| Geiko Shunji | |
|
+9Tenkun Kuwayama Tenshi Akatsuki Yumi Niwa Akira Harima Adam Aoyama Rena Hakumei Kaname Kuran Hanako Tsukimi Geiko Shunji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Geiko Shunji
Feuille de personnage Classe: 2° année B N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 2:58 | |
| size=18] ¤ Profil de votre personnage ¤ [/size] Nom : Shunji Prénom : Geiko Surnom : Geik' ? Sexe : Masculin Classe : 2nd B Âge : 16 ans Nationalité : Japonaise Personnalité : Aux premiers abords, Geiko peu paraître gamin et insupportable. Il est très actif, il ne reste jamais une seconde en place et saute partout. Il est n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense et très directement. Il peut être agressif et violent très rapidement. Il aime la solitude. Parfois, il chante mais rarement, de peur qu'on le surprenne. Il ne parle jamais de sa famille ni de lui, évitant le sujet. Pourtant, lorsqu'on le cnnait beaucoup mieux, il devient plus doux, très attentionné. Au fond, il craint les relations humaines et a peur des gens. Il se cache sous un masque, ne voulant pas montrer sa faiblesse. Histoire : On ne sait pas grand chose de Geiko. Il est arrivé à la pension, bagages en mains. On ne lui connait aucun parents, on sait juste que sa famille a été poursuivirt judicièrement par les Angyon Onshi pour abus de pouvoir et meutres. Il vient des montagnes de Koriyo, au nord du Japon et n'a jamais voulus dévoiler quoi que se soit d'autre. Personne ne sait d'où lui vient cette capacité à se battre facilement, cette agilité et ses reflexes. ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m70 Poids : 55 g Couleur et coupe de cheveux : Violacés, avec deux longues mèches à l'avant Yeux : Bleus foncés Teint de peau : Blanche, laiteuse Détail en plus : Il a une corpulance fine et svelte, il est souple et rapide. Il voit dans la nuit et à une ouïe très très fine. ¤ Hobies ¤ Habitudes : Rester seul, aller dans les endroits en hauteur, manger des sushis XD. Rester allongé au soleil. Il aime rester avec les chats. Passe-temps : Chanter, penser, s'attirer les ennuis, il a un don pour ça v_v, et s'amuser à sauter partout. Vous avez pris connaissance des règles ? Wai wai je lis toujours les règles v_v Ah vi vi le code = noboka001 XD Voili voilà, j'espère que se sera " acceptable" ^^
Dernière édition par Geiko Shunji le Mer 20 Déc - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 3:18 | |
| bienvenue a toi et ben encor un garçon on va etre a cour de filles si sa continue ^^" bon pour se qui est pour que tu soit accepter il faut que tu remplissae ta fiche de personnage qui se trouve dans ton profil tu doit rajouter une ligne a ton histoire et tu doit choissir entre la 2eme A et la 2eme B et voit il n'y aura plus que akiko te valide j'espere te retrouver vite sur notre joli lycée ^^ | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 11:35 | |
| bienvenue a toi oh jolie garcon !!! bon ne t'inquite pas je ne suis pas comme ca dans le jeu là je vien juste de me reveillé c'est poiur ca mais quand meme bienvenue et soit vite accepté lol alors j'éspère te voir bientot dans le lycée Noboka!!! ha oui et tu a le choix entre les fille: Hana, Aya, Nana, Nina, moi je m'escuse je suis prise par Hito le bel Hito et Saomi elle est prise par Tsuki lol alors les files qui ne son pas prise son nombreuse lol je ne te dit pas Rena parce qu'elle veu son lapinou alors tu verra bien lol et pui encore bioenvenue et a bintot!!!! | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 12:28 | |
| decidement ils arrive tous ^^ Hanako a oublier un truc ^^ le code ^^ sinon bienvenu à toi soldat ! | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| |
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #1 Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 14:25 | |
| Super!!!! un mec de plus!!!! bienvenu dans la bande!!!!!!!!!!!Amuse toi bien au lycée Noboka!!!!!XD | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 15:07 | |
| bienvenue à Noboka ^^ , tu ne risque pas de t'ennuyer avec nous tous , tu à un joli avatar , comme tout les mecs d'ailleur XD , en tout cas bienvenue , et à bientôt sur le forum ^^ kisuuuu | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 15:16 | |
| Héhéééé Bienvenuuue | |
|
| |
Geiko Shunji
Feuille de personnage Classe: 2° année B N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 20:13 | |
| HEYYYYYYYYYY ENCORE UN GARCON??? IL VA NOUS MANQUER DES FILLES ICIIIIIIIIIIIIIIII XD
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE CHER GEIKO.O.O.O.OOOOOOOO
XD (Je n'ai qu'une chose a dire je m'adoreeeeeeeee) | |
|
| |
Dia-Chan 1° Année
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 21:00 | |
| j'éspère que tu vas vite être accepter ^^ en attendant bienvenu ! | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Mer 20 Déc - 22:06 | |
| tsuki arrète de te vanter!! XD Buienvenue Geiko^^ j'espère que tu va vite venir jouer!! A très vite!! | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Jeu 21 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue !!
Nay ~> Tu m'as oublier dans la liste, je sais que ces temps-ci je viens pas souvent, mais voilà quoi... Et puis tu l'agresses tout de suite avec des relations amoureuses, l'histoire n'est pas obligé de tourner seulement autour de ça non plus v___v | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1ère année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Jeu 21 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue à toi ^^ éclate toi bien avec nous | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Geiko Shunji Ven 22 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue au Lycée Noboka