| Akira HARIMA | |
|
+3Tenkun Kuwayama Hanako Tsukimi Akira Harima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: 2° année A N° Chambre: #1 Âge: 17 ans
| Sujet: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:16 | |
| ¤ Profil de votre personnage ¤ Nom :HARIMAPrénom :Akira Surnom :akira-kun Sexe :homme Classe :2° annéeÂge :17 ans Nationalité :japonais Personnalité :Akira est un garçon serviable, gentil, généreux, qui aime se faire des amis autant filles que garçons. Il est plutôt sociable mais bon il ne faut pas trop le chercher non plus. Il n'est pas très très bon en cours mais ce n'est pas un cancre non plus... disons qu'il flemarde un peu trop en cours... et qu'il ne satire pas toujours le soutien des professeurs en les ridiculisant parfois !!!! Mais dans le fond c'est vraiment un gentil garçon !! Histoire : Il s'est fait renvoyé de son ancien lycée car il a frappé tellement fort un autre garçon qu'il s'est retrouvé à l'hopital (l'autre mec bien sûr!!). Lorsque le proviseur lui a demander pourquoi il avait fait ça, il a simplement répondut : "il l'avait mérité..." Le proviseur n'a rien obtenu de plus mais la quasitotalité des élèves dirent qu'une de ses amie se faisait aggressé continuellement par ce type. Il fut donc expulsé mais les élèves gardèrent une bonne image de lui. Il reste en contact avec nombre d'entre eux mais ne reste pas fixé sur le passé. ¤ Description Physique ¤ Taille :1 m 77 Poids :69 kg Couleur et coupe de cheveux: mi-lond blond Yeux : bleux Teint de peau :pale Détail en plus :mâme si ses yeux et ses cheveux non pas la couleur banale pour les japonais ils sont naturels!! ¤ Hobies ¤ Habitudes :Il est fidèle en amour mais pas trop colant pour autant... il est hétérosexuel ( c'est toujours bon à savoir) et adôôôôre les sushis!!!! mini 1 ligne Passe-temps : la photo!!! ainsi que le karaté et la peinture. Vous avez pris connaissance des règles ? me donner le code : noboka001 | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:19 | |
| bienvenue encor un garcon dit donc alors il faudrai que tu rajoute un avatar que tu dise quel classe exactement de 2eme tu veux etre A,Bou C et tu doigt remplire ta fiche de personnage voila ^^ | |
|
| |
Tenkun Kuwayama Surveillant
Feuille de personnage Classe: N° Chambre: Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:24 | |
| Bienvenue oui encore un garçon super.
[HJ:Depuis que je suis arrivé, il y a de plus en plus de garçon, vous pouvez me remercier mdr non je déconne XD] | |
|
| |
Yumi Niwa 1° Année
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:25 | |
| oué encore un ( au total euh *gratte ça tête * ça se remplie quoi XD) bienvenue à Noboka ^^ , elle est bien ta présentation , vivement de savoir qui se cache sous cette description ( l'avatar mdr ) ^^
ALORS LA CHAPEAU SUR L AVATAR 0.0 il est trop beau , j'en reste bouche bée
encore BIENVENUE ^^
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:28 | |
| mdr! un garçon tient tien!!! mdr! BIENVENUE | |
|
| |
Akira Harima
Nombre de messages : 108 Localisation : entouré des roses de la vie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:45 | |
| wouaaaaaaaaaa je suis totalement acclamé!!! c'est rare!!! je sens que je vais adoré ce forum lolol merci pour tout ces "bienvenu", ça me fait très plaisir!!!! j'ai hate de jouer!!! | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 0:51 | |
| oki parfait manque plus que l'accord de akiko ^^ | |
|
| |
Rena Hakumei 1° Année
Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #1 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 13:17 | |
| oooooooh encore un beua gosse !!! qui c'est qui va aller avec lui ? XD franchement ....pourquoi ils ont tous des super avatar ?? en tout cas bienvenu à toi soldat !! | |
|
| |
Akira Harima
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 23:53 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 23:54 | |
| Oula m'en veut pas j'ai du mal ce soir xD
C'est toi qui doit être intégré dans la chambre 1 avec Tsuki c'est ça ? | |
|
| |
Akira Harima
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 23:56 | |
| exactement!!!! pas mal pour quelqu'un qui a du mal..... lol | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Akira HARIMA Sam 16 Déc - 23:58 | |
| Je m'étais pas encore repérée dans la convers de la shoot box ^^"
Bon c'est bon aussi alors ^-^
Bienvenue au Lycée Noboka | |
|