranger "

elle s'inclina pour montrer son respect envers l'homme
Bouveroux Laurent
Professeur
Bouveroux Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:59

Vit Hanako qui lui expliqua un petit peu ce qu'il se passa ...

" Tout est arranger avec un mec qui empoigne un autre et qui celui ci n'a pas l'air tres tres bien ... !! Tenshi tu vas tout de suite a l'infirmerie !! et Geiko je veux au moin quelque exlication pour cet acte ! ... "
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:53

Geiko se stoppa devant l'homme étrange qui venait d'entrer.
Il le regarda d'un air mauvais.

" J'ai rien a expliquer, maintenant j'aimerais passer pour emmener cet imbécile à l'infirmerie "
Geiko s'enervait et il sentait que se n'était pas bon pour sa douleur. Il sentit quelques picotements le brûler dans le bas du dos. Il pesta intérieurement. Il ne fallait pas que ça recommence encore une fois.
" S'il vous plait "
Il avait rajouté cette formule de politesse pour accentuer le fait que s'il ne passait pas, que cet homme soit professeur ou non, ça allait mal se passer.
Sa colère s'intensifia et la brûlure aussi. Son visage se crispa et il glissa automatiquemnt sa main dans son dos, l'autre tenant toujours Tenshi fermement.
Sa peau tatouée était chaude.
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:03

Tenshi ne comprenais pas trop ce qu'il venait de se passer.
Geiko venait de lui jeter le regard le plus noir qu'il pu, l'avait traité d'imbécile, de chiant et l'avais attrapé par le col pour l'emmener vers il ne savait où. Alors il ne lui en voulait plus ? Il était perdu.

* Geiko est vraiment incompréhensible T.T
C'est bon, on peut m'prendre normalement quand même >< j'suis pas un sac à patates >< *

Tenshi avait du mal à suivre le mouvement de marche de Geiko et s'aggripait à sa manche quand celui ci se stoppa net devant le porfesseur qui venait de rentrer.
* J'l'avais même pas entendu tien >< *
" Oui, j'allais justement l'infirmerie avec Geiko, enfin je crois... "
Tout d'un coup, Ten vit Geiko qui commençait à transpirer et suffoquer. Il se rendit compte qu'il se passait la même chose que précedemment.
* Merde.. 0.0 *
" M'sieur, laissez-nous passer, vous voyez pas qu'il ne va pas bien ? é_è "
Ten sentit que Geiko commençait à vaciller sur place.
* et merde >< *
Geiko Shunji

Geiko Shunji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:13

" Je vais très bien ! "
Geiko lui avait craché ces mots à la figure. Bien sur que non ça n'allait pas. Et Geiko sentait la rage bouilloner en lui. La douleur se fit lascinante. C'était presque pire que la dernière fois. Cette fois-ci, il lâcha Tenshi, avant de retomber à genoux. Il crut qu'il allait mourir sur place tellement il avait mal.
Un gout de sang lui vint dans la gorge.

" Merde..."
Il eu un hoquet et se mit à vomir...son sang. Un flot de liquide rougeatre s'étala au pieds du professeur. Les yeux écarquillés, il avait plaqué sa main contre sa bouche, le sang coulant entre ses doigts.
* Merde, on est en plein film d'horreur là *
Il se releva, avant d'avoir une nouveau hoquet de vomir à nouveau.
D'un geste violent, il poussa le professeur, le maculant de sang au passage.
Il trébucha et tituba contre le mur du couloir.
Ne voulant surtout pas que les autres le suivent, il se mit à courir avec les dernières forces qu'il lui restaient dans les couloirs.

=> couloirs
Tenshi Akatsuki

Tenshi Akatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:34

Tenshi fut dabord vexé par la froideur de Geiko mais vit très bien que celui ci agonisait à moitié. Il sentit l'emprise de Geiko se relâcher, puis vit le jeune homme tomber à genoux.
" Mais... "
Ten ne faisait plus attention à la douleur, ni à rien, il se laissa glisser aux côtés de Geiko, sa jambe lui faisait atrocement mal mais il s'en fichait. Tout a coup il vit une floppée de sang sortir de la bouche de celui ci et couler sur le sol. Tenshi recula d'un coup se laissant tomber par terre et regarda cette scene d'un air effaré. Geiko crachait du sang... SON Geiko crachait du sang !
[[ HJ : nyahaaaa oui c'i MON Geiko *.* ]]
Il le vit s'en aller en courant dans les couloirs. Ten se releva brusquement en titubant, grimaçant de douleur, sa jambe en cedant quelque peu sous son poids.
" Je... je vais à l'infirmerie ! " mentit-il.
Il essaya tant bien que mal de suivre la trace de Geiko, malgré la vitesse de celui ci. Mais il se référait aux traces de sang...

> Couloirs
Bouveroux Laurent
Professeur
Bouveroux Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:26

Geiko repondit froidement et en fait de repondit pas vraiment car sa reponse on ne pouvais pas appeler ca une vrai reponse ... Fut choqué il commenca a lui dire ...

" Geiko tu ... "

Il nu pas le temps de finir que une atiere liqude rouge donc du sang sortis de la bouche de geiko, il reculla d'un coup mais en recu quand meme sur lui ... Ten et Geiko voulais passer meme si il n'allais pas s'y opposer Geiko bouscula Laurent pour passer et puis tomba dans les couloirs ... Ne sachant plus comment reagir Laurent regarda Geiko se relever et courir dans els couloir puis vu passer Ten le suivre en lui disant qu'il allaias a l'infirmerie mais il n'etais pas dupte !...

" C'est quoi ce truc, quesqu'il se passe ici !! Hanako toi qui deja je ne sais pas ce que tu fais ici on verra ca plus tard explique moi ce qu'il se passe ... Pourquoi esque il crache du sang ? Pourquoie esque l'autre boie, qu'a t'il a fais a sa jambe ?? "

* Waouu le retour!... *
Hanako Tsukimi
1° Année
Hanako Tsukimi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:32

apres la scene qui venait de se derouler devant ses yeux et en voyant le sang par terre et aussi sur le prof elle decida de sortir son mouchoir e commence a essuyer les tache de sang sur la veste du proffesseur

"je suis desoler de se qui est passer proffesseur attender je vais vous arranger sa ...."

elle esseya tant bien que mal mais n'arrive pas a faire partir les taches sur la veste

"desoler pour votre veste mais je n'arrive pas a les faire partir .."

puis il lui demander se qu'elle savait

"heu ben sa je ne sais pas je ne connaissait pas se garcon avant qu'il rentre dans la chambre moi je n'avait que soignez tenshi ...car il etait tomber du toit ...."

se retourne vers akiko

"heu et toi akiko tu sais quelque chose en plus ???"
Bouveroux Laurent
Professeur
Bouveroux Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:45

Voyant hanako essayant de frotter sa veste et lui repondant a sa question ...

" ca va hanako meri quand meme "

Dit il pour la veste

" Je vais allé me changer et essayer de retrouver ces 2 là ... Retourne dans ta chambre hanako stp ... Je crois que il sait passé assez de choses ici pour ne pas en rajouter quand vous etes dans la chambre des garcons et que vous ne pouvez pas ... Ca serais un autre professeur ilserait plus sévères ! ... "

Lui fit un clin d'oeil et la remercia pour la veste puis aprtis vers sa chambre pour se changer ...

==> Couloir vers chambre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aki et Hana à la rescousse xD   Aki et Hana à la rescousse xD Icon_minitime

Aki et Hana à la rescousse xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant