Au Lycée Noboka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez intégrer un lycée japonais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samuraï deeper kyo

5 participants
AuteurMessage
Akira Harima

Akira Harima

Masculin Nombre de messages : 108

Feuille de personnage
Classe: 2° année A
N° Chambre: #1

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:31

titre : Samurai deeper kyo
auteur : Akamine Kamijo
nombre de tomes sortie en france : 30
nombre de tomes japonais : 37

résumé :
Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?

avis personnel : pour moi c'est THE manga!!! l'histoire est génial, les personnages sont délirants!!!!!!!!!! les dessins sont superbes!!!!!!

quelques images :

http://bookweb.kinokuniya.co.jp/vlimgdata/4988003954024.jpg

http://files.myopera.com/luKanium/albums/72783/thumbs/%5bAnimePaper%5dwallpapers_Samurai-Deeper-Kyo_ShinsengumiX_9346.jpg_thumb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saomi Tajô
1° Année
Saomi Tajô

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage
Classe: 1° année B
N° Chambre: #3

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:43

Ca c'est sûre c'est THE mangas!
Aya tu es entrain de les lire hein?!! mdr!

nan franchement c'est aussi bien pour les mec que pour les filles! Il y a .. beaucoup de combat, beaucoup de beau mec (surtout 1!! ^^) et l'histoire est super bien faite! sans parler du graphisme!
PUREMENT GENIALE!!!!!
Akiko Smith
Admin
Akiko Smith

Féminin Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Classe: 1A
N° Chambre: #5

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

Question graphisme, j'ai vu mieux =____=
Parfois les scènes de combat sont tellement brouillon qu'on n'y comprend plus rien du tout -__-"
L'histoire est bien et plutot accrochante, mais je vous conseille quand même d'e^tre vraiment fan parce que vu le nombre de tomes, euh... moi ça me ferait mal de dépenser autant pour ça -_____-
J'ai acheté le 1er tome au mois d'aout et j'en suis au 4e
[Pour vous donner une idée : j'ai commencé à lire Nana début mai, et fin mai j'avais déjà les 13 parus ^^"]
https://lycee-noboka.bbactif.com
Yumi Niwa
1° Année
Yumi Niwa

Féminin Nombre de messages : 510

Feuille de personnage
Classe: 1° année A
N° Chambre: #1

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:12

oui , je suis justement en train de les lire , et j'avoue qu'ils sont purement féniaux ^^ , et KYO mais qu'il est beau à la la , c'est trop bien , franchement je m'éclate dès que je les lis , je suis contente que l'on me les ai préter pour pouvoir les connaître ^^. Et c'est vrai que quelque fois quand ils combattent , on y comprend rien , tu as totallement raison sur ça Akiko ^^
http://tite-yumi-666.skyblog.com
Shana Flame-Haze

Shana Flame-Haze

Féminin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Classe: 3e année
N° Chambre:

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

Samourai deeper kyo je suis au 30 j'suis pas sûr mais j'adore ce manga il me plaît beaucoup j'ai trop envie de savoir la suite.
Contenu sponsorisé

Samuraï deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï deeper kyo   Samuraï deeper kyo Icon_minitime

Samuraï deeper kyo
Page 1 sur 1