| Dans le couloir chambre des garçons n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Chaolan 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1ère année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Lun 18 Déc - 21:41 | |
| Une fois dehors, il referma la porte derrière lui pour éviter les oreilles indiscrètes. Il vit que la personne n'était autre que Nay.
"Ohhh Nay, que fais-tu là? Il y a quelque chose qui ne vas pas?"
Tout étonné et paniqué croyant que la jeune fille avait des problèmes. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Lun 18 Déc - 21:47 | |
| répondant le visage pale:
" euh..... bah e fait c'est que ..... je vien d'apprendre que ma cousine qui a été enlever est encor vivante et a chaque fois quend j'essaye de l'appeler sa dit " aide moi ou aidez moi"aklors je.... je ne me sens pas trèp bien "
lui fit un grand sourire avant de se mettre a pleurer dans ses bras esuya ses larmes et dit
"escuse moi Hito .... je .... je ne voilais pas pleurer!!!!"
le serra fort dans ses bras et dit a son oreille :
" je t'aime Hito"
et l'embrassa regarda Hana et lui fit un sourire et un grand clin d'oeil
| |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Lun 18 Déc - 21:54 | |
| Apprenant la nouvelle, elle le serra dans ses bras, il lui releva la tête, essuya ses perles salées qui coulaient sur les joues.
"Tu as le droit de pleurer, car contrôler ses sentiments. Merci pour ces mots moi aussi je t'aime, mon ange."
Il écarta de lui, la tenant par les bras.
"Ne t'inquiète pas, on va la retrouver, je t'aiderais s'il le faut, veux tu essayer avec mon portable?"
Il la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Lun 18 Déc - 21:57 | |
| " euh .... snif merci pour ta prposition mais y a déjas Sao et Hana sur le coup merci vraiment je vous adors vraiment tous vous etes tous sympas dans se lycée !" et le serras fort dans ses bras !!!puis lui fit un gros bisous sur la joue! | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mar 19 Déc - 12:52 | |
| s'approche de la chambre 1
Voie Hito et Nayra
"Salut Hito!!!!"
Puis pour ne pas les déranger plus longtemps rentre dans la chambre 1
*Pense : j'espère que Tsuki sera content de me voir!! ^^*
Frappe et entre dans la chambre. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mar 19 Déc - 16:06 | |
| le lache brusquement et se cache derrière Hito et voit que c'est Sao lui fait un sourire
" oh Sao !!!! coucou ca va bien ???? "
sort de derrière Hito puis se met a rire
" excuse moi je ne pensais vraiment pas que tu allais arrivé maintenant !!!!"
quand Sao entre dans la chambre elle se retourne vers Hito et le prend dans ses bras et lui fait un grand sourire, pui lui dit : "t'a de beau yeux tu sais?? "
puis elle se met a rire de sa propre connerie
"non mais je rigole alors que c'est vrai " | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mar 19 Déc - 23:04 | |
| Sao le salua, il lui fit juste un signe de la main, puis plongea son regard dans celui de Nay qui lui fit un compliment sur ses yeux.
"Merci, mais les miens ne sont rien à côté des tiens."
Il souria avec un sourire d'ange. Elle le prit dans ses bras et Hito lui caressa d'une main ses doux cheveux violet clair. Ses cheveux était doux et soyeux comme de la soie. Il resta un moment ainsi. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mar 19 Déc - 23:14 | |
| elle sentit la main douce d'Hito caresser ses cheveux et elle fit un grand sourire *pese: c'est ma première relation serieuse avec un garcon aussi beau que lui et aussi gentil ....et je croit enfin non là j'espère qu'elle va durer longtemps car je l'aime tant et quand je pense que.....euh oui c'est normal que j'ai aimer Tsuki... mais maintenant c'est un bon pote....mais quand j'y pense Hito est là que depuis un jour ?? oua et ben c'est le plmus beau joir de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!! merci Hito d'etre venue me trouver au lycée Noboka je t'en remercie * l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourire | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mer 20 Déc - 0:04 | |
| Se laissa embrasser.
"Tu es sûr que tu n'as rien à me dire? Car tu as l'air bien pensive." | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mer 20 Déc - 0:21 | |
| lui fit un petit sourire et lui dit en baissans la tete
" bah en fait le truc c'est qu'avant j'.....comment dire en fait sa me fait bizarre de sortir avec quelqu'un d'aussi gentil parce qu'avant... tous les mecs avec qui je suis sortie ce sont se....servi de moi et toi tu n'est pas du tous comme ça enfin pour le peu que je te connait je ... je te trouve super sympas avec tous le monde et même quand on est tous venue te voir en même temps moi personnelement je m'en escuse d'etre venu au début Sao ne voulai pas mais .... j'était comme attiré vers toi... tu sais comme on est attiré dans un trou noir ?? et puis en fait c'est la seule fois où ...... j'ai une vrai relation avec quelqu'un même en tant qu'ami..... et puis je pensai aussi que se jour là va rester graver dans ma mémoir pendant toute ma vie!!!!! enfin je ne pensais pas qu'a sa mais bon je pensais aussi a.... la chance que Sao a d'avoir Tsuki mais en fait je viens de me rendre compte que.... que je ne l'aime plus ce n'est qu'un ami.... mais que je t'aime toi Hito tu ne peut pas savoir comme je suis contente de te connaitre et comme je t'aime, pour moi tu es mon cadeau de noel avant le jour mais je t'ai eu quand même et je te fait une totale confiance car..... je ... je t'aime de tout mon petit coeur remplit de maleur et de chagrin et toi tu y mets un peu, même beaucoup de beauté dans ce fleuve de mocheté et je sens que notre relation va etre super pas toi ??????? !!!!!"
elle venai de lui vider son sac et de se soulager le coeur et lui fit un grand sourire en prenant une grande aspiration se sentant trèp bien avec lui, lui fit un gros bisous sur la joue!
*pense: je lui est sorti sa sans probleme !!!! je lui fait vraiment confiance et en plus ca fait du bien de vidé son sac !!!* | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mer 20 Déc - 1:06 | |
| Il était étonné par ce qu'elle venait de lui raconter, d'autant plus qu'elle l'embrassa sur la joue.
"Euh...cela me touche vraiment que tu me fasses confiance, bien qu'on ne se connaisse que depuis peu. Je sais que j'ai été un peu froid avec toi...Je vais être franc et honnête avec toi. C'est vrai que la première fois que je t'ai vu j'ai flashé sur toi, mais j'ai également flashé sur une autre fille... La raison pour laquelle je ne voulais pas sortir avec toi tout de suite, c'est parce que j'ai eu une rupture douloureuse dont je n'ai pas encore digérer la pillule, car après cette rupture j'ai fait une tentative de suicide avec ma moto...et depuis que tu es arrivée et que tu as fais le premier pas vers moi, j'avais peur de toi...peur de souffrir une nouvelle fois mais si tu me fais confiance, alors je veux bien te faire confiance. Je sais que même si en apparence, je suis froid, je ne souris jamais, je veux que tu m'aides à recoudre mon coeur brisé. Merci de m'aimer Nay, j'espère faire ma vie à tes côtés, bien qu'on soit encore jeune, je sens beaucoup d'amour dans ton coeur et je ne ferais rien qui te fera souffrir car je ne le supporterais pas de voir la fille que j'aime souffrir pour une amourette de pacotille. Ne t'inquiète pas, je te montrerai ma vrai personalité, le vrai Hitochi AMANO, je te réconforterais dans les moments les plus difficiles, dans tes joies comme dans tes peines. Car une fille aussi gentille avec une tendresse tel que la tienne ne peut souffrir. Je t'aime Nay et je n'aimerais que toi."
Il caressa le visage de la jeune fille, sentant les larmes couler sur les joues, il s'approcha son visage du sien pour y déposer un baiser fougueux et langoureux. | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mer 20 Déc - 11:28 | |
| surprise de se quelle venais d'entendre elle commenca a pleurer quand elle sentit la d'Hito carresser son visage elle le regarda droit dans les yeux. Hito s'approcha doucement de son visage pour l'embrasser et elle se laissa faire. puis elle lui fit un beau sourire ! " Euh ..... tu a flché sur qui ?? Akiko?? mais l'importance c'est que.... l'ont s'aime tous les deux alors promet moi de ne plus jamais de refaire de connerie comme tentative de sucide en moto parce que sinon je.... me tu en suite parce que sans toi je.... je ne suis rien" le fixa comme pour lui dire qu'elle ne rigolais pas vit Sao et Hana sortir les pris toutes les deux dans ses bras: Hana dans le bras gauche et Sao dans l'autre bras! et pui embrassa Hito avec les deux filles dans ses bras [HJ: je ne sais pas comment elle fait] les regardent tous les trois et dit : " on ne se quittera pas! enfin moi personnelemn je ne vous quitterai pas !!!! surtout...... qu'Hana je te fait confiance sinon je ne t'aurais jamais dit le truc sur ma cousine et Sao tu..... tu es celle qui m'a donner en quelque sorte ma vie dans se lycée alors je te le revodrai! mais ne t'inquiete pas je te fait confiance!!!!! en fait je vous fait confiance a tous les trois !!!" leurs fait un beau et grand sourire | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Mer 20 Déc - 17:31 | |
| se tourne vers Hana et lui dit " tu en est sur ?? non parce que si on a pas le droit d'aller vers les chambres des garcon.... bon daccord on y va " regarde Hito et puis l'embrasse longuement et lui fait signe de la main en lui disant " a tout a lheure Hito " | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| |
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| [[HJ : là aussi résumé xD]] | |
|
| |
Lee Chaolan 1° Année
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 Jeu 21 Déc - 21:09 | |
| [[HJ: bon je t'explique ici Hito et Nayra se retrouve un petit moment en amoureux, ils se disent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ils vidnet leur sac si tu veux, ensuite il y a Saomi qui arrive et nous force à rentrer à l'intérieur.]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir chambre des garçons n°1 | |
| |
|
| |
| Dans le couloir chambre des garçons n°1 | |
|