| Installation | |
|
+4Tenkun Kuwayama Saomi Tajô Hanako Tsukimi Akiko Smith 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année B N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 13:27 | |
| elle regardait, à l'entrebaillement de la porte, Hito et Nayra!!!!!! Quand elle voit que celle-ci va rentrer, elle se recule d'un pas et affiche un grand sourire!!!!! Elle dit à Hana tout exité mais doucement pour que Nayra n'entende pas!! ^^
"Hana-chan?!! Elle arrive! Attention interrogatoire forcé sur ces sensations!!! mdr" | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
Nombre de messages : 500 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1er année A N° Chambre: #3 Âge: 17ans
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: 1° année A N° Chambre: #3 Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 15:46 | |
| répond a Hana " mais non euh aller continue a me serrer dans tes bras mais trop fort non plus lol!merci hana et toi tu seras bientot caser avec Key non?? a moin que .... euh non oublie un trip avec ma mè... !"baissa la tete directement et dit avec un grand sourire" je me rappelle des trips que je faisait avec ma lère et ma soeure quand j'avai 4 ans et c'est des bon souvenir !!!!"rattrape Hana par le cou et lui fait un gros bisous sur la joue et lui dit dans son oreille " t'inquiete pas tu va bientot en trouver un et il seras super !!!!!!!!!"la lache et lui fait unn grand sourire avec un clin d'oeil | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
Nombre de messages : 1034 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 17:29 | |
| " ouai c'est et puis j'aimerais bien revoir Hito avant d'aller me coucher !!!lol!!! et pui même sui avec Key sa ne marche pas vous poyvez toujours devenir amis lol!!!! tu ne croit pas Hana??!!"
lui fait un grand sorrire | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 18:48 | |
| répond a Hana en riant
" euh la personellement je pense qu'elle a entedue sinon elle est sourde lol"
lui fait un clin d'oeil et regarde a son tour mais cette fois pour voir si Hito est ici et sans rien voir retourne dans sa chambre et continu a rager | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 19:53 | |
| Akiko entendit quelqu'un crier quelque chose du couloir. Elle reconnaît la vois de Hana, qui lui demande de continuer la visite. Elle fait un pas dans le couloir et regarde vers la chambre #3.
"Euh... ben... attends j'arrive !"
Elle retourne dans sa chambre. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 20:34 | |
| répond en riant a Hana
" tien j'ai une idée tu peux la faire avec moi et Hito ça ne nous géneras pas et puis je veux la faire avec toi aussi alors comme ca tu n'es pas toute seule et en plus on est entre potes lol" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 20:46 | |
| répond a Hana avec un garnd sourire
" je pense qu'il va en avoir et surtout des garcons si jamis il yt en a un que tu trouvemignon tu me le dit je lui saute dessus et je te le réserve lol!!!!! fait gaffe je suuis capable de tous pour mes amies !!!"
lui fait un clin d'oeil
" et puis pour l'attention je suis sur que tu en farais autant alors c'est pour sa que je t'aide t puis se ne searis pas marrant si tu resterai toute seule pour la visite alors vu que Sao dort et ben voila sa c'est fait naturellement et puis on va pouvoir mieux se connaitre et je sens que sa va etre la java avec toi, Sao,Tsuki,Hito et moi tu imagine le quintuple !"
lui fait un clin d'oeil
[HJ: je ne sais pas comment sa s'écrit pardon Hito ] | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 20:52 | |
| repond a Nay
" oh merci je te le dirais si il faut en reservé un lol moi je ferrai tout pour mon cotée pour pas qu'il m'echappe nyahahaha "
entend la suite que Nay dit
"mais bien sur que je ferais la même chose pour toi , ouai on va bien s'amuser nous cinq ^^ on va pas s'ennuyer avec le groupe que l'on sera XD " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 21:00 | |
| lui fai un grand et beau sourrire tout en continuan a ranger et voit qu'elle a bientot fini et dit
" oh cool moi avoir bientot fini de ranger affaire lol!! non mais c'est vrai j'ai bientot fini alors que j'avai des tonne d'affaires dans cette valise "
regarde son portable et voit 3 message de recut dont deux son de sa belle mère et elle les éfface tout de suite mais le dernier est trèp bizzard:
" *)("-_)éè-é**/ aide */=)à& moi ******....!:;,!,!,!,!")àé**!ù!"
le fait voir a Hana et se pose sur sont lit et la fixe | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 21:06 | |
| regarde le message d'un air interrogateur
"il est bizare ce message aparament il c'est passer quelque chose tu devrait peut-etre la rappeler non ? " | |
|
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 21:17 | |
| " oui tu as raison "
rettape le numéro ... sa sonne elle entend
" a l'aide Na....."
et puis sa raccroche !!!!retente une deuxième fois mais cette fois elle met en haut parleur et elles entendent
" Aidez mo..."
et sa raccroche
" oh non c'est la vois de ma cousine mais ..... mais le probleme c'est qu'elle .... qu'elle est porté disparu depuis deux mois !!!! c'est bizzard !"
voit la datte d'envoi du message et la fait voir tout de suite a Hana ( la datte est : la 12/10/06 en gros il y a deux mois)
la regarde et fait un sourrire et puis lui dit
" c'est ... c'est le jour de sa disparition !!!!" | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 21:44 | |
| "c'est vrai !!!"
voit la date que montre Nay
"a ben comme sa on sait qu'elle est vivante ^^ mais faudrais peut-être prevenir quelqu'un non ?" | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : .... france.... Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Kaname Kuran 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 22:35 | |
| " tien son numéro........elle s'appelle Selpini et elle a 18 ans et oui si tu evux si sa se trouve un jour elle va nous dire ou elle es et moi sa me plairais déjas de svoir qu'elle est vivante sa me rassure!!!! merci les filles je vous adors grave!"
les prend dans ses bras
| |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Installation Dim 17 Déc - 23:57 | |
| serre les deux filles aussi
"mais nous aussi on t'adore in Sao ? tu va voir on va la retrouver ta cousine aller Sao on esseye le numero ? j'espère que sa va marcher je croise les doigt pour toi Nay " | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Installation Lun 18 Déc - 10:21 | |
| Prend le numéro de Selpini.
"Voila! Mias ça ne sert à rien de toute appeler en même temps!!! On pourra essayer souvent toute les trois! Allez! Courage tite Nay!!!"
*Pense : Ca fait un bail qu'elle a disparu quand même.... presque 1 an à ce que j'ai compris... Et crotte! La journée de Nay-chan frolait le rêve parfait éveillé! rrr... Mais bon en même temps on sait qu'elle est vivante c'est un début!!* | |
|
| |
Akiko Smith Admin
Feuille de personnage Classe: 1A N° Chambre: #5 Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Installation Lun 18 Déc - 16:09 | |
| Akiko arrive avec Nana devant la chambre #3. La porte étant entrouverte, elles entrent dans la chambre.
"Alors ça va toujours les filles ?"
Elle leur souri, et parle sur son ton enjoué habituel. | |
|
| |
Hanako Tsukimi 1° Année
| Sujet: Re: Installation Lun 18 Déc - 16:41 | |
| voit Akiko et Nana entrer dans la chambre
"oui, a par que l'on a reçue un message bizare de la cousine de Nay qui a disparrue depuis 2 mois mais a par sa tout va bien XD "
sourit avec un goutte derriere la tête
" on va faire la visite la ? chouette ^^ Nay on télephonera pendant que l'on fait la visite non ? ^^ " | |
|
| |
Saomi Tajô 1° Année
| Sujet: Re: Installation Lun 18 Déc - 19:50 | |
| "on va faire la visite!! Chouette! ^^"
prend par le bras ses deux colocataires
"Prêtes commandante en chef!! ^^. On peut partir en mission de reconnaissance!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
|
| |
| Installation | |
|