| Découuverte du toit et d ela vue....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 12:45 | |
| pousse la porte du toit .... "J'espère que j'ai le droit de venir ici..... J'adore être en hauteur!!" S'approche du bord *Pense : ouaho!! La vue de ouf!!!!!!* s'assoie par terre et sort son lecteur mp3 et son portable *Pense : Je devrai peut être appeler Nasamï pour lui dire que je vais bien..... Oh et puis j'ai pas envie de me prendre la tête!* soupir *Pense : Que je suis bien là..... Ce silence.......................* | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 12:56 | |
| arrive sur le toit où elle croyait être seule mais voit Saomi qui ne l'a pas vu et decide de se mettre de l'autre côté pour ne pas la déranger et pour être tranquille , et regarde la hauteur avec le beau soleil au dessus d'elle *pense : comme c'est beau , je croit que je peux écrire mon roman ici se sera bien * puis s'installe et commence à écrire
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| |
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:23 | |
| voie Aya entrer mais comme celle-ci se dirige à l'opposé en conclus qu'elle veut être seule... Tsuki arrive à son tour essouflé comme s'il l'avait cherché partout! "Tsuki!" elle range son lecteur mp3. Il lui fait une gros bisoux sur la joue "Désolé de ne pas t'avoir dit que j'éait ici!!!! Mais... Je pensait que tu découvrait ta chambre! mdr! En tout cas la mienne me plais beaucoup ! Tu te rend copte? : Moi _ta princesse numéro 1?_, Hanako le princesse numéro 2 et Nayra la princesse numéro 3 !!! XD Avoue que tu vas tenter de t'infiltere!!!!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:34 | |
| Encore tout essoufflé.
"Oui je sais je viens de quitter la chambre en laissant Key et Hito. Pour m'infiltrer dans ta chambre il me faudrait un complice. Hahahaha. Bon un peut de sérieux. Que pense tu du lycée?" | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:38 | |
| "XD le lycée? bah...." tourne la tête vers la vue qu'offre son point de vue "Génial.. je n'es jamais autant ris sincèrement...... c'est la première fois que je suis véritablement heureuse depuis un bout de temps...." *Pense : Même si c'est pas encore le top..; c'est déjà beaucoup pour moi... ca fait un moment que je ne ris pas du fond du coeur et là.... * soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:43 | |
| Se tourna à son tour pour admirer la belle vue à côté de Saomi et mit ses main dans ses poches.
"Tant que tu ne pleures pas pour moi c'est l'essentiel...On a une belle vue du toit tu ne trouves pas?"
Il resta un moment silencieux et lui dit.
"Sao..." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:47 | |
| tsuki prononce son nom et laisse sa phrase en suspen "Oui? " le regarde dans les yeux et est parcourus de frissons légés *Pense : pfiou commence à faire froid.. Mais je veux rester là.. Qu'est-ce que je suis bien..;* | |
|
| |
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 13:52 | |
| Il hésita et la vit qu'elle frissonna, il enleva sa veste pour le mettre autour de la jeune demoiselle.
"Pardonne moi de t'avoir embrassé un peu brusquement dans la cour tout à leur, je voulais aller doucement...mais je n'ai pas pu résisté." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 14:20 | |
| il enlève sa veste et lui donne "merci..." étonné par ce qu'il répond elle lui donne une petite tape sur le tête "Tu n'a aps à t'escuser mopn prince! ce serait plutôt moi! Je t'ai fais tourné en bourique!!! ^^" lui fait une bise "je.. je t'aime...." *pense : Naaaaaaan.. pourquoi j'ai dit ça... je n'ai pas le droit..........* baisse la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 14:27 | |
| Il sentit une tape sur la tête.
"Aïe...merci."
Il n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de lui dire les mots qu'il attendait tant.
"C'est...vrai?.."
Il ne la laissait pas lui répondre qu'il lui releva la tête et caressa sa douce joue et lui fait un grand sourire.
"Tu es belle comme un coeur, ma princesse." | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 14:37 | |
| rougit "Ah.. merci..." *pense : moi qui n'est pas rougit souvent voila que je suis rouge comme une tomate* | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| |
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| |
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 16:24 | |
| voie aya passer en douce dit à tsuki "elle essaye de ne pas faire de bruit mais c'est raté!!!!!!!!! on part à la recherche de nayra et hana?" sourit, se sentant vraiment bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 20:06 | |
| Il fit un petit sourire, puis la regarda dans les yeux, il sentait des larmes qui coulaient sur ses joues.
"Pardonne moi, de pleurer comme un enfant, mais je suis si bien avec toi et tu es si gentille et si douce."
Il lui caressa la joue, s'approche doucement son visage de la jeune Saomi, et l'embrassa tel un prince embrassant une princesse. | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... Sam 16 Déc - 21:10 | |
| tsuki l'embrasse comme un princesseelle le regarde dans les yeux"c'est trop d'honneur que vous me faite mon prince..."elle détourne vite le regard car elle sent qu'elle va rougir.."On y va?"lui prend la main et l'entrenne dans le couloir [HJ : couloirs] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découuverte du toit et d ela vue....... | |
| |
|
| |
| Découuverte du toit et d ela vue....... | |
|