| Tenshi Akatsuki | |
|
+7Yumi Niwa Rena Hakumei Hanako Tsukimi Kaname Kuran Akira Harima Adam Aoyama Tenshi Akatsuki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #2 Âge: 16 ans
| Sujet: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:08 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom : Akatsuki Prénom : Tenshi Surnom : Ten Sexe : Masculin Classe : 2em année Âge : 16 ans Nationalité : Japonais Personnalité : Tenshi est un garçon de nature plutôt gentil et respectueux, toujours de bonne humeur et ne provoque jamais de dispute intentionellement. Il ne se laisse tout de même pas marcher dessus et toute provocation peut le faire changer radicalement d'attitude. Ten' n'a encore jamais parlé à personne de son enfance et préfére tomber dans l'oublie lorsque l'on mentionne cette partie de sa vie. Il n'a encore jamais connu l'amour réciproquement mais son coeur a été brisé des dizaines de fois à cause de cette facette de lui même. Il a beau être toujours présent et d'humeur joyeuse, on ne sais pas si de ce côté là il est toujours sincère. Histoire : Tenshi vivait à Tôkyô chez sa mère avec sa petite soeur de 7 ans. Aujourd'hui il veut apprendre à devenir indépendant et a donc décidé de venir vivre dans cette ville et poursuivre seul ses études. Il aime chanter et faire de la musique depuis qu'il est agé de 6 ans et rêve de se faire connaître grace à cette passion. Il a eu une enfance plutôt difficile et a perdu son père à l'âge de 8 ans. Ceci l'a beaucoup perturbé et s'est renfermé sur lui-même pendant quelque année. Aujourd'hui il ets prêt à "renaître". ¤ Description Physique ¤ Taille : 1m75 Poids : 61 kg Couleur et coupe de cheveux : Cheveux court devant et long derrière, noir Yeux : tantot bleu, tanto rouge (lentilles ^^) Teint de peau : plutot claire Détail en plus : percing à l'arcade et à la levre, tatouage dans le haut du dos (des ailes noires). ¤ Hobies ¤ Habitudes : chante dés qu'il ne fait rien. Passe-temps : jouer du piano et de la guitare. Vous avez pris connaissance des règles ? noboka001 Note de moi même xD : j'espere que ça plait au moins >< j'ai fais ça un peu à la vite fais alors si quelque chose n'est pas cohérant ou autre, dites le moi ^^
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:59, édité 4 fois | |
|
| |
Adam Aoyama
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:13 | |
| Bon bah d'abord bienvenuuuue au lycée Noboka ! En l'absence d'Hanako et d'Akiko, je pique leur boulot ! ^^ Il faut que tu rajoutes le nom de famille de ton perso à ton pseudo et il faut 5 lignes minimum pour l'histoire et la personnalité, après ce sera bon ! ^^ | |
|
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #1 Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:29 | |
| Bienvenu!!!!! youpi encore un autre garçon, notre armée s'agrandit!!!!! les filles vont trépasser... XD.... laisse tombé tu comprendra bietôt ^^!!!! sinon, tout comme Nana, je dit : complête avec des lignes en plus!!!!! et surtout passe du bon temps sur le fof du lycée!!!!!! | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:46 | |
| Merci ^^ J'espere que là c'est bon ? o.0 | |
|
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:48 | |
| ^oui maintenant il ne manque plus que tu remplisse ta fiche de personnage et que tu attende l'autorisation d'akiko pour pouvoir jouer!!^^ | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:50 | |
| Okay ^^ Arigatô
Question, comment je sais mon numéro de chambre, ma classe, etc ? | |
|
| |
Akira Harima
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 15:55 | |
| Bin pour le numéro de chambre, va voir les libres dans la rubrique dan les "NEXS ET LES ANNONCES"!!! et puis pour ta classe tu choisit toi même!!!^^voila!! | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 16:03 | |
| Merci ^^ Désolé je suis pas doué xD (j'e met dans la même classe que toi pour pas être trop perdu ^^') | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 16:16 | |
| bienvenu au lycée Nonboka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors avant il n'y avait pas de mecs et maintenant il y a que sa !!!!!!!!! lol mais ca tombe bien !!!! hein Hana, Rena, Aya, Nana, Hinata...etc ( elles ne sont pas prise a toi l'honneur!!!!!!!) MDR et encore bien venue MDR | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 16:18 | |
| Mdrrr ^^ mon avatar est peut être pas assez beau pour attirer les jolies demoiselles | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 21:05 | |
| salut !!!!!!!!!!!!! bienvenu nouveau soldat !! eh nay !!! je usi deja prise moi !! XD j'y tient a mon lapinou ^^ | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 21:36 | |
| hello ^^ , bienvenue à Noboka , ne t'inquiète pas pour ton avatar , il est cooool quand même ^^ , ce qui compte c'est de s'amuser , et le caractère ^^ , mais tu ne risque pas de t'ennuyer avec nous XD bon ben voilà bienvenueeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mar 19 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mer 20 Déc - 22:05 | |
| kikou tenshi! dsl de ne pas t'avoir dit bienvenue avant! ^^ je me ratrape : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!! lol Viens vite jouer avec nous lol | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Mer 20 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Jeu 21 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue ^-^
[Perso, j'adore ton avatar X3]
Et même remarque à Nay que dans l'autre topic =___= | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1ère année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Jeu 21 Déc - 21:13 | |
| Très belle avatar bienvenue à toi | |
|
| |
Tenshi Akatsuki
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Jeu 21 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Tenshi Akatsuki Ven 22 Déc - 14:03 | |
| Bienvenue au Lycée Noboka
[le bienvenue officiel xD]
Amuse-toi bien ^-^ | |
|