| *cherche le garçon aux cheveux verts* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 17:56 | |
| Toc à la porte. - Il y a quelqu'un ?? Ten aperçut une floppée de personnes. - Quelqu'un saurait me dire où se trouve un garçon aux cheveux verts svp ? >< | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:01 | |
| Un garçon entra, demandant si quelqu'un aurait vu le garçon au cheveux vert, Tsuki pensa qu'il s'agissait de lui car il était le seul à avoir les cheveux de cette couleur, après avoir quitter Akiko, il s'approcha du jeune homme qui lui avait demandé.
"C'est moi que tu cherche? Je m'appelle Tsuki HITSUKO et toi?" | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:05 | |
| - Ouii c'est bien toi ^^ Désolé, mon ami allait pas bien du tout tout à l'heure >< vraiment désolé de pas t'avoir accueilli >< Ten lui tendis une main en souriant. - Je m'apelle Tenshi Akatsuki, tu peux m'appeler Ten ou Tenshi ^^. Tu ne nous en veux pas j'espere é__è ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:11 | |
| Il lui tendit la main à son tour et se gratta la tête avec l'autre.
"Oh ce n'est pas grave, je comprend, enchanté Tenshi et soit la bienvenue à Noboka."
Il le regarda de la tête au pied tourna autour de Tenshi comme il avait fait auparavant avec Akira, puis s'arrêta et regarda les autres élèves et se remit à taper du pied. | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:15 | |
| - Merci beaucoup ^^ Ten fut soulagé de ne pas avoir froissé le jeune garçon qui s'avèrait avoir l'air bien gentil. Soudain celui ci lui tourna autour. *Euh... je suis sal ? xD* Tenshi se senti un rien géné. | |
|
| |
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:20 | |
| "Hmmm....désolé si j'ai regardé autour de toi, mais c'est juste que tu as un look différent et original. Bon sinon, ton ami avait l'air mal en point tout à leur, j'espère qu'il n'a rien de grave?"
Il sortit un paquet de bonbons, en mangea quelques un et le tendit à Tenshi. | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:24 | |
| *ooooohhh des bonboooooooons *____* xD* Ten ne put s'empêcher d'en manger quelques-un. - Oh merci ^^ c'est gentil. Et euh oui il était mal mais je ne sais même pas ce qu'il a... je l'ai couché dans mon lit pour qu'il se repose. Geiko à l'air très desagréable au premier abord, mais au fond il est gentil et c'est quelqu'un de bien, j'en suis sûr ^^. Au fait, tu es ici depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:32 | |
| "Je n'en doute pas. Moi? Oh non je suis nouveau dans ce lycée, je suis en prmière année et toi?"
Il ne restait plus beaucoup de bonbon, il en prit encore quelques uns et offrit le reste au nouveau.
"Garde les, je suis pas très fanatique des bonbons"
Il se tourna vers Tenshi et lui fait un clin d'oeil.
*pense: il est sympa le nouveau.* | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:41 | |
| - Moi je suis ici depuis ce matin ^^. Ce penssionat est vraiment genial, je ne suis pas déçu. Ten vit Tsuki lui tendre le sachet de bonbons. *oooooooooh *___* * - Q.. quoi tu me les offres ? *__* ! Arigatôôôô ! En + un peu de sucre fera du bien à Geiko ^^. Ten rendit à Tsuki un gigantesque sourrir. Il se rendit compte qu'il avait toujours son paquet de chips dans la poche. - Tu veux des chips en echange ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:54 | |
| Le jeune Tenshi lui rendit un grand sourire et lui proposa des chips.
"Hmmm....Du salé c'est mieux que le sucré. Mais je dois d'abord faire ma piqûre avant d'en manger d'autre."
Il alla vers son lit et sortit de son grand sac un petit sac blanc avec une croix rouge dessus, il sortit également un autre objet ressemblant à un porte-feuille, il prit un objet en forme de stylo mis une aiguille à l'intérieur et se piqua le doigt faisant sortir une goutte de sans le mit dans la machine, nota dans un cahier le chiffre qui s'afficha sur l'écran, il jeta ensuite l'aiguille dans une petite bouteille. Il sortit enfin l'insuline qu'il devait se prendre, le régla à sa dose, enleva sa veste et souleva légèrement son T-shirt laissant apparaître son ventre et planta l'insuline. Une fois qu'il eut fini tout son bazar, il rangea dans son grand sac et retourna auprès de Tenshi et lui prit quelque chips en lui souriant.
"Merci bien."
Il inclina la tête de côté. | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 18:58 | |
| *0.0* Ten avait regardé cette scene en restant bouche bée. - Tu as une maladie ? (je sais c'que c'est mais j'me souviens plus du nom ><).. Désolé... je n'en savais rien... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 19:02 | |
| Il continua à manger les chips que lui avait donné Tenshi, puis lui fit une petite tape dans le dos.
"Fais pas cette tête on dirait que ta vu passer un fantôme, je suis diabètique mais ne t'inquiète pas mon taux de glycémie n'est pas très élevé."
Puis éclata de rire. | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 19:06 | |
| - Ah ce n'est pas grave ? Ten se senti soulagé et éclatta de rire. - Désolé je m'inquiète toujours pour un rien ^^' | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* Sam 23 Déc - 20:06 | |
| - Bon désolé je vais te laisser, je vais voir si Geiko va mieu ^^
Ten s'avança vers la porte, sourit une dernière fois à Tsuki avant de l'ouvrir et s'en aller.
> Chambre n°2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *cherche le garçon aux cheveux verts* | |
| |
|
| |
| *cherche le garçon aux cheveux verts* | |
|